- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#2)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Magun
T'inquiète pas, on vient de prendre Blendrake.
oui reprend tout même il y a plus de def on a deco, a 17h vous avez de nouveau les 6 relique pour bus comme des porc ce soir
Citation :
Publié par Asterra
Vous devez vous amuser comme des petits fous à prendre des forts vides
Je sais pas, mais tu dois le savoir quand vous squattiez notre zf sans cesse.
Citation :
Publié par Asterra
Vous devez vous amuser comme des petits fous à prendre des forts vides
Je suis contre le fait d'aller sur mid car c'est une réserve naturelle.
Mais pour alb c'est une autre histoire, fallait pas prendre mon fort.
Citation :
Publié par Priceless
Autrement les champis ne sont pas particulièrement chiants en structure quand il y a du monde je trouve, par contre c'est sur que quand tu passes un pont solo et que tu y trouves un animiste planqué au milieu en 5L et que tu te prends en instant les 15 tourelles, là oui ça fait mal...
Le pb des champi en structure, c'est qu'il faut avoir de koi les virer.
Je regarde sur mid, ya quoi qui peut faire cela ?
L'odin rune c'est celui que tu vas ptet voir le plus, le thane mais bon c'est pas super présent.
Ensuite ça peut être du pbae, genre hel affai ou HH, alors faut qu'ils soit trés bien heal sous moc 3 mais avec un enchant dans la structure en stun dd dd, c'est mort.
Aprés reste nos 2 ae doteur le bog army et le chaman, mais là faut pas être presser.

Alors effectivement si ya masse pour attaquer, ça peut passer mais bon vraiment pas évident toujours.

Là où justement il faut voir, l'amélioration pour tous, c'est que 2 branquignols animist avec leur BB ne pourrons pas bloquer éternellement 2 fg pickup sur une structure. Il pourrons autant frag s'ils arrivent à améliorer leur game-play, et le faite que les adversaires arriverons à avancer dans leurs entreprise, ne les fera pas abandonner.
suis content de plus jouer mid/orca a l'heure actuel, ca se prend la tete, ca taille,c a ouin ouin, venez sur bro remplir les serveurs coté mid/hib qui sont pas trés nombreux

vous verez ca fait du bien de changer d'air et de repartir à neuf
Citation :
Publié par Magun
...
Honetement, sans ouin-ouin ou quoi ,quel est l'intêret d'ouvrir 3 tp sur alb atm? Mis a part dégouter les alb qui ont galéré pour nettoyer leur zf quand il n'y en avait encore qu'un seul?
Et quel est l'interêt d'aller prendre des fort mid qu'en il n'y a rien en défense?

oh,au cas ou ,je précise : je cautionne pas plus quand c'est alb que quand c'est hib...
Citation :
Publié par .Apw'Dorch.
Honetement, sans ouin-ouin ou quoi ,quel est l'intêret d'ouvrir 3 tp sur alb atm? Mis a part dégouter les alb qui ont galéré pour nettoyer leur zf quand il n'y en avait encore qu'un seul?
Et quel est l'interêt d'aller prendre des fort mid qu'en il n'y a rien en défense?

oh,au cas ou ,je précise : je cautionne pas plus quand c'est alb que quand c'est hib...
Simplement que la meilleure défense c'est l'attaque et que tant qu'on aura des forts chez l'ennemis ils viendront pas chez nous.
@Tilkal: je me plains pas vraiment, en effet l'amusement est moins fort qu'avant, mais je me suis fixé de up au moins un 11 l parmi tous mes rerolls, et ca sera la barde, pour les souvenirs du perso etcetc. Dc ce n'est aucunement une histoire de vouloir rosker, 8vs8 ou autre, juste up ce 11l là et arrêter sûrement daoc.
Je n'ai aucune autre prétention sur ce jeu, et aussi partager encore de bons moments avec certains joueurs auxquels je me suis bcp attaché.

@Marchand: je ne te flamm pas, je te respecte et je viens pas te titiller, je trouve çà lâche et très étroit ce que tu as écrit plus haut. On est rarement plus que 8 et si c'est le cas, c'est un concours de circonstances, enfin qd on se fait busser, on vient pas se plaindre ici....et puis c'est comme si on avait vraiment besoin d'être 16 pour réussir quelque chose...je sais bien que actuellement Orcanie ne présente pas bcp de difficultés hormis le fg de Ladodo de temps en temps mais qd même...
C'est petit, dommage Marchand si tu veux l'entendre ainsi, okok


Pour les 5 ou 6 rks, ca me fait chier aussi, et pour autant je participe souvent, même si ca me soule au bordel ds la zf, enfin je fais souvent le speed bot endu bot, comme pourrons le constater Jiil et Spree Mais, comme je l'ai dit, je wait mon 11 l et j'arrête très probablement dc je ne cherche pas spécialement le beau jeu, ou autre, je me suis déjà bcp amusé sur ce jeu, et je n'ai plus vraiment de choses à me prouver, je play avec des potes, ca compte déjà pas mal et ca me suffit.
C'est simple je me log parfois vers 7h00, on me pull, je log TS je stick spree je met la speed/endu et je bois mon café pépère...allez au pire je heal ou mez quelques ennemis mais bon, j'ai plus les mains sur mon bol de café ou sur le clavier pour kikooter MsN. Ca fout le ddawa ds la zf alb? Je m'en moque un peu, je passe un bon moment sur TS dès le matin, c'est fun pis voilà.


Diwal m'a proposé de log Albion à nouveau, seulement voilà, j'y ai déjà joué souvent, j'ai bcp reroll, dc je n'ai pas forcément les mêmes attentes que lui là dessus et j'irai pas sur albion pour faire plaisir. J'y ai monté pas mal de rerolls et déjà bcp RvR, c'est pas comme si gt resté sur hibernia all time pdt 5 ans...contrairement à certains qui restent sur leur realm et n'y bougent pas, chacun son truc!
Citation :
Publié par Magun
Simplement que la meilleure défense c'est l'attaque et que tant qu'on aura des forts chez l'ennemis ils viendront pas chez nous.
....et donc de maintenir la clust dans une situation de merde qui n'amuse que les 10-12 péons fana du pve a 8:00 le matin ( rk incluse, jouant sur les deux realms ) qui viennent dire ici '' non non ça nous amuse pas ''.


 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés