Agramon Season2 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Criti
Heu .... ? Les règles d'agramon on changé ? :>
Premier Run : 8vs 8 (Mid vs Hib) vers muraille hib. 1 fg d'alb qui add.
Deuxieme Run : 8vs8 (Mid vs Alb). 4-5 hib qui add.
Ca la fou mal . . .
Pour info, tous les joueurs du serveur ne respectent pas les règles.
Soirée totalement à chier, pourtant on a pas loose un seul fight sans notre pote Empathe qui est venu nous doom 2 fight d'affilé une ou 2 classe derrière=)
Fin de la soirée on rip sur Kloog/Behe, déco tellement ça gave tlm de jouer, 200 alb sur agra, aucun fight sympa, très peu de fight non pollués, ça sent la fin!
Tchuss
Soirée sans grand intérêt, pas beaucoup de motivation chez nous pour jouer: trop d'alb , peu de gros groupes en face de co actuellement, des fights avec add un coup sur 2 (voir plus), l'impression d'être tjrs les bonnes poires niveau désengage etc.

Bref à bientôt sur hib sans doute après les vacs.
Soirée assez agréable dans l'ensemble malgré quelques rip sur les groupes habituels d'Agramon.

Les groupes Gigi et Musa (gg back dans le Laby, bel esprit mais pas encore assez rapide ) nous ont fait faire pas mal de chemin, merci pour cette nième visite de ces belles contrés grâce à eux.

Et dommage la mésentente avec Odm, le groupe Avengers a gentiment désengagé contre 3-4 Alb de trop, je vous ai mezz mais nous ne vous avons pas rush, malgré le flood emote /surrender vous avez quand même voulu engager.
Citation :
Publié par SexyDrago
soirée poluer par un seul grp vifae et rioa ... 3-0

seul grp a n'avoir fais que rip je pense du le nombre de fois ou ils me sont passé dessus dans la traversé d'agramon
quel méchant garçon ce Roia : ((((((

soirée comme les autres, on pl le peux de perso non-12L du groupe défiance ainsi que le grp ténèbres : d

sans oublier le fight contre odm ou on se fait farm comme des bots en début de soirée, on vous a ensuite cherché pour une revanche(ou pour vous re-pl :| ) mais impossible de vous recroiser ( assez déçut de terminer là dessus encore une fois ).

bref heureusement qu'il y a les groupes mids pr rp ;o

à demain soir :x






ps : need jouer mn druide il est moins gras que mn barde : '(
Citation :
Publié par SexyDrago
soirée poluer par un seul grp vifae et rioa ... 3-0

seul grp a n'avoir fais que rip je pense du le nombre de fois ou ils me sont passé dessus dans la traversé d'agramon
Merci de nous donner autant d'importance, j'ai du mal à comprendre comment on aurait pu en arriver là ce soir.


Soirée à mettre sous le signe de l'agacement malgré pas mal de victoires mais les défaites sont trop amers, notamment contre Défiance, des combats assez long mais sans grosses difficultés pour eux, impossible de mon coté de toucher régulièrement les clercs ([Frank => Flam]), particulièrement pénible à vivre de mon coté.
C'est assez hallucinant le nombre de groupes full mages albs en ce moment , c'est plutot lourd de courir sur 15 bornes d'autant plus que l'issus du combat est tuojours la même .

Enfin je me trompe ce soir le groupe Oscar a trouvé la parade à savoir full purge et moc à l'inc , faut bien compenser quand on ne sais pas mezz sur un inc de face avec 2 sorcs .
Citation :
Publié par Hisania
Et dommage la mésentente avec Odm, le groupe Avengers a gentiment désengagé contre 3-4 Alb de trop, je vous ai mezz mais nous ne vous avons pas rush, malgré le flood emote /surrender vous avez quand même voulu engager.
Pas compris en fait ..
Sinan soirée de merde à mon gout, trop de alb et toujours les mêmes qui viennent nous les pourrirs on a du bien désengagé pendant 20min d'affilé mini ca m'a bien soulé, sans compté les 2fg mid stick, fin toujours des grp qui se dise tf mais qui n'agissent pas en conséquence..
On fini par un fight pitoyable contre Noway tout le monde n'avance pas du coup on rip, seul vrai rip de la soirée ..
Citation :
Publié par Dorkizz`
quel méchant garçon ce Roia : ((((((

soirée comme les autres, on pl le peux de perso non-12L du groupe défiance ainsi que le grp ténèbres : d
Dernière soirée sur Alb pour nous en tout cas c'est sur, need jouer hib un peu.
Défiance devrait reroll mid mais d'après ce que m'a dit pipine sont pas chaud!
soirée chiante, trop d'albs, les seuls fights qui s'annonçaient rigolos, finissent en add.

une bonne raclée contre morti/behe/kloog en dernier fight grâce à un placement visionnaire de ma part
Bonne soirée pour nous des fights sympa ,dur dur contre tenebre une victoire contre trois défaites et défiance baaaa on arrive a rien trouver pour tourner les fights a notre avantage mais petit a petit on est moin ridicule, par contre noko and co vous etes des sacrés enfoirés a continuer a nous taper pendant que le bus alb add surtout que vous êtiez quand même en tres mauvaise posture, vous avez fake désengage pour rez et vous nous avez sautez dessus c'est navrant de votre part a moin que vous n'appliquiez plus les règles d'agra dans ce cas faites signes qu'on fassent de même contre vous par contre ca n'enlève pas le faite que le dernier fight contre vous etait super intéressant.

ps ; sorry défiance pour votre fight vs pug behe on a pull le bus alb sur eux mais ct pas pour vous faire chier a vous petit vengeance ;P
Soirée sympa dans l ensemble (defiance on arrive a rien les fight dur plus mais c est tout probleme pour gerer les pets )
Fights gagner et perdu contre tenebres
Un fight vraiment sympa et long contre Kloog Behe etc
et un fight ou ils font les gros crevards ( y a pas d autre mots) le fight tourne en notre faveur inc albs on se retournent sur les albs ils font leurs rez rebuff et ils nous explosent nos 2 heals (y a pas a dire vous roxxer du fair play ou pas )
[Frank => DSO]


sinon soirée un peu pourrie par la masse alb et les nombreux desengage, mais des fights bien sympa notamment contre kloog/behe et le grp kaelos.

PS : Avengers va mourir, me laisser crever pour me rattraper aux stats irs c'est deloyal.
go tous sur hib oueeeeeeeee

sinon meilleur soirée qu'hier pour Random

des fights bien tendu contre Tenebre, on en gagne 1 et le reste vous prenez l'avantage malgré pas mal de mort chez vous

rien a faire sur defiance on gere keud

et contre hib on se touche 1fight sur 2,
kloog/behe : 1er fight contre vous un add arrive sur vous, on désengage, malgré tout vous nous tués ok :x, peut être amer de pas avoir l'avantage sur ce fight
et un autre fight qui doit bien durée 8 9min sur une colline ou ça rez de partout (bien 5 6 mort de chaque coté) et on rip par manque de cc sur la fin

a demain
Soirée très sympa pour les Triskel (Armaal et Mini en senti en guest), j'ai pas bouder ce soir . Beaucoup de conbats contre les albs, on a croisé un groupe mid stoo, le heal qui moc a l'inc alors qu'il n'est pas aggro, ça moc a tout va 'fin bon...

Nous avons reussi a gérer le add deux 2 groupes alb alors que nous étions déjà engagés sur un autre, on était trop content de nous, vu les rangs qu'il y avait en face... meilleur passage de la soirée qui a permis a 3 des mes collègues du up 5L Woot Woot Woot.

Petit passage sur ZF aussi pour combattre les envahisseurs.

Merci au groupe Ténébres d'avoir désengager, suite à l'add de 2fg alb, même si vous aviez deja gagné le combat.

C'etait notre meilleure soirée depuis que nous jouons ensemble (en tout cas pour ma part)

A demain soir
__________________
Triskel et Elda

Devinette ; Mais qui parle ainsi ??

"Je temmerde espece de bouffon de no life, simplement,espece de petite baltringue je moccupe pas du jeu des autres sans ve irl je te plaint"
Citation :
Publié par Elaniae
go tous sur hib oueeeeeeeee

sinon meilleur soirée qu'hier pour Random

des fights bien tendu contre Tenebre, on en gagne 1 et le reste vous prenez l'avantage malgré pas mal de mort chez vous
Notre pote Empathe qui nous [Frank => doom] les clerc derrière à l'inc alors qu'on l'avait épargné 1 minute avant
Citation :
Publié par Luc DeLaFleur
Notre pote Empathe qui nous sodom les clerc derrière à l'inc alors qu'on l'avait épargné 1 minute avant
Au moins ça rajoute du challenge
@Flippie & Sowz : comme dit au-dessus, le combat où on "perd", un empathe solote un clerc derrière dans les 30 premières secondes, vos tanks sont à terre, on finit le combat sans buffs sur les mages, et on perd sur la fin.


et le fight serré, vous nous lachez tout à la tête, et rien de up pour contrebalancer un peu !


et les autres fights, po d'probleme lé dwa dans lné


bref on est trop puissen pour vous encore pour le moment













( )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés