[Actu] Bêta Test des Guildes

Répondre
Partager Rechercher
L'information vient de passer sur le forum de Warhammer Alliance, les guildes seront contactées en même temps que ce soit aux Etats Unis ou en Europe, même si le nombre précis n'a pas encore été déterminé, il faut s'attendre à environ 120 guildes par langues et non 120 guildes pour l'Europe comme la rumeur le faisait croire.
Ca y en a être une bonne nouvelle

Et en plus le monsieur il a dit que l'entrée des guildes à la béta arrivera "bientot", et même si bientot ça peut vouloir dire beaucoup de chose, ça fait plaisir
Citation :
Publié par milodiid
bonne nouvelle effectivement!
Après pour ce qui est du "bientôt" on l'entend bien trop souvent à mon goût
Oui bientôt est une formule géniale permettant de faire lâcher prise aux fans trop collants tout en restant suffisamment vague sur le délai, ce qui permet au final de faire ce que l'on veut.

Enfin pour en revenir au sujet, avec 120 guildes sélectionnées dans les régions francophones cela devrait rassurer pas mal de monde.
120 guildes pour l'Europe
Sur jol ya combien de guildes francaises referencées ?
disons 30 qui tiennent la route

Pays majeurs d'Europe : France, Allemagne, GB
puis pays bas, belgique,suisse italie espagne ...

C'est jouable non ?
Je me suis toujours demandé comment ça se passait, nombre de place fixe dans les guildes, ou ils choisissent une guilde et les membres y accedent automatiquement... bref c'est flou pour moi

Parce que sinon, "Personne super gentil, qui prend pas trop de place, recherche guilde ayant un accès à la beta" hein
Citation :
Publié par **CFB**Green
120 guildes pour l'Europe
Sur jol ya combien de guildes francaises referencées ?
disons 30 qui tiennent la route

Pays majeurs d'Europe : France, Allemagne, GB
puis pays bas, belgique,suisse italie espagne ...

C'est jouable non ?
120 guildes par langue.
Salut,

J'ai une petite question qui me turlupine concernant cette bêta et l'après bêta guilde, si c'est pour bientôt. Va y avoir des grosses (et petites) guildes qui vont y participer à un peu moins 10 mois (normalement) de la sortie donc vont connaître le jeu, donc progresser rapidement dans le jeu à la release et en 3 mois arriver au max level et après plus rien pour les occuper......comment va être gérer cette bêta ??
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Je sais, mais on s'en fiche des autres langues, non ?

bien, en plus de la France, en terme de pays "ciblés", faut compter quand même la Suisse, la Belgique, le Quebec, et d'autres peut-être ..
Citation :
Publié par Blecun
bien, en plus de la France, en terme de pays "ciblés", faut compter quand même la Suisse, la Blegique, le Quebec, et d'autres peut-être ..
il parle suisse, belge et le québécois pas français
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
Citation :
Publié par kenrio
c'est pas par pack de 6 ou 12 clés ?
12 clés ca serait parfait (ouais on est encore peu avant la sortie ><)
A mon avis ce sera en fonction de la taille de la guilde: il ne vont pas filer 6 clé a une guilde de 20 personnes et 6 pour une de 150 personnes. Ils avaient bien precisé qu'ils allaient sélectionner tout type de guilde (petite moyenne et grande) et donc l'envoi du nombre de clé variera selon la taille.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés