Competences et deblocage en pve

Répondre
Partager Rechercher
bonjour ,

voila je me demande comment je peux faire pour débloquer les compétences en PVE.

car je débloque des compétences en PVP mais je ne les retrouve pas en PVE pour certaine.

Aidez moi svp je galère merci beaucoup

EDIT: dsl de la doublette de sujet, j ai trouvé le meme sujet apres avoir poster le mien encore dsl
en faite j ai lu le post mais j ai pas trop capter.

voici mon problème: j ai un perso W/El et avec celui si j ai débloqué en PVP des compétences pour El,prénom la compétence Armure d éclat pour exemple.

et toujours avec le W/El mais cette fois si en PVE je ne trouve pas cette compétence chez le pnj prévu a cet effet

et avec un El/M je ne les trouve pas non plus en PVE

et ma question est, comment fait on pour les trouvées en PVE ?

merci
Pour trouver toutes les compétences du jeu, il te suffit de te rendre :
- Prophecies : Campement des Brasiers Ardents
- Factions : Centre de Kaineng
- Nightfall : première ville du Vortex, je ne connais plus le nom.

Dans chacune de ses villes, tu trouveras un PNJ [Vendeur de Compétences] qui te proposera l'ensemble des compétences de ce chapitre.

Pour avoir Armure d'Eclats, qui est une compétence Factions, il te suffit donc d'aller au Centre de Kaineng.
En mode difficile (qui te deviendra accessible dans un chapitre donne quand tu auras termine la campagne de ce chapitre), les ennemis et les coffres scelles droppent parfois des tomes de competence, les boss et les coffres scelles droppent parfois des tomes de competence elites. Chaque tome est associe a l'un des 10 professions.

- un tome de competence te permet d'apprendre une competence non-PvE non-elite de cette profession deja debloquee sur ton compte.

- un tome de competence elite te permet d'apprendre une competence non-PvE non-normale de cette profession deja debloquee sur ton compte.

Pour debloquer une competence pour ton compte tu peux :

- apprendre cette competence en PvE (elles devient accessible a tous tes heros et tous tes persos PvP) :

-- en achetant la competence aupres d'un instructeur.

-- en recevant la competence durant une quete d'initiation a une profession.

-- en recevant la competence en recompense d'une quete (Prophecies uniquement).

-- en achetant la competence aupres d'un instructeur de Heros (Nightfall uniquement).

-- en changeant de profession secondaire pour la premiere fois dans un chapitre donne aupres du PNJ charge du changement de profession et en recevant un kit de depart pour la profession cible. En effet ces kits de depart peuvent contenir des competences specifiques a un chapitre (voir Ascension, Weh no Su/Plus pres des etoiles, Sanctuaire des Lanciers).

-- en la capturant sur un boss, c'est la seule maniere de debloquer une competence elite en PvE* mais tu peux egalement apprendre des competences non-elites de cette maniere.

*Hors Sceau du Porteur de Lumiere et Siege de Junundu mais elles ne sont pas concernees par les tomes et la seconde n'est technicalement pas apprise par le personnage mais par le Junundu.

- apprendre cette competence en PvP (elles devient accessible a tous tes heros et tous tes persos PvP) :

-- en depensant des points de Balthazar aupres d'un pretre de Balthazar dans le Hall de guide, une arene de debutant ou sur les iles Antagonistes.

-- aupres d'un pretre de Balthazar via des deblocages gratuits dans certaines editions de Prophecies (ex : Guild Wars Special Edition).

-- en achetant l'un des kits PvP disponibles dans la boutique en ligne.
On t'as donné les villes qui donnaient toutes les compétences du chapitre mais on peut en acheter ailleurs sauf qu'ils ne te les proposeront pas toutes. En les débloquant avec des baltha, ils te seront par contre proposés par tous les vendeurs de compétences.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés