Vanguard Build 1849 Patch Notes 07/05/2007

Répondre
Partager Rechercher
Vraiment super patch, je n'ai jouer que 5min pour tester le parcourt foret a 60fps, wardship of the sleeping moon, et la je ressort dans la foret et je suis a nouveau a 60 fps, sans avoir ni crash ni /flush !
Enfin LE patch que j'attendais depuis la sortie du jeu, qui va enfin me permettre de jouer dans des conditions descentes, super boulot des devs, ils ont enfin corrigé ce foutu leak de textures qui pourrissait simplement le jeu, comme quoi il n'est jamais trop tard pour bien faire !
Pour ma part les ctd sont toujours là... (Passage de 1 ou 2 chunk et paf ctd)
1. c'est lourd car obliger de reco.
2. c'est bien car mon recall est remis a 0

pour info : vista 32b, 8800gts à jour.
Citation :
Publié par Ednirio
blablabla
PS. Les humanoïdes de Raz Ikhur en ont déjà rien à fiche de sleep/mezz/lull, alors fear...
blablabis
Les humanoïdes (devotee/acolyte of the zull) à l'extérieur de raz 44-46 3 dots, ne sont pas imunes aux cc, thx d'être passé.
Sur le forum vg bard, il semblerait que le fear plante passé un certain lvl des mobs, 43 de mémoire, ce qui expliquerait que j'ai pu fear un mob bête à SW et rien a Raz.
Citation :
Publié par simuda
Pour le pnj de khal arrêtez de pleurer
A 1 minute de Khal il, y a Qa riverbank qui vous permet d'aller à ahgram, Cis et Strand of Ancient donc 1 minute de trajet en plus, c'est pas la mort hein

C'est pas vraiment les destinations qui me manquent
En ce qui me concerne, j'ai toujours les Crash to Desktop au bout de 15 minutes si je suis en highest Quality et Ultra High pour les textures .... config : Vista 32b, C2D E6600, 8800 GTX...... Les fps sont bon, 60 environ partout, mais crash toujours.

----------------------------------------------------------
Edit : Apres installation des dernier Drivers, et baisse un peut de mes exigences graphiques (je suis passé en High quality, au lieu de Highest, et j'ai baissé de 2 cran la qualité des Textures aussi, et bien je ne crash plus (enfin, hier soir apres une session de 3h00 de jeux, aucun CTD)
Bien bien, pas eu le temps de tester ce patch ni de l'installer, mais ça semble pas si mal.
Pour les ctd et divers crashs et possesseurs d'x-fi oubliez là et mettez l'audio ig sur generic software, et pour les 8800gts/gtx et vista, les forceware 160.04 et baissez les shaders sur le 1er tiers (16/22%) j'ai remarqué une nette amélioration en baissant la qualité des textures aussi ( sur medium high, plus haut je vois pas trop la différence de qualité ).

Maintenant un petit peu de contenu et youpi
pour ma part,je revis...j'ai augmenté mes résolutions sans crasher une seule fois en deux jours...ce qui revient à un record pour ma part.

En fait,depuis le patch,je ne crash plus,je ne freeze plus et meme en donjon ,je ne déplore aucun lag.

Pour ce qui est du teleporter,il ne faut pas oublier que VG ne devait pas en comporter..que les gens ralaient car ils voulaient du difficile et que l'implantation n'apportait rien de bien encourageant.(Cf bcp de topics à ce sujet...)
Aujourd'hui,on note un petit retour en arrière et c'est la révolution...il faut savoir ce que l'on veut...

S'ils reussissent à stabiliser VG au point de vue technique,on va noter un retour des abonnement assez conséquent...(enfin j'espère...)
je dois etre le seul alors mais depuis le patch c est vraiment catastrophique je n avait quasi aucub soucis avec me vielle config pc et la! fenetre qui s ouvre en hacher inventaire qui bug etc meme du faire une macro /flush tellement sa merde alors qqun pourrai me dire si il a ce genre de soucis peut etre cela est du au fait que j ai une ati??
Hum mitigé de mon coté. Les crashs pour cause de mémoire saturée ont l'air d'avoir disparus mais par contre j'ai un tout nouveau type de crash qui est apparu. Visiblement un problème avec un effet graphique précis car mon druide est peu concerné (un crash toutes les heures en moyenne, c'est acceptable bien que fatiguant à la longue) alors que je n'arrive pas à maintenir mon barde en jeu plus du 5 à 10 mn consécutives ce qui le rend parfaitement injouable.

J'ai essayé de tester divers réglages mais sans trouver encore celui à l'origine du soucis.

Egalement un nouveau problème avec l'interface (non modifiée). Les fenêtres se comportent parfois bizarrement : occupent tout l'écran par flashs, se brouillent, etc.
Trouvé une ptite info sur les forums sony vanguard, qui m'a règlé les problèmes de CTD sauvages ( hyper frequents quand tu joue barde on bouge trop vite )

Elle ne regle pas tout et est a déconseiller aux gens ayant des cartes graphiques avec turbocache ou AGP. Ce qui explique peut etre le fait qu'elle soit a False dans le vgclient.ini

Essayez de trouver dans vgclient.ini la ligne dans [general] :

bUseEfficientTextures=False

et remplacez là par

bUseEfficientTextures=True

sauvegardez et relancer

Les seuls tweaks que j'utilise encore sont toutes les lignes ou il y a Precaching=False
que je passe a Precaching true

et celui indiqué dans la faq JoL concernant CacheSizeMegs que je met a 1024

Source : http://forums.station.sony.com/vg/po...topic_id=13538
En effet j'ai une config en AGP, je vais tester ça.

Edit : dommage, c'était déjà en True

Re Edit : en effet j'avais mal lu, mais ça ne change rien, le barde crash systématiquement dans les 10mn. Je vais le laisser tomber, tant pis, mais je sature un peu question stabilité du jeu. Je sais bien que ce n'est pas le cas général, mais chez moi la situation est pire qu'au moment de la sortie.
Citation :
Publié par Crapaud Lunaire
En effet j'ai une config en AGP, je vais tester ça.

Edit : dommage, c'était déjà en True
C'est déconseillé pour les cartes en AGP.
Donc essaie de le remettre en false.
Citation :
Publié par Amrael_Wae
Elle ne regle pas tout et est a déconseiller aux gens ayant des cartes graphiques avec turbocache ou AGP. Ce qui explique peut etre le fait qu'elle soit a False dans le vgclient.ini

Essayez de trouver dans vgclient.ini la ligne dans [general] :

bUseEfficientTextures=False

et remplacez là par

bUseEfficientTextures=True
Bon ca marche pour moi.
Citation :
Publié par Crapaud Lunaire
En effet j'ai une config en AGP, je vais tester ça.

Edit : dommage, c'était déjà en True

Re Edit : en effet j'avais mal lu, mais ça ne change rien, le barde crash systématiquement dans les 10mn. Je vais le laisser tomber, tant pis, mais je sature un peu question stabilité du jeu. Je sais bien que ce n'est pas le cas général, mais chez moi la situation est pire qu'au moment de la sortie.
tu a toucher quelque chose dans vg .ini?.
Citation :
Publié par yelvanor
tu a toucher quelque chose dans vg .ini?.
Oui, j'avais fait quelques modifications, et puis pas mal de tests. Mais bon quelle que soit la configuration du fichier, y compris après réinstallation et réglages par défaut c'est injouable chez moi depuis le patch censé supprimer les crash. J'ai l'impression qu'ils ont fait la part du feu et qu'ils ont choisis de laisser tomber le support des cartes AGP.

Enfin pas très grave, j'ai laissé tombé et je suis passé à autre chose. Je reviendrai peut-être dans 2 ou 3 mois voir où ça en est, sans trop me faire d'illusions.
personnellement j'ai jamais toucher a mes fichier et j ai quasiment eu aucun crash quelqu il soit donc a mon avis le tripotage du vg client .ini a ne faire que par des personne confirme en informatique et les réglage qu il feront marcheront probablement que sur leur machine .et encore ca risque de creer des crash vu que les gens de soe on mis des réglage qui peuvent modifier par l interface d autre non ca peut engendrer certain problème alors faites et vous plaigne pas de crasher.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés