[News]Prochaine extension de DOFUS : L'île d'Otomaï

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Cette maj devrait en pousser certains à parchotter, vu qu'on peut tout reprendre à zéro et se la jouer xXX-RoxxXxxoR-XXx.
L'impact sur les prix des ressources sera certain, maintenant reste à voir dans quelle mesure...
Quant aux goldfarmers, ils avaient déjà pas mal de clientèle. Ils vont juste voir leurs carnets de commandes exploser.
A ce niveau, la maj est risquée.

Mais en matière de liberté de jeu, possibilité de corriger des erreurs sur un perso qu'on a monté avec fougue au début, puis patience sur la fin, ça sera utile de pouvoir corriger un peu le tir.
A ce niveau, la maj est pertinente.

Au final, cette maj me paraît intéressante. Merci les devs

Ps: par contre, vous nous la jouez pro sur celle-ci ? Genre pas 36 reboots des serveurs dans les 3 jours qui suivront ?
Jeter moi des pierres si je me trompe =)

Avec l'idée de reset tout ses points de carac, pour un perso lvl 1xx :

On est d'accord qu'au lvl 100 chaque point dépensé dans la vita apporte 10pdv en plus...

Cqfd aprés reset et étant lvl 100 je met 200 point en vita=2000pdv xD

Je me trompe sûrement mais il a intérêt a être vraiment difficile ce donjon ^^
Citation :
Publié par kubi033
Jeter moi des pierres si je me trompe =)

Avec l'idée de reset tout ses points de carac, pour un perso lvl 1xx :

On est d'accord qu'au lvl 100 chaque point dépensé dans la vita apporte 10pdv en plus...

Cqfd aprés reset et étant lvl 100 je met 200 point en vita=2000pdv xD

Je me trompe sûrement mais il a intérêt a être vraiment difficile ce donjon ^^
Non c'est à tout les niveaux après le niveau 100, l'on gagne 10 pdv par niveau ... Sinon crois moi que l'un de mes personnages full vita serait un tank...
J'ai pas bien compris pour l'histoire des caractéristiques, je suis un Sacri qui est pas trop mal parchotter par exemple 40 en Agi et je suis pas Full Vita.. Ce qui veut dire que si je veux remettre quelque points dans ma vie, ça va remettre mon agi à 0 et après je pourrais monter ma vie ? O_o
C'est le seul point que j'ai du mal a comprendre sinon, une bien bonne mise à jour (: vivement le 21 Aout (:
Citation :
Publié par Waza-Ari
Mais en matière de liberté de jeu, possibilité de corriger des erreurs sur un perso qu'on a monté avec fougue au début, puis patience sur la fin, ça sera utile de pouvoir corriger un peu le tir.
C'est justement ca le risque, ok rattrapage des ratés, mais les 3/4 des persos atypiques vont passer vers un perso standard, la preuve sur cette page :

Citation :
Publié par blak jack
C'est génial!!! ^^Aven j'étai eca bluff (pauvre de moi) Donc la =) je pouré refaire mes caract ^^donc je vais pouvoir faire du pile ou face a un bon jet X)
Perso je suis sram agi lvl 18x, je rox en pvp ( beaucoup moins en pvm, tacle OK mais contre des bonds, TP ... le tacle est innexistant ) grace à mon cac parce que les sorts air sram bah c caca on le sait tous. Après la maj je fais quoi une fois les cac rabaissés ? PLus de cac roxor, pas de boubou ( dague inside !), pièges moindres face aux sram force, des sorts lvl 6 genre attaque mortelle qui me feront baver \o/, et bien je fais comme tout le monde, je reset mes caracs et je passe sram lambda force, vive la diversité ...
Je sais pas si ça va diversifier les classes ou les cloner, vraiment sceptique sur ce coup là...

Coté PvP, c'est de la pure MaJ, enfin (peut-être, soyons pas trop optimiste) un équilibre du côté du nombre de Bontariens / Brakmariens.

Mais tout ça reste encore à voir...
Il se peux très bien aussi que l'on soit obligé de redistribuer ses points dans une interface, celle du pnj qui les réinitialise, et que rajouter des parcho sera impossible, je pense d'ailleurs que c'est ce qui devrai être fait.
J'aime
J'aime beaucoup le principe de reparchotage décrit par le studio ainsi que le principe de la diminution de l'écart de puissance entre sorts et cac.

Le seul inconvénient que je vois est le suivant: il me semble probable que le nombre de builds effectif a HL/THL diminue fortement voir tende vers zero.

En effet la capacité au reset complet va pousser au parchotage total (même si c est assez long).

La capacité a redistribuer ses points, la diminution de l'écart cac/sorts et la focalisation des classes sur les armes de classes tendront a définir un build optimal pour chaque classe.

Bien sur, il restera toujours des choix tactiques (+1pm ou +xdmg de base sur arme, vdv ou dégât ou stats, cc or not cc) sur certaines armes, mais j'ai l'intime conviction que le renforcement des sorts tendra a augmenter les builds avec max de la charac directrice des sorts.

Enfin bon, je peux me tromper lourdement!

Fox
J'ai comme toi l'appréhension que les builds atyoiques vont peu à peu disparaître avec la possibilité de remettre tout à zéro et de faire comme le perso le mieux monté d'une classe. Donc en gros, on aura un modèle et X copies.

Mais :
- reste à voir si ledit dj sera facile
- reste à voir si ledit dj sera faisable en boucle ou si on doit attendre avant de pv le refaire. 1 an ? 1 mois ? 1 jour ?
- reste à espérer que les panos viendront offrir des possibilités de diversification des builds. Et oui, parce que toutes les panos ont des avantages et des défauts. Alors si on peut laisser au moins le choix au joueur de privilégier tel ou tel aspect, en matière de liberté de montage, c'est mieux.
- même réflexion pour les maps, les monstres et les activités PvP...

Si un jour on découvre un montage optimal devant lequel rien ne résiste, finis la liberté d'avoir un build atypique et bonjour le monde clown...
Par contre, si on s'aperçoit que le build A est plus utile dans la situation # 1, mais pourri dans la # 2, et que le build B lui se marrie bien avec le F, dans la situation # 4... Là au moins, on retrouve un début de liberté. Encore qu'on aura plus des joueurs mais des spécialistes de telle map, tel DJ, tel mob...

J'avoue, je suis assez perplexe sur cette possibilité de reset des stats.
La maj en général, royale. Mais ce point en particulier... me laisse dubitative. J'attends de voir
Citation :
Publié par CharlyFox
Le seul inconvénient que je vois est le suivant: il me semble probable que le nombre de builds effectif a HL/THL diminue fortement voir tende vers zero.
Fox
C'est tout a fait ce qui me fait peur. Ou alors il va falloir sortir mass nouveaux items, et revoirs certains sorts, je prends mon exemple sram air, je vais me rabattre sur quoi pour compenser mon cac ? arnaque ... ? lol

S'il n'y a pas de compensation, reset sram force, génial et je ne pense pas que sram air soit le seul build concerné.


Pour la difficulté des donjs évoquée par Waza, il me semble avoir lu que la difficulté dépendrait du lvl.

Il a été évoqué aussi un controle pour éviter les abus du genre " je mule un perso en claquant tout les points dans la sag jusqu'au lvl 150 puis hop je reset dans la stat voulue " si ce n'est pas bien au point, vlà les abus de folie aussi
Citation :
Publié par Waza-Ari
J'ai comme toi l'appréhension que les builds atyoiques vont peu à peu disparaître avec la possibilité de remettre tout à zéro et de faire comme le perso le mieux monté d'une classe. Donc en gros, on aura un modèle et X copies.
si les gens aiment faire comme leur voisin et etre ultra previsible c'est leur probleme non ?
tu ne peux pas forcer quelqu'un a jouer son perso d'une façon qui ne le satisfait pas, aussi etroit d'esprit soit il.

a l'heure actuelle, les persos atypiques sont souvent mals montés parce qu'ayant changé de voie en cours de route, et la plupart desirant refaire en mieux, recommencent leur perso en le montant de maniere classique, parce que le reroll n'as pas l'ame du premier perso, et on a pas le coeur a refaire toute la route, souvent plus dure que la classique, pour le meme en un peu mieux.

alors qu'en changeant les stats, ton iop chance monté avec amour pendant 100 lvl et fier d'etre different, se remettra a 0, parchottera la chance, et sera encore plus fier d'etre different en etant efficace ( ou pas, mauvais exemple ^^ )

ceux qui avant la maj ne reflechissent meme pas a la possibilité d'un build B ( qui se marie bien avec le build F en situation 87 ) sont deja dans la voie classique de leur perso ( iop meulou \o/ beurk )

ceux qui avant la maj etaient atypiques le sont pour une raison particuliere, soit l'envie d'etre different quitte a etre moins fort, soit l'optique d'un perso qui complete celui d'un ami ou simplement un gout préféré pour un style de jeu moins utilisé.
ceux la , a moins d'etre blasés d'etre moins fort ( et la, laisse les changer, ça te derange en rien et c'est leur droit le plus elementaire de jouer ce qu'ils veulent) resteront atypiques, sauf que la, ils pourront parchotter efficacement leur persos dans cette voie souvent plus dure a monter au niveau des stats.

tu en vois beaucoup des iops intell ayant parchotté leur intell a 101 avant de mettre des points dedans? moi je vois surtout des iops ayant commencé intell en mettant des points dedans et ayant abandonné a 60 tellement ça devenait cher.
si ce joueur est resté intell malgré ça, il restera intell apres, mais mieux monté.

p.s: d'un avis personnel, je trouve le iop en meulou totalement inutile dans 50% des cas, ma iopette vise la chene mou ( en etant actuellement tri element ) et remettra tout a 0, pour reparchotter et jouer .... intell/force \o/


bref, je n'ai pas peur de voir la guerre des clones dans dofus, il y a une constante qu'on retrouve partout, c'est le gout de la contradiction.
des lors que trop de monde passe bontarien, on voit tres vite des bontarien passer brak pour etre dans le camp des originaux.
pour les build c'est pareil, si chaque iop que tu rencontre est en meulou, tu verras tres vite des iop passer intell ou agi pour attirer les regards, l'admiration et la convoitise dans ce monde envahi de fourrure violette.

a oui derniere chose : non on ne changera pas ses stats en un clic, non on ne changera pas ses stats toutes les heures, non on ne changera pas ses stats le temps d'un donjon. purger son ame necessite a la fois une longue concentration sous une cascade glacée et une bonne dose de tripes de monstres qui volent ^^
Citation :
Publié par CharlyFox
Le seul inconvénient que je vois est le suivant: il me semble probable que le nombre de builds effectif a HL/THL diminue fortement voir tende vers zero.
Fox
Et tes deux cents? ^^

Sinon, je vois pas vraiment pourquoi ce serait le cas:
* il reste très difficile (et long, surtout) de monter une carac à 101 aux parchos.
* l'apport du parchottage dans sa caractéristique principale reste très limité au final. cf. pour un crâ force niveau 110, il a eu 550 points. Sans parchottage et tout dans sa carac, 250 points de force, avec parchottage 101, 288. Je ne pense pas que tous les joueurs, même avec la possibilité donnée, feront un donjon difficile, dépenseront des sommes considérables pour 25 petits et 38 puissants parchemins, tout ça pour 38 points en plus au bout dans la carac.
* La multiplication des types de personnages tient plus de la meilleure connaissance du jeu que des simples possibilités qui sont données. Regarde le crâ, c'est un bon exemple: certes, les crâs feu et force représentent toujours la majorité, mais les crâs multi, agi, chance, +dom, que sais-je, représentent désormais une part non négligeable de la classe. Il faut avoir confiance dans l'inventivité des joueurs.
* à chaque fois qu'on a crié à la réduction de la diversité (nerf des ecas bluff, des sadis tremblement, des xelors contre, etc.), celle-ci en est sortie renforcée parce qu'un abus avait été corrigé.
* le build dit du RoXxoR ne plaît pas forcément à tous. Sinon on serait tous des fecas ou des ecas.
* la réduction des cac devrait à mon sens favoriser plus de diversité de jeu; aujourd'hui, l'écart fait qu'on peut baser un personnage uniquement sur un cac, avec une pauvreté affligeante dans l'usage des sorts, notamment ceux qui ne sont pas de leur caractéristique (le syndrome: je tape à fond avec mon épée neutre sur du 50% alors que le monstre a -20% en intel et que j'ai des sorts intel dont je me sers pas).

Globalement, la seule vraie limite que je vois à ça, c'est le niveau de difficulté du donjon de réinitialisation. Je serais assez favorable à ce qu'on le fasse à poil. Histoire de voir ce que ça donne, un enu avec 170 de base au niveau 100 et rien ailleurs.

Edit: ben vala, comme dit Mary.
Mary j'aimerai penser comme toi que les builds atypiques vont perdurer mais j'en doute ( perso je me tate alors que j'ai horreur de faire comme tout le monde, mais je veux pas devenir le sram air tout pourrit qui sert plus a rien parce que son cac est moisit et qu'il a pas de sorts air ). Il y en a déjà peu ... m'enfin on verra bien ...

Iop mou, je vote pour, je suis dessus là )
Les ressources sont chére, particuliérement sur les anciens serveurs ( jiva par exemple ) . Les joueurs de ces serveur vont voir les prix des ressources exploser !

Je suis impatient de pouvoirs reparchoter mes perso, on va voir beaucoup de perso qui vont alterné de type de degat en résumé cette MAJ permet de refaire le perso comme on veut en gardant le lvl que nous avons.

Il doit avoir des xelor renvoi* impatient de la MAJ (*renvoi qui consiste à monter leur sagesse pour renvoyer pas mal de dégats et se stuffé pour les dommages de leur sors et CaC ).
l'époque ou contre = 2PA et relançable dés la fin des effets pas comme maintenant :'( donc des pauvres xelor ayant tout misé sur la sagesse on vu leur perso devenir beaucoup moins fort (avec une précédente MAJ )
Ils pouront enfin continuer leurs xelor en oubliant leur enorme capital sagesse
et devenir feu,terre...
Enfin je pense que ça va leurs demander un gros stuff vu que le donjon est adapté au niveau ! Bonne chance
mais cela veut dire aussi que des mules vont investir full sagesse
donc ils vont plus vite xp et pourrons oublier leurs points de caractéristique
Oula dur à suivre cette MAJ !

Cordialement: Anthoche
Citation :
Publié par chronic
Il se peux très bien aussi que l'on soit obligé de redistribuer ses points dans une interface, celle du pnj qui les réinitialise, et que rajouter des parcho sera impossible, je pense d'ailleurs que c'est ce qui devrai être fait.
Ca aurait été intéressant, mais les devs n'ont pas retenu cette idée. On pourra malheureusement remettre à zéro et tout parchoter et remettre les points ensuite.

Dans l'affaire ceux qui se font grave entuber, se sont tous les joueurs qui ont monté leur perso lentement et difficilement en choisissant une carac hors norme (les fameux perso atypique) et en parchotant au cours des levels doucement.
Citation :
Publié par Yuyu
Ca aurait été intéressant, mais les devs n'ont pas retenu cette idée. On pourra malheureusement remettre à zéro et tout parchoter et remettre les points ensuite.

Dans l'affaire ceux qui se font grave entuber, se sont tous les joueurs qui ont monté leur perso lentement et difficilement en choisissant une carac hors norme (les fameux perso atypique) et en parchotant au cours des levels doucement.
pourquoi toujours jalouser , le perso en question s'est donné du mal poura voir ce qu'il voulait. aujourd'hui on peut le faire plus facilement, ok, ça change pas que le premier joue avec ce qu'il veut ...

sans compter que le faineant qui n'a pas eu le courage de le faire peut aujourd'hui le faire, mais lui a du attendre des années avant d'avoir cette possibilité la ou l'acharné joue avec son perso tel qu'il l'aime depuis le debut.

je vois pas en quoi ils se font entuber ...on diminue leur perso ? ou juste leur ego ?
Le but d'un personnage original c'est d'être original quand même.
Donc le mec qui trouve un build original et efficace, il va avoir le droit, 24h après, à 10 persos comme le sien.
L'originalité ne pait pas, comme on dit.

En plus, on va avoir les frustrés, mécontent de se faire tuer par tel type de perso, changer leurs persos, venir boucler l'autre, puis se remettre comme avant.
En gros, je pense que la différence THL/autres joueurs sera encore plus accentuée. Je m'en serai pour ma part bien passé.

Et de plus, les mules seront plus que jamais à l'honneur comme je l'ai déjà dit.
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
pourquoi toujours jalouser , le perso en question s'est donné du mal poura voir ce qu'il voulait. aujourd'hui on peut le faire plus facilement, ok, ça change pas que le premier joue avec ce qu'il veut ...

sans compter que le faineant qui n'a pas eu le courage de le faire peut aujourd'hui le faire, mais lui a du attendre des années avant d'avoir cette possibilité la ou l'acharné joue avec son perso tel qu'il l'aime depuis le debut.

je vois pas en quoi ils se font entuber ...on diminue leur perso ? ou juste leur ego ?
Je sais pas si t'as lu mes quelques précédents posts qui racontent un peu ma vie dofusienne mais oui j'ai un peu l'impression de me faire entuber.

J'ai proposé une idée dont personne n'a débattu et je trouve ça dommage.

Si le système prévu n'est pas amélioré ça ne me fera pas quitter Dofus de rage mais j'avoue que je trouve mon idée bien sympa et qu'elle n'est en rien "abusée", juste logique et équitable, à moins que je sois passé sur un point qui la rendrait illogique ou favorisante
Je crois que Mari a bien expliqué sur sont post :

1- On ne sais pas quel duré ils faut attendre? (Je serrai pour 2 mois mini)

2- Je vois pas en quoi, sa ennui les perso monter avec l'originalité, moi même monté a 200 force / Intell et ayant parchotté par la suite les autre élément, je désire, essayer autre chose, comme par exemple un xelor Chance / Sagésse, ceux qui ont suivis l'originalité, on souvent était récompenser HL/THL, comme les sram Agi, Xelor agi, Feca Agi, Iop intell.

3- Comme indiquez sur le poste Off, il y'aura des changement sur les sort, donc il y'aura sur ment des sort pour chaque élément...

Pour une fois que ces satané devs décident de diversifier les classes, ont a des post égoïste, qui voulant gardé "L'originalité", seulement celle-ci n'est pas réserver.
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
pourquoi toujours jalouser , le perso en question s'est donné du mal poura voir ce qu'il voulait. aujourd'hui on peut le faire plus facilement, ok, ça change pas que le premier joue avec ce qu'il veut ...

sans compter que le faineant qui n'a pas eu le courage de le faire peut aujourd'hui le faire, mais lui a du attendre des années avant d'avoir cette possibilité la ou l'acharné joue avec son perso tel qu'il l'aime depuis le debut.

je vois pas en quoi ils se font entuber ...on diminue leur perso ? ou juste leur ego ?
Je crois que tu n'as aucune idée du temps mis pour monter un personnage atypique ni même de l'argent dépensé en parchemin comparé à un personnage banal qu'on croise à tous les coins de rue et pour qui le parchotage est accessoire.
Personnellement si j'avais su, je me serais pas fait "chier" à monter un personnage original et j'aurais 40 à 50 levels de plus qu'actuellement. Et oui la modif va m'entuber totalement vu que j'ai perdu un temps fou à monter mes levels avec un personnage difficile et tout ça pour rien.

Encore on serait dans un jeu comme Warcraft où on pop en 2 ou 3 semaines au level maxi, ok ça serait pas grave, mais là c'est des mois d'xp et de galère de perdu pour certains.

En gros cette version va encourager les joueurs à jouer leur personnage durant 100 level avec les carac qui permettent d'xp plus vite possible (go prespic et perso feu/terre pour quasi tout le monde), et ensuite on choisira une fois passé level 100 sont vrai personnage (super ! hein ?).
Citation :
Publié par Arabian's Panther
Pour une fois que ces satané devs décident de diversifier les classes, ont a des post égoïste, qui voulant gardé "L'originalité", seulement celle-ci n'est pas réserver.
Parce que ta mentalité, du "donnez moi tout ce que je veux le plus facilement possible", c'est pas égoiste envers les autres ?

L'intérêt du mmo est de jouer le personnage qu'on s'est monté. Maintenant on s'en fous de la manière dont est monté un perso, tout ce qui compte sera le nombre de lvl qu'on aura fait.
Je trouve que ça fait nettement perdre du charme au jeu.
Aujourd'hui on peut encore être "fier" de son personnage monté de manière original, de ne pas avoir un feca feu kirox, un Xelor terre/feu, un iop terre, un sram terre, etc.

Bientôt ça sera :
- wouah, tu as un cra eau lvl 160?
- oui, j'ai monté un cra feu, je suis cra eau et demain je suis cra agi et après demain cra terre.


et par la suite :
- tiens tu es Osa full invoc lvl150?
- oui, j'ai monté mon osa full sagesse jusqu'au lvl 150 en l'xpant avec mon sadi, et maintenant j'ai bougé les points vu que je fais une pause xp, et d'ici 1 semaines je refous tout en sagesse et je recommence à xp, à la prochaine pause xp j'essaye Osa terre.


Bref, tout ce qui contera dans l'évolution du perso sera le lvl et rien d'autres. Je trouve ça un brin dommage de perdre tout le coté évolution du build au fur et à mesure des lvls.

Sans compter le mec qui à commencé son xelor eau en même temps que son pote xelor feu, qui sont à heure de jeu égale lvl 95 pour le premier et lvl 135 pour le deuxième, et du jour au lendemain bah l'autre transforme son xelor feu en xelor eau. Et paf, 40 lvls bien bien profonds.
Citation :
Publié par mamaf
[...]
Au vu des quetes/donjon nécessaire au reset des caracs d'un lv 150, je pense pas que ça soit faisable 'du jour au lendemain'.
@ Yuyu.

Et ?
Franchement, on quoi ca vous défrise ?, on dirait que des que les persos sont touchés, on dirais vous avez fait tous ces "éfforts" pour rien ... Ca me troue cette mentalité, c'est à cause d'elle que vous allez vous sentir "baisés", "miteux" ou je ne sais quoi d'autre.

Les persos sont la pour qu'on s'amuse avec, tu n'en as pas profité ?, tu ne t'es pas fait de cercles de connaissances ? parce que tu fera partie de l'ancienne génération montée a l'ancienne, tu ne sera plus accepté dans tes combats ? On rira de toi dans les landes perdues ? On frise tout de même le ridicule là...

Telhomme est monté a l'ancienne, avec ses 200 et plus de vita, je tiens pas forcement la comparaison avec les dernières générations d'enu ultra parchottés et avec 0 points en vie, m'enfin qu'est ce que j'en ai a braire ? Y a un moment ou tu t'aperçoit que c'est pas 50 dommages de différence sur une frappe qui te rendrons sympa, intéressant et qui te permettrons de grouper facilement. Faut relativiser un chouïa ...

Tel.
Citation :
Publié par kreoss
Au vu des quetes/donjon nécessaire au reset des caracs d'un lv 150, je pense pas que ça soit faisable 'du jour au lendemain'.
Ca sera de tout façon plus rapide à faire que de monter un personnage atypique en partant du level 1.
Comme je dis, cette version si on permet de parchoter après la respect total à zéro, c'est encourager les joueurs à double compte muler en sagesse un personnage ou pour ceux qui jouent encore à un seul compte à Dofus, les encourager à jouer leur personnage durant les 100 premiers levels avec la carac dominante du personnage.

Vous verrez plus jamais un seul Feca agilité, Xélor agilité ou encore Enu feu entre les levels 1 et 100. En clair, pourquoi s'embeter à faire des personnage atypiques au début, si on peut faire un personnage roxor en xp et changer plus tard ? et oué, c'est ça l'optimisation et la mort des personnages atypiques.

Citation :
Publié par Telhomme
@ Yuyu.

Et ?
Franchement, on quoi ca vous défrise ?, on dirait que des que les persos sont touchés, on dirais vous avez fait tous ces "éfforts" pour rien ... Ca me troue cette mentalité, c'est à cause d'elle que vous allez vous sentir "baisés", "miteux" ou je ne sais quoi d'autre.
[...]
Tel.
Tu vas venir m'aider à xp maintenant avec mon personnage atypique qui xp beaucoup plus lentement que la normal en solo et qui peut se faire kick des groupes car il est pas dans la norme ? J'en doute
Donc en clair non seulement je peux pas remettre à zéro sinon je perd tout mes kamas mis en parchemin, mais en plus je vais mettre beaucoup plus de temps à monter en level alors que des haut level vont pouvoir changer sans avoir galéré en xp et avoir un personnage plus complet que le mien.
Donc oui j'estime quand même me faire entuber sur ce coup ci. Mais t'inquiète pas, j'en mourrais pas, simplement je suis nettement moins motivé pour monter ce personnage, limite j'aurais plus vite fait de recommencer à zéro la même classe en feu (bon j'exagere je suis trop avancé pour ça, ou alors faut que je retourne au chômage ^^).
Citation :
Publié par Yuyu
Vous verrez plus jamais un seul Feca agilité, Xélor agilité ou encore Enu feu entre les levels 1 et 100.
Mais qu'est ce qu'on en a foutre ? :>

Chacun joue comme il veut, si un joueur à envie de se faire un iop eau et qu'on lui donne la possibilité d'xp plus rapidement pour atteindre un lv ou le stuff lui permettra de réaliser son rêve, je ne vois pas pourquoi il s'emmerderait à passer à coter, et je vois encore moins ce que l'on peu lui repprocher.
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