Cherche ui

Répondre
Partager Rechercher
bonjour je cherche ui don
% d'xp
%rvr
%cl
interface donc rang de royaume(les point de royaume)
toute interface transparente
fenetre transparente
petite fenetre donc y a ecrit : Face , Stick ; Collé

merci si vous avez et envoyer moi des photo
-A toi de chercher plutôt! Y'en a tellement des UI qui existe que tu as vraiment le choix. Entre les françaises et les anglophones tu en a un paquet.

-Rien que la section UI ici présente et le fichier qui les répertories tu as de quoi faire, a cela tu ajoute les VN Board's+ les sites des concepteurs d'UI et DAoC Mod's tu as de quoi trouver pile ce qu'il te faut.

* Ce faire conseiller une UI est une chose, mais la choisir sois même en ai une autre, car il n'y a rien de mieux que de tester sois même et c'est seulement dans ces conditions que l'ont trouve son bonheur. Et puis c'est tellement devenu simple au niveau installation que tu peu en essayer un paquet d'affiler.
prend l'interface Msn elle correspond exactement ( ou presque ) à ce que tu recherche , tu al trouvera dans les persistants .
Par contre elle est en anglais mais elle est vraiment top.
L'ui des fear morneo apporte également ce que tu recherche je crois , je sais plus comment elle sapelle par contre :X.

franchement l'interface Mxn est top.
Citation :
Publié par Ersahi / Fuggy
sauf qu'il veut un truc simple
et Jawui si je me souveins bien c'est pas tout transparent :/.

après c'est personnel mais les barres de racourcis sont moche je trouve .
suffit de chercher un peut dans les options
oui mais jveux dire même si tu affiche pas tout ya pas comme un ping pour les barres de vie toussa lorsque t'a une interface chargée ? C'est un peu à ce niveaux la ou je parlais d'un truc plus simple qu'il cherchait. Après pour la transparence ca fait hyper longtemps que je l'ai aps utilisé alors je dois me tromper .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés