Dagues et perso agilité

Répondre
Partager Rechercher
Nan mais j'adore vos présomptions à la noix quand même.

Oui mon perso est mal monté, enfin pour un perso reconverti agi, et c'est justement ça qui me permet de porter les Réceuses. Seulement après l'extension qui s'annonce, ça ne sera plus le cas. Et des points de carac qui devraient partir en vita devront partir en force à cause du problème que j'évoque dans ce sujet.

Flemme de FM mes Réceuses ? Absolument pas, puisque c'est déjà fait depuis un p'ti moment monsieur l'omniscient x'D

Le coup du 250-300 sur le leech des Réceuses allez c'est quoi, 2-3 personnes sur Jiva qui peuvent se le permettre ? (250 hein, pas plus) Et le sacrifice vita est énormissime...

Citation :
Publié par Madelaine
Je vois pas ou est le soucis, des receuses FM air ya pas plus roxor comme arme Oo
Assurément tu n'as soit pas lu mon post dans sa totalité ou tu n'as pas compris le problème évoqué

Je m'y attendais à ce genre de réponse de la part de personnes se satisfaisant des actuelles dagues qui sont quand même une minorité, bref tan pis.
Franchement, il n'y a aucun problème de dagues agi à l'heure actuelle, ça doit même être une des armes qui présente le plus de choix pour jouer agi...

Créer de nouvelles dagues, pourquoi pas, mais certainement pas ce que tu proposes : tu veux tes dagues sur mesure et ça me tue, surtout que les srams sont parmi ceux qui peuvent utiliser les dagues le plus facilement (car la force et l'agilité sont boostables sans problème).
Sur mesure ? Elles ont des dégâts de base inférieurs aux Réceuses et un bonus cc de +8. Elles ne sont ni une main, n'ont ni de bonus sagesse ni PM et ont un taux de cc habituel. Dans le genre sur mesure j'aurais pu faire mieux hein, tu veux un autre exemple genre rileuse version dagues ? Je rêve...

Il n'y a qu'une seule paire de dague vouée à être jouée pas un personnage agile, ce sont les Lassay. Après je serais bien chaud pour mettre 5M dans une paire passée du premier coup, mais va donc me la trouver
Citation :
Publié par MaVeRiCkOwNz
Dagues Ricoles (niv.148)

Dom : 10 à 16 (air)
Vole : 3 à 5 PDV (air)
+151 à 200 vitalité
+31 à 40 agilité
+11 à 15 dommages aux pièges
+6 à 10 dommages (ou moins ?)
+3 à 4 cc
5 à 7% résistance terre
5 à 7% résistance feu

PA : 3
Portée : 1 à 1
Bonus CC : +8
Critique : 1/30
Echec : 1/60

Agilité >250
Force >101
Tu joues sram donc tu mets uniquement des bonus qui t'intéressent : de la vie, de l'agi, des dégâts et des dégâts pièges pour booster tes pièges, des cc pour te faciliter la vie et des résistances en prime pour le PVP.
Ensuite, tu n'aimes pas l'ec des ramougres donc tu mets un ec à 1/60.
Tu ne veux pas de prérequis force pénible à remplir : hop 101 force...

Bref, tes dagues sont faites sur mesures, c'est clair et net même si tu as limité les dégâts.

Et si tu veux des lassay magées du premier coup, tu peux en trouver sur Djaul.
Citation :
Publié par MaVeRiCkOwNz
Il n'y a qu'une seule paire de dague vouée à être jouée pas un personnage agile, ce sont les Lassay.
Parce que pour toi le vdv air des réceuses c'est pas pil poil pour un perso agi ?

Donc certe le prérequis est hardu surtout avec une tofu fou donc pas de pts en vita et parchotage indispensable mais bon faut savoir ce qu'on veut dans la vie, on peut pas avoir le beurre, la thune du beurre et le trou du'c de la crémière !
Pour le coup de leech air ça ma longtemps fait penser que les Réceuses étaient destinées aux persos agilité. Même si tu parchottes la force à 101, il te reste 150 force à aller chercher...

Alors disons qu'avec un Solomonk et un anneau DC il faudrait encore mini 2 items avec de la force sans compter les items aux bonus cc dont la vita est atrophiée...
Certes il est logique de faire des sacrifices pour taper fort, mais les autres classes se munissant de la rileuse ont-il à le faire ?

L'exemple proposé n'est pas spécialement fait sur mesure, il regroupe juste un p'tit ensemble de bonus attrayants comme le font les autres dagues du level mais en ayant des dégâts inférieurs. Et je vois pas en quoi les bonus seraient exclusivement réservés aux Srams mdr. C'est sûr un Sacrieur aux dagues se bottent des cc et des resist hein ?

Belnal, tu te plains du faible prérequis force. Mais il en est de même pour les Réceuses pour les Srams force qui eux n'ont pas à les FM...

Les CaC vont être baissés, alors comment feront-nous pour être viables avec une vita très réduite dû au prérequis des Réceuses et un manque de sorts efficaces ?
Citation :
Publié par MaVeRiCkOwNz
Pour le coup de leech air ça ma longtemps fait penser que les Réceuses étaient destinées aux persos agilité. Même si tu parchottes la force à 101, il te reste 150 force à aller chercher...

Alors disons qu'avec un Solomonk et un anneau DC il faudrait encore mini 2 items avec de la force sans compter les items aux bonus cc dont la vita est atrophiée...
Certes il est logique de faire des sacrifices pour taper fort, mais les autres classes se munissant de la rileuse ont-il à le faire ?

L'exemple proposé n'est pas spécialement fait sur mesure, il regroupe juste un p'tit ensemble de bonus attrayants comme le font les autres dagues du level mais en ayant des dégâts inférieurs. Et je vois pas en quoi les bonus seraient exclusivement réservés aux Srams mdr. C'est sûr un Sacrieur aux dagues se bottent des cc et des resist hein ?

Belnal, tu te plains du faible prérequis force. Mais il en est de même pour les Réceuses pour les Srams force qui eux n'ont pas à les FM...

Les CaC vont être baissés, alors comment feront-nous pour être viables avec une vita très réduite dû au prérequis des Réceuses et un manque de sorts efficaces ?

Bah on fera comme les devs nous poussent à faire, on va reset sram force, c'est con mais c'est encore ce qu'il nous reste de mieux a faire


Pour la rilleuse, focalise pas là dessus, si tout le monde devait avoir son arme abused on s'en sortirait pas.

Pour le sacrifice vita, perso jai 17xx vita, je vois pas ou est le sacrifice ?!

EDIT : pour les 2xxx PV je pense déjà que ca tiens du fait que je ne porte pas de pano, ca y joue pour beaucoup et puis peut être aussi parce que mes receuses me donnent 0 vita \o/ merci les 27 essais de FM. Ensuite, quand on choisit de ne pas avoir un build "dans les normes" il faut savoir faire des sacrifices. ( hors norme pour moi car il n'y a qu'à compter le nombre de sorts sram air utilisables et voir s'il existe une pano sram air )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés