[Soft] Vérifier vos compétences en un clin d'oeil

Répondre
Partager Rechercher
Dernièrement, je me suis amusé un peu avec la nouvelle API de Eve.
J'ai donc crée un petit programme qui à pour rôle de vérifier les compétences en cours sur plusieurs personnages à la fois.
Je sais que EveMon existe déjà dans ce domaine mais quand j'ai commencé il ne gérait pas encore l'API. Maintenant c'est le cas mais je le trouve un peu trop complexe uniquement pour regarder ses compétences une fois de temps en temps.

Je l'ai nommé Eve Skill Monitor, voici un résumé des fonctionnalités.

Caractèristique de la bête :
- Utilise l'EVE Api donc pas besoin de votre login et pass.
- En français.
- Simple, vue des toutes les compétences de vos personnages en 1 clin d'oeil.
- Discret, peut être réduit dans la barre des tâches sans enlever la possibilité de vérifier les compétences en cours de tout vos personnages.
- D'autres petites fonctionnalité.

Nécessite le Framework .NET 2.0 de Microsoft, vous l'avez déjà si vous avez déjà utilisé EveMon http://static.mondespersistants.com/forums_mp/images/smilies/smile.gif

C'est par ici que cela se passe pour le téléchargement, doc et quelques capture d'écran de la bête : http://gismork.free.fr/ESM/index.htm

Si vous avez des remarques, suggestions, etc à faire vous pouvez le faire ici ou par n'importe quel moyen de communication indiqué sur le site ou dans le dernier onglet du programme.
Mes collègues DICE FW l'utilisent déjà depuis quelques jours vous devriez par rencontrer de bug normalement http://static.mondespersistants.com/forums_mp/images/othersmilies/yeltongue.gif

En espérant que cela plaise http://static.mondespersistants.com/forums_mp/images/smilies/smile.gif

++

PS : j'ai mis le même post sur MP donc ca sera surement du déjà vu pour certains
Citation :
Publié par gismork
Nécessite le Framework .NET 2.0 de Microsoft, vous l'avez déjà si vous avez déjà utilisé EveMon
Dommage, moi qui espérais justement un soft qui n'utilise pas ce truc.
Vais devoir me passer de celui là aussi, snif.
Il m'avait l'air de bien correspondre à mes attentes pourtant.
Salut !

J'aimerai bien utiliser ton programme, le problème est que je ne sais pas du tout en quoi consiste l'EvE APi, notamment en ce qui concerne le moyen d'obtenir cette fameuse clé API générée sur le site officiel.

A noter que je suis presque nouveau sur le jeu, et que je n'ai strictement aucune familiarité avec le site officiel, et son mode de fonctionnement pour le moment : J'ai donc eu les plus grandes difficultés à trouver des infos concrètes sur cette nouveauté. (Enfin j'ai lu le blog et les posts qui s'y rapportaient, mais pas pu en retirer quoi que ce soit de compréhensible pour un noob comme moi)

Si possible d'avoir plus d'infos concernant la manière de procéder, ça serait pas de refus, merci d'avance !
Citation :
Nécessite le Framework .NET 2.0 de Microsoft, vous l'avez déjà si vous avez déjà utilisé EveMon
Dommage, avec l'arrivée de Eve Online sur Mac et Linux pendant le mois d'aout, tu aurais pu prendre tout le monde d'avance, et personnellement, je me serais jeté sur ton programme plutot que sur un futur portage buggé de Evemon sur Mac/Linux :travers
Citation :
Publié par AsiaForever
Salut !

J'aimerai bien utiliser ton programme, le problème est que je ne sais pas du tout en quoi consiste l'EvE APi, notamment en ce qui concerne le moyen d'obtenir cette fameuse clé API générée sur le site officiel.

A noter que je suis presque nouveau sur le jeu, et que je n'ai strictement aucune familiarité avec le site officiel, et son mode de fonctionnement pour le moment : J'ai donc eu les plus grandes difficultés à trouver des infos concrètes sur cette nouveauté. (Enfin j'ai lu le blog et les posts qui s'y rapportaient, mais pas pu en retirer quoi que ce soit de compréhensible pour un noob comme moi)

Si possible d'avoir plus d'infos concernant la manière de procéder, ça serait pas de refus, merci d'avance !
En fait suffit de lire la partie "Utilisation" du site , normalement j'ai tout expliqué dessus.
J'ai avant tout réalisé ce programme pour le plaisir, c'est pour cela que j'ai utilisé le Framework .NET, aussi parce que c'est ce que j'utilise tout les jours.
En ce qui concerne Linux et Mac OX, il existe le Framework Mono qui est un portage du produit de Microsoft sur ces plateformes, je suis en train de faire joujou avec pour voir ce que je peux faire donc ce n'est pas déséspéré

Tessen, qu'est ce qui te rebute dans le Framework .NET ? Qu'il y ai écrit Microsoft dessus ?

++
Citation :
Publié par gismork
En fait suffit de lire la partie "Utilisation" du site , normalement j'ai tout expliqué dessus.
Mille zexcuses, c'est effectivement une partie de ton site que je n'avais pas remarqué.
Tout est clair maintenant, merci bien
Citation :
Publié par Æshrååf
pour une fois qu'un bob me sert a autres choses que changer de pod et de vaisseau

merci gis tres bon truc ca

j'ai mis en lien dans le persistant faq des nouveaux joueurs
Merci ash
Citation :
Publié par gismork
Tessen, qu'est ce qui te rebute dans le Framework .NET ? Qu'il y ai écrit Microsoft dessus ?
En gros, oui : je tente au maximum d'éviter les applications microsoft et tout particulièrement celles qui tapent autant dans les dll et autre base de registre que Framework.
J'ai vu une fois la liste de tout ce que touche ce truc et ça m'a fait peur.

J'aime le principe de l'open source et du freeware et comme il vaut mieux balayer devant sa porte avant de faire des leçons, j'évite au maximum les softs payants.
Avec une mention spéciale pour cro$oft que j'évite tout court car cette société représente le fer de lance de l'anti open source
Là c'est viscéral, je peux pas.
Citation :
Publié par Tessen
En gros, oui : je tente au maximum d'éviter les applications microsoft et tout particulièrement celles qui tapent autant dans les dll et autre base de registre que Framework.
J'ai vu une fois la liste de tout ce que touche ce truc et ça m'a fait peur.

J'aime le principe de l'open source et du freeware et comme il vaut mieux balayer devant sa porte avant de faire des leçons, j'évite au maximum les softs payants.
Avec une mention spéciale pour cro$oft que j'évite tout court car cette société représente le fer de lance de l'anti open source
Là c'est viscéral, je peux pas.
Tu dois donc être son linux ou équivalent non ?
En parlant de linux j'ai réussi à faire une version très peu modifié de qui tourne sur une Ubuntu grâce à Mono . Il y'a quelques bug graphiques pour le moment mais sinon ca marche (quelques fonctionnalités en moins ^^).
Citation :
Publié par Drach
Est-il possible que tu rajoutes la visu de toutes les compétences d'un perso ?

Sinon il est très sympa
Oué c'est possible, on peut récupérer le fichier XML contenant toutes les skills du personnage après c'est une question de mise en page te de savoir où je vais placer ça. Je compte le faire mais je sais pas quand pour le moment .
Citation :
Publié par Æshrååf
si tu a besoin d'un xml complet je dois avoir ca
(sans les tout derniers skills pe) je dois verifier ca
Pas besoin Ash, depuis l'API tu peux récupérer la liste des skills disponible dans le jeu, c'est comme ca que j'affiche le nom et la description des skills.
D'ailleurs tu peux voir le fichier XML brut dans l'onglet Options, cliquez sur Voir
Je l'ai vu tourner le le PC d'un pote.

Très bien ton soft.
Un suggestion : ajouter un bouton de réduction avec l'horloge.
Comme c'est le genre de soft à faire tourner non stop, c'est plus cool quand la barre de tâches est libérée.
Citation :
Publié par Tessen
Je l'ai vu tourner le le PC d'un pote.

Très bien ton soft.
Un suggestion : ajouter un bouton de réduction avec l'horloge.
Comme c'est le genre de soft à faire tourner non stop, c'est plus cool quand la barre de tâches est libérée.
J'ai pas compris mais si tu parles de la possibilité de faire disparaître le programme de la barre des tâches et de voir uniquement l'icône dans la barre des tâches c'est déjà possible
Faut lire la doc non de diouuuu !
Je crois que je vais l'activer par défaut cette option dans la prochaine version, ça fait plusieurs fois qu'on me pose la question ^^

En bas de la page -> http://gismork.free.fr/ESM/user_guide.htm

++
Citation :
Publié par gismork
Exact , et en français tu traduirais ça par quoi ?
Ou pour les anglophobes et non initiés de l'info
On appelle ça "barre système" je crois

Sympathique ton petit soft Gis.

A bientôt ingame (Aguares inside )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés