Pub dans WoW .. au top

Répondre
Partager Rechercher
Oué en gros ils nous disent, "tkt man vous pouvez ban on a les moyens de revenir en masse".
Je trouve cela effarant et ça va vraiment loin, c'est quand même un gros pied de nez à l'adresse de Blizzard. : /
T E R R I B L E

je dit chapeau à la campagne de pub, le truc a du être visible 1/2h a IF et ça va se reprendre sur tous les forums wow de la planète GG !

Je suis totalement contre se genre de service, mais je salut à créativité niveau marketing de la boite ^^
Citation :
Publié par Vindictive
Comment ils font pour mourir là ? -_-
Ca a du leur prendre un temps fou pour faire ça.

Ou 30 Minutes. C'est plutot ca qui fait peur. Et le niveau de sécurité global lié aux comptes... mais comment font ils ca ? Je doute que ce soit de facon "normale".

(imagine un gars seul qui doit créer 50 à 100 perso, tous les amener 1 par 1 ?j'ai un gros doute)

Ha ben oui après avoir vu la video ca leur a pris 10 secondes. Alors les défendeurs de chinoisgoldfarmer, de vente de gold et toussa ? C'est rien, ils nous dérangent pas, ils font juste pleuvoir des gnomes du ciel... et si ils savent faire ca, guess ce qu'ils font en piratage et avec la sécurité des comptes si les serveur sont eux meme des vraies passoires ?
LoL j'aurais adoré voir ça
Message supprimé par son auteur.
Que d'originalité et de persévérance :>

Citation :
Publié par Malka
Un jour, blizzard comprendra que laisser la gestion de la position coté client, c'est pas une bonne idée
la mettre sur le serv evite qq rares problemes mais encore faut il voir les resultats catastrophiques le reste du temps :|
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés