Agramon Season2 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sowz
Bonne soirée pour nous des fights sympa ,dur dur contre tenebre une victoire contre trois défaites
Le puissant Stofio qui nous add sur plusieurs fight dont celui ci ou il me tombe dans ls 30premieres second de fight et qui tu aussi Zourah dans la suite du combat, bref je sais pas comment vous fonctionnez mais parlez de victoire quand on tue 6 personnes sur 8 bof bof, apres faudrai vous demandez comment on rip derriere sachant que vos tanks sont au sol , j'aurai bien voulu entendre votre pti debreifing sur ce fight pour savoir qui chez vous m'a tué.
Je voulais juste faire une petite mise au point:

Je crois que l'empathe dont il est question dans certains des derniers posts, c'est moi...
Donc si tel n'est pas le cas, ces remarques peuvent être considérées comme nulles...

Je suis désolé mais lorsqu'on se balade autour d'une prise de fort (crim était en flamme l'occurence), faut pas s'attendre à faire du 8vs8 sans add... donc sur agra, que les joueurs qui ont la chance de trouver un groupe en début de soirée imposent leurs règles, passe encore, mais en ZF, j'ose espérer qu'on puisse encore défendre son royaume sans se faire flam...

Par la suite, qu'on en vienne à dire qu'on m'a "épargné" juste avant pour sauver la face, franchement m'en fou royal même si c'est faux...

En gros, je voulais juste dire qu'arrive un moment où le jeu n'a plus d'intérêt si on suit les règles agra en ZF également...

Honnêtement, c'est dommage de voir + de flams pour des fg qui prennent des adds de solos que des solos qui se font rouler dessus par des fg... ça fait peur!

Et là, j'en viens au gros problème actuel: ce sont ceux qui à priori prennent le plus de plaisir à jouer (beaux fight, bons rangs, ...) qui se plaignent que ceux qui en prennent généralement moins (difficulté à se faire grouper, nombreux /rel, rangs laborieux à monter, ...) les gènent...

Donc pourquoi ne pas simplement accepter le fait qu'un beau fight, ça n'arrive pas tous les jours et que c'est pour ça aussi que c'est un beau fight, sinon, on fait comme dans WoW, on crée des arènes et basta :\ (actuellement, agra en fait office)

J'espère juste que vous me comprendrez un peu et que je ne suis pas seul à penser cela afin qu'il reste quand même de l'intérêt pour tout le monde à jouer.
Citation :
Publié par Lukhas
Je suis désolé mais lorsqu'on se balade autour d'une prise de fort (crim était en flamme l'occurrence), faut pas s'attendre à faire du 8vs8 sans add...

En gros, je voulais juste dire qu'arrive un moment où le jeu n'a plus d'intérêt si on suit les règles agra en ZF également...
Le nom du post est : Agramon Season2

Il est donc, en l occurrence, question de combats qui se sont passés sur agramon


Comme c'est le debriefing d'Agramon, je suppose qu'ils parlent d'un combat d'Agramon (et donc, tu n'as pas à te sentir visé ). J'ai rarement vu des râleries sur jol à propos des adds de solo / duo en zf sur ce post.

Sinon, soirée mitigée pour nous hier soir, pas mal de difficultés contre les gros groupes (et une belle mésentente contre OdM comme dit par Hisania) et plus de facilités contre les autres groupes.

Mais passage marrant de la soirée, la rencontre de deux groupes hib avec 6 finnit dedans, ça a donné le sourire à tout le monde.
Citation :
Publié par Lukhas
Et là, j'en viens au gros problème actuel: ce sont ceux qui à priori prennent le plus de plaisir à jouer (beaux fight, bons rangs, ...) qui se plaignent que ceux qui en prennent généralement moins (difficulté à se faire grouper, nombreux /rel, rangs laborieux à monter, ...) les gènent...
Stop faire le martyr, et d'essayer de te faire passer pour le vilain petit canard.

"Bouh personne me groupe alors bon veuillez m'excuser, soyez de bonne grâce avec moi petit empathe de mon royaume"


Citation :
J'espère juste que vous me comprendrez un peu
Nan

EDIT : Evidemment si tu nous parles de combats ou d'un combat qui n'a pas eu lieu sur Agramon, on ne risque pas de comprendre, 'fin bref
Citation :
Publié par Elaniae
go tous sur hib oueeeeeeeee
J'ai pitet mal compris alors et je tiens à m'excuser si effectivement la conversation ne concernait pas le fight auquel je faisais référence

C'est juste que j'ai effectivement add (enfin si on peut dire vu les circonstances de prise de fort) sur un fight dans la plaine sous crim et doom un healer en arrière du figth... Etant empathe de mon état, la ressemblance était donc troublante...

Donc, si réellement j'ai (encore) parlé trop vite, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur et que vous continuerez à épargner les piti nempathes

Au passage, un gros mea culpa également pour mon barde qui a passé une soirée sur agra à mezz tout ce qu'il trouvait mardi soir
J'ai repris il y a peu et je ne connaissais pas les règles mises en place sur agra...
Pour me dérouiller un peu, j'avais donc décidé de parcourir agra solo afin de me remettre dans le bain...
Aprés 1 ou 2 /rude, j'avais commencé à croire que mon jeu à la harpe s'était un peu détérioré

Donc voilà, je le refera pu...
Soirée très sympathique pour notre pickup de luxe, un gros enchaînement de combats en début de soirée et quelques belles rencontres contre Défiance, dommage que leur mentalité se soit dégradé en cours de soirée (à l'inverse de leur orgueil).
merci kaname pour ton reply hautement constructif pour l'ensemble de la communauté jolienne n'ayant rien suivi à l'histoire, tu m'as décroché un sourire, gg au moins pour ça
Citation :
Publié par Kaname
Soirée très sympathique pour notre pickup de luxe, un gros enchaînement de combats en début de soirée et quelques belles rencontres contre Défiance, dommage que leur mentalité se soit dégradé en cours de soirée (à l'inverse de leur orgueil).
on se fait tuer assis , tu veux quoi , qu'on te fasse des chocobisoux kaname ?

Sa, plus les allusions sur les clercs helicoptere et spatiotemporels , sa fait un peu trop pour ne rien dire. Dans le passé , on avait fait pareil à Eiki , on s'est remis en question car bon tuer un grp assis voila quoi... En esperant que sa se reproduise plus et y aura plus de provoc Irc meritée. Tu desengages et y aura pas de souci.
enfin une très bonne soirée depuis longtemps ..
une mésentente avec le groupe défiance sur un add eiki et une histoire de fair play débattu des heures sur irc terni la fin de soirée ;(

thx aux nbreux grp mid présents sur agra à lundi
Soirée a PL Défiance des combats faciles pour eux ca doit etre super interessant :/

Sinon pas beaucoup d'albs et pas d'autres défaites a déplorer sauf sur le groupe Noko en debut de soirée 2 beaux TA mais on arrive a les tomber apres.

Voilà faudra vraiment qu'on se mette au point contre Défiance parce que la c'est plus possible :x
Soirée marrante, passé dans la peau de Needforspeed, barde d'un amis. Vétu de jambières et de botines, jme suis promené sur agramon pour regarder les fights en addant pas et en essayant de géner le moins que possible. C'est sympa de voir les combat d'un point de vue extérieur, ca permet d'observer les erreurs de chaque groupe (et encore plus celles des personnes :> )

Les seules personnes qui m'ont zerg alors que je ne faisais qu'observer sont Razielo (qui a l'air d'avoir une mentalité de troll) et le groupe mago alb avec capes vertes
Citation :
Publié par Cocaeen
on se fait tuer assis , tu veux quoi , qu'on te fasse des chocobisoux kaname ?

Sa, plus les allusions sur les clercs helicoptere et spatiotemporels , sa fait un peu trop pour ne rien dire. Dans le passé , on avait fait pareil à Eiki , on s'est remis en question car bon tuer un grp assis voila quoi... En esperant que sa se reproduise plus et y aura plus de provoc Irc meritée. Tu desengages et y aura pas de souci.
D'un autre coté, je ne peux rien faire de plus que de ne pas taper et de prévenir mon groupe de la raison qui vous a poussé à vous assoir.

Maintenant, les remarques et comportements qui suivent, sont franchement de trop, dommage car encore une fois les combats sont vraiment accrochés et très agréables.

Quand aux allusions, il n'y en a pas, je le dis clairement, aucuns soucis ce soir mis à part sur le combat qui a suivi l'incident ou Shallya a été impossible à styler, coïncidence dirons nous, mais toujours aussi désagréable.
Citation :
Publié par Dorkizz`
enfin une très bonne soirée depuis longtemps ..
une mésentente avec le groupe défiance sur un add eiki et une histoire de fair play débattu des heures sur irc terni la fin de soirée ;(

thx aux nbreux grp mid présents sur agra à lundi
dsl pour l'add on a juste tuer le caba, mais bon un caba dans la compo defiance on avait jamais vu on a cru a l'add d'un solo ><

Mea culpa encore
Coucou,

Citation :
Publié par Kaelos`

Les seules personnes qui m'ont zerg alors que je ne faisais qu'observer sont Razielo (qui a l'air d'avoir une mentalité de troll) et le groupe mago alb avec capes vertes
Oui la team aux capes vertes t'a tué et on ne regrette rien. Vu que la dernière fois tu as mezz des personnes de notre groupe, on ne te laisse plus trainer à côté de nous (enfin la personne qui joue d'habitude le perso d'après tes dires). Car bon les personnes qui tournent solo pour rien faire et qui quand on combat s'amuse à mez/DD/etc c'est saoulant.

D'ailleurs GG aux groupes Mid qui s'amuse à tourner avec un archer gris sticker à eux (archer = Sheogoad-Ys si je ne me trompe pas). C'est super sympa aussi de tourner avec un 9ème qui s'amuse à flécher nos magots pour les interrupt.
Citation :
Publié par Jion
Oui la team aux capes vertes t'a tué et on ne regrette rien. Vu que la dernière fois tu as mezz des personnes de notre groupe, on ne te laisse plus trainer à côté de nous (enfin la personne qui joue d'habitude le perso d'après tes dires). Car bon les personnes qui tournent solo pour rien faire et qui quand on combat s'amuse à mez/DD/etc c'est saoulant.
Je ne crois pas que c'etait lui

Sinon Triskel, on a du aller 2 fois sur Agra, puis on a fait de la ZF, on a fait du caca, petite forme ce soir, même sur le TS ça rigoulait pas C'etait triste .

A dimanche soir.
Citation :
Publié par Jion
Coucou,



Oui la team aux capes vertes t'a tué et on ne regrette rien. Vu que la dernière fois tu as mezz des personnes de notre groupe, on ne te laisse plus trainer à côté de nous (enfin la personne qui joue d'habitude le perso d'après tes dires). Car bon les personnes qui tournent solo pour rien faire et qui quand on combat s'amuse à mez/DD/etc c'est saoulant.

D'ailleurs GG aux groupes Mid qui s'amuse à tourner avec un archer gris sticker à eux (archer = Sheogoad-Ys si je ne me trompe pas). C'est super sympa aussi de tourner avec un 9ème qui s'amuse à flécher nos magots pour les interrupt.
Fausse excuse, quand vous m'avez tué la première fois une personne de votre groupe m'a expliquer sur irc que vous pensiez que j'étais un mec qui add, il m'a dit qu'il saura pour la prochaine fois et que vous me toucherez plus. Je vous recroise sur agra, qui c'est qui essaie de me mezz pour me tuer ? :')
En plus une barde celtesse a poil, franchement, elle est plutôt la pour faire l'amour que la guerre (si je puis dire)

Et sinon vous avez du vous trompez de personne, le propriétaire du barde que j'ai joué ce soir est quelqu'un de très réglo et il n'add jamais sur agramon

Pour l'archer gris, de ce que j'ai vu il n'était pas avec le groupe mid.

@Adriac : zephir inc hinhin :>
Soirée sympa avec Keenz & co, un fight ou on tombe Défiance et un mini buss alb sur agra puis plus rien des erreurs grotesques de toutes parts, dommage

Sinon je réitère mes excuses auprès de Cocaem (Cabaweak) et Defiance je pensais vrmt que c'était un add surtout que l'on vous avais fight avant en compo 2 sorc, bref dsl à vous et à cant/dork cela partait d'une bonne intention.
Soirée mono mage pour GDV ,
Plein de fight sympa méme si on en gagne pas beaucoup ,
2 fights contre Défiance qui durent mais on arrive pas a sortir notre epingle du jeu !
Enormement de fight contre cant/dork ou on fait pas mal de boulette et ou on gagne que deux ou trois fois ,
2 fight contre hub/behe/falkor 1-1 je crois fight qui reste sympa méme avec le back ^^

A demain logiquement
Citation :
Publié par Cocaeen
Dans le passé , on avait fait pareil à Eiki , on s'est remis en question car bon tuer un grp assis voila quoi...
2 fois en plus vous nous aviez fait le coup
Citation :
Publié par Kaelos`
Je vous recroise sur agra, qui c'est qui essaie de me mezz pour me tuer ? :')
ça c'était juste pour rigoler, on ne t'aurai pas tuer, on


Citation :
Publié par Kaelos`
Et sinon vous avez du vous trompez de personne, le propriétaire du barde que j'ai joué ce soir est quelqu'un de très réglo et il n'add jamais sur agramon
si c'était lui

sinon très peu de hib ce soir (surement en defense zf) et beaucoup de mal sur les groupes mid. comme je le disais, on est pas opti pour agra, mais on essaie de vous donner le plus de fil à retordre possible.
beau back sur un groupe mid, on tombe plusieurs fois les tanks mais au finish, ils gagnent.
la fois d'après, ils ne nous suivent pas, du coup on les attend et on broute plus vite

GG à vous et merci pour ces montées d'adrenaline. à mardi
Citation :
Publié par Sl33v
Enormement de fight contre cant/dork ou on fait pas mal de boulette et ou on gagne que deux ou trois fois ,
une seule fois si mes souvenirs sont bons!
on finissait de fight contre défiance et on courait après Shallya qui fuyait pour ne pas donner ses rp's :x
ça nous à donc valu un inc pourri à poil contre de vous!
Citation :
Publié par Loli\Doom\Biph
2 fois en plus vous nous aviez fait le coup
la deuxieme fois, tlm ne tapait pas et surtout on vous a laissé 3 ou 4 membres debout finalement, la voila l'evolution !

en tout cas, ça me fait bien rire que ceux qui finalement ne doivent pas vraiment s'excuser le fassent (c'est pas ça qui est drôle évidemment/caba jamais vu chez defiance) alors que ceux qui n'ont pas convaincu par leurs explications foireuses ne l'aient pas fait.

Citation :
Publié par Dorkizz`
autant full /rel imo :|
à l'avenir,imo, tu seras gentil de nous laisser décider de ce qu'on veut faire dans un cas pareil merci, surtout quand on rappelle, tjrs sur irc, que le paladin a un rez.
Citation :
Publié par Kaelos`
Les seules personnes qui m'ont zerg alors que je ne faisais qu'observer sont Razielo (qui a l'air d'avoir une mentalité de troll) et le groupe mago alb avec capes vertes
Désolé je voulais te proposer des jeux sexuels mais mon mode de communication est à déplorer. (ben vi tu lâches un mez sur nous au repos je croyais que c'était une invit j'ai mal saisi ) Mais bon pas grave le zephyr nous a bien fait rire

Pour le reste de la soirée rien à ajouter sur ce qu'a dit Ayako à propos de Défiance. On est à cours d'imagination (je sais...on a pas un énorme capital ) J'ai l'impression d'être une poubelle dans laquelle on shoot quand on les rencontre.

(t'es qu'un 'culay Avenger )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés