[Mode Hard] Question

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, j'ai terminé chaque opus avec au moins un perso. J'ai du coup accès au mode hard.

Mais que se passerait-il si j'effaçais l'un des perso ayant justement fini l'un des opus ? (sachant que je n'ai terminé cet épisode avec aucun autre perso) Est-ce que cela me supprimerai la possibilité d'accès au mode hard ?

Je n'aime pas ce perso, ni son look, ni sa profession, rien, nada, quedalle. Je me demande même comment j'ai réussi à terminer NF avec... Pourtant, j'hésite à le supprimer à cause du mode hard, et surtout je n'ai aucun autre perso très avancé sur NF pouvant le "remplacer".

D'où ma question : Qu'en pensez-vous ?

Question subsidiaire : Quelqu'un a-t-il déjà vécu l'expérience ?

D'avance merci
Je n'en ai pas la moindre idée. La logique voudrait que tu n'aies plus accès au Mode Difficile, mais je ne vois pas comment vérifier sans tester.

Si tu as un slot de plus, je te conseille de créer un nouveau personnage en parallèle et de garder celui-là en attendant. Tu n'auras qu'à le supprimer ultérieurement, quand ton nouveau personnage sera proche de la fin.

Sinon, reste à attendre une confirmation formelle de la part de quelqu'un qui a testé.
Hélas non, je n'ai pas de slot dispo, c'est pourquoi je voudrai supprimer celui-ci, qui fait particulièrement tâche parmi ma collection ^^!

Le mieux effectivement serait de tester, mais après j'ai peur de m'en mordre les doigts si jamais il me faut reterminer NF avec un autre perso pour récupérer le mode hard.

J'vais m'tâter encore un peu des fois que...
J'ai plusieurs personnages ayant accès au Mode Hard, mais tous ont déjà terminé toutes les coops du jeu.
J'ai aussi un nouveau personnage niveau 20, qui n'a pas terminé le jeu, et lui n'a pas accès au mode Hard. J'aurai donc tendance à dire qu'il s'agit donc d'un déblocage "par personnage" plutôt que "par compte".
il me semble qu'il faut effectuer un changement de profession pour que le hard mode s'enclenche sur les perso n'ayant pas fini un chapitre (enfin moi c'est comme cela qu'il c'est débloqué).
Perso, je pencherais plus pour le fait que si tu delete ton seul perso ayant fini le ou les chapitres, tu perds l'acces au hard mode.
Allez Acide, fait peter le Hard Mode
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés