Rush Artéfacts le 15/07/07 à 20h

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Un rush artéfact est organisé le Dimanche 15 Juillet. Le rdv est à 20 h, départ 20h30 au Havre de Stygie sur le server Brocéliande.

Le Bg sera Bouboulle-b. Je ferai une pause de quelques minutes entre chaques régions pour les changements de personnages.

La liste des artéfacts (dans l'ordre) qui seront fait est la suivante :

Stygie :
- Dent de crocodile (validé)
- Lance dorée (validé)

Mésothalassa :
- Brassards Cérémoniaux (pas pop)
- Zo'Arkat (validé)
- Tablettes de l'Atlantide (validé)

Volcania :
- Ombre Brumeuse (validé)
- Gants de la Folie Montante (pas pop)
- Charme d'Erinys (validé)
- Malveillance (validé)
- Batailleuse (validé)

Notos Océania
- Manches du Vent (validé)
- Oeuf de la jeunesse (validé)

Aérus :
- Bouclier du Khaos (validé)
- Garde de bravoure (validé)
- Echarpe de Jacyna (validé)
- Manches du génie (pas pop)
- Bottes d'Enyalios (sous réserve que je réussisse la quête pré-requise d'ici dimanche soir) (non validé)

Quelques informations utiles:
Je me permettrai de mettre le bg en mode écoute, si besoin.
AUCUN rand ne sera effectué (pas de trésorier, tout sera distribué aléatoirement comme en grp normal).
Les macros pour me cibler et me coller dans la masse seront indispensables si on est beaucoup (/macro cibler /target Bouboulle-b pour me cibler, et /macro coller /stick Bouboulle-b).
Munissez-vous aussi d'une potion néréide.
Je désignerai 1 seul pulleur, interdiction donc de puller si je ne le dis pas.
Les LD : Je les attendrai quelques minutes sur place, ou sur le spot de l'artéfact suivant.
Les stick-afk ne seront pas tolérés : ce sera à vos risques et périls si vous mourrez pendant un afk sans prévenir votre groupe.

J'essaierai de mener le rush rapidement, sans perdre de temps, c'est pourquoi je demande à tous de bien écouter les instructions que je donnerai avant chaque combat.

J'ai déjà mené plusieurs rush artéfacts avec le même programme. A chaque fois, la sortie a duré un peu moins de 4h (c'est long mais avec les ld, les retardataires, les changements de personnages ...). Prévoyez donc d'y passer la soirée.

Venez nombreux, à Dimanche !
On ne fera pas la cape harpie, l'artéfact étant très simple à faire à 2 ou 3 en quelques minutes.

En ce qui concerne la Plante éternelle, on ne fera pas non plus pour 2 raisons. Déjà parce que c'est un artéfact facile à faire en petit comité, et ensuite parce que la plante est difficile à trouver (c'est un coup à tourner 20 minutes sans la trouver :/)

Le but du bg sera de valider les artéfacts les plus durs et les plus longs pour tout le monde en un minimum de temps.

Par conséquent, la réponse est non pour la plante et la cape.
je devrais être présent avec mon odin spé runes Bugsy
__________________
http://img693.imageshack.us/img693/9091/bannieregendy.jpg
L'archer a un point commun avec l'homme de bien.
Quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même.
[Confucius]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés