Foot: transferts, ça va bientôt commencer (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Traoré .... j'ai cru pendant un instant que c'était Sammy dont on se débarrassait ... champagne rebouché
Saviola est presque au Real selon Schuster ... pas terrible comme achat.
Pareil, je vois pas trop Liverpool venir inquiéter Chelsea et encore moins United, par contre qu'ils aillent encore loin en C1 pourquoi pas.

Au niveau de la 4/5/6ème place ça va bastonner par contre, faudra voir si Arsenal s'en sort, mais en tous cas faudra compter sur Tottenham et Bolton pour pousser derrière.
Tottenham sera très bon l'année prochaine, ils ont bien recruté (Bale par ex) en gardant leur cadre (genre l'extraterrestre Berbatov devant ^^)
en tous cas je les crains 100x plus que Bolton...

quant à pool' ils ont giclé Fowler, Bellamy et Luis Garcia pour prendre Torres+Voronin mais tant que y'aura personne coté gauche (Riise est offensif mais n'est pas un ailier...) et que Stevie G. jouera sur la droite, ils me feront pas plus peur que ça vu le niveaux de nos ailiers/latéraux respectifs.
Citation :
Publié par Rask
Tottenham sera très bon l'année prochaine, ils ont bien recruté (Bale par ex) en gardant leur cadre (genre l'extraterrestre Berbatov devant ^^)
en tous cas je les crains 100x plus que Bolton...

quant à pool' ils ont giclé Fowler, Bellamy et Luis Garcia pour prendre Torres+Voronin mais tant que y'aura personne coté gauche (Riise est offensif mais n'est pas un ailier...) et que Stevie G. jouera sur la droite, ils me feront pas plus peur que ça vu le niveaux de nos ailiers/latéraux respectifs.
y a pas Pennant qui joue a gauche ?
Citation :
Publié par Clark
Selon la Ser, Pepe n'a coûté que 12 millions d'euros , les 18 autres + Baptista seraient pour Quaresma. Il sera annoncé demain
Je vois pas porto laisser partir pepe pour 12 millions , c'est des conneries.

Surtout qu'il a été annoncé partant a 28 ce matin
Citation :
Publié par IsenX
Je vois pas porto laisser partir pepe pour 12 millions , c'est des conneries.

Surtout qu'il a été annoncé partant a 28 ce matin
ça fait beaucoup je trouve, mais bon si le joueur a une si grosse marge de progression pourquoi pas, en plus metzelder et saviola n'ont rien coûté donc faut bien commencer les dépenses
Mais c'est quoi l'intérêt de tripler les postes à Arsenal alors qu'il y a des carences sur le terrain.
Citation :
Publié par Hot
Mais c'est quoi l'intérêt de tripler les postes à Arsenal alors qu'il y a des carences sur le terrain.
tout à fait, bcp de buts venaient du coté droit cela dit, eboué defensivement c'est pas un gallas bis, p-e que sagna défensivement est bien meilleur, mais faut etre logique et revendre éboué alors.
Citation :
Publié par dadubliner
tout à fait, bcp de buts venaient du coté droit cela dit, eboué defensivement c'est pas un gallas bis, p-e que sagna défensivement est bien meilleur, mais faut etre logique et revendre éboué alors.
J'ai déjà un acheteur mystère pour un arrière latéral droit :/
Citation :
Publié par dadubliner
nan c'est bon si c'est pour etre payé sur 15 ans en tickets restaus, non merci.
://///
Citation :
Publié par RiC
Mais arretez avec Gouffran ! On veux le garder...
Surtout qu'au vu du challenge sportif qu'offre Bordeaux (l'UEFA en cas de saison miraculeuse), il a tout intérêt à rester encore à Caen.
Citation :
Publié par dadubliner
nan c'est bon si c'est pour etre payé sur 15 ans en tickets restaus, non merci.


C'est sûr que vu que nous, on vend pas tous nos joueurs, on manque de liquidités

Notons que c'est déprimant, vu qu'on cherche à en vendre.
Citation :
Publié par Niluje
Notons que c'est déprimant, vu qu'on cherche à en vendre.
Tu dis ça parce que Bernard Mendy a réaffirmé aujourd'hui son amour pour le PSG et qu'il y était si bien qu'il ne voulait pas partir ?
Citation :
Publié par Mécréant
Tu dis ça parce que Bernard Mendy a réaffirmé aujourd'hui son amour pour le PSG et qu'il y était si bien qu'il ne voulait pas partir ?
Bernard va tout casser cette année. Il va être en edf pour l'euro, va mettre le but victorieux en finale contre l'Italie après une chevauchée de 40m et le PSG va le revendre 40m€ à Chelsea.

Si je me trompe Niluje s'engage à porter Taiwo en avatar pendant 1 an.
Citation :
Publié par Niluje
C'est sûr que vu que nous, on vend pas tous nos joueurs, on manque de liquidités

Notons que c'est déprimant, vu qu'on cherche à en vendre.
personne veut de vos jeunes joueurs sous payés pas chers? étonnant. vraiment.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés