Agramon Season2 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=803062
Preum's

Soirée mitigée hier soir, des combats avec des victoires et des défaites, les défaites etant en majorité

Combat contre un groupe mid sympa pas loin de la gate, sur le début des collines, fort sympathique même si nous avons perdu.

On a essayé de mélanger un peu d'agra et un peu de ZF mais, on tombait sur le buss donc nous avons passé la majorité de la soirée sur agra.

Bref deco a 0h00 blasée, les cotés négatifs de la soirée ayant pris le dessus sur les points positifs

Bref soirée a oublié, j'espere que ce soir ce sera mieux niveau ambiance TS toussa ...

Prussie, druidesse @spé bouderie sur TS
[posté par Loli\Doom\Biph: ...]

oué groupe isaak c'etait nous,on a monté un groupe tres pick up plutot destiné à la zf à la base,mais vu qu'on s'y faisait chier on a tourné sur agra.on a evidemment perdu la plupart des combats,surtout contre le grp Hyuuga and co ou on s'est fait explosé en 30 sec .compo avec thauma feu (lol),méné,fleau,théu,sorc..bref un peu de tout et n'importe quoi .on a quand meme reussi a gagné 2 combats contre des mids.on esperait surtout rencontré quelques groupes "moyens" mais comme souvent y'avait quasi que du full opti HR.ça change un peu du bus et c'etait surtout le but,donc meme si on a bcp rip ça changeait un peu.
__________________
http://img380.imageshack.us/img380/3042/magefeu5bi2.jpg
Ouais stop couper le TS, pas de cure NS kan je yell :s

Perso un aspect positif dans la soirée d'hier, l'eld et le BG ont enfin compris leur rôle!
Grosse évolution de ce côté-ci qui s'est bien ressenti.
Encore qques désaccord à régler, notamment pour gérer vs team full mago alb spé back d'une Gate à une autre sur un fight (si vous avez des solutions avec compo monomage hib (eld sun), me mp merci ^^)
Citation :
On dirait que le groupe behe n'est plus a son niveau... ou n'as plus les rks.
ce groupe n'existe plus. on vous retournais avec 10% mana chez nous et 10%force pour vous anw.

c'est pas les reliques qui nous on fait perdre contre des groupes de 2l hier. : )

on a mal joué, j'ai déco vers 22h.
Citation :
Publié par trukmuch
Ouais stop couper le TS, pas de cure NS kan je yell :s
Mouais... quand on écoutera ce que j'ai a dire !!

REBELLION

Citation :
Publié par trukmuch
(si vous avez des solutions avec compo monomage hib (eld sun), me mp merci ^^)
Se barrer et les laisser back comme des c***
Soirée plutôt sympa même si elle fut écourtée pour ma part!

Alors, de nombreux combat assez intéressant, des victoires, des défaites, des add. Merci au grp Chireld pour les combats assez tendu ainsi qu'au grp "hisianaz".

Dommage que notre théu ai ld contre le grp yayu/creithax/arwhin... j'aurais bien voulu voir l'issue du combat!

A ce soir sans doute!
Citation :
Publié par Falckor
c'est pas les reliques qui nous on fait perdre contre des groupes de 2l hier. : )
On était 3/4L quand même ;o

Premiere soirée en hybride sur le serveur avec 3 absents, bcp de lds qui nous ont permis de roam 3 fois a 7 sur agra avec nos ranks de mollusques sans pour autant nous faire plier trop facilement pour les groupes all HR en face.

Sinon, c'est normal tous ces add sur agra? randoms duo/trio qui add ou autre fg hib (ex-RIP orcarnac il me semble) qui add all time... C'est vraiment la fête.

Sinon quelques 4 vs 4 sympa (avec ou sans adds) contre des hib 11L+ en aprem (bard,drood,seid, vw)
Citation :
Publié par Selz
Sinon quelques 4 vs 4 sympa (avec ou sans adds) contre des hib 11L+ en aprem (bard,drood,seid, vw)
3vs5 Moine, Clerc, Clerc, Fléau, Sorcier (rez à la fin, qui change la donne) vs Bard, Druide, VW. C'est sur avec 3 heal et deux bg, c'est chaud pr un seul deal.
C'est ssez confus en ce moment sur agra, entre les FG qui viennent pour tout add, les pick up qui viennent respecter les règles, les solos qui viennent pour add, les solos qui viennent pour regarder...
Impossible de connaître les intentions de tout le monde à première vue... Le mieux est de dégommer les petits comité et laisser tranquille les solos, moins dangereux (mais tout de même chiants :/) en add sur un fight.
Citation :
Publié par Khemee
3vs5 Moine, Clerc, Clerc, Fléau, Sorcier (rez à la fin, qui change la donne) vs Bard, Druide, VW. C'est sur avec 3 heal et deux bg, c'est chaud pr un seul deal.
Oui enfin ça c'était juste le dernier figth hein ;o
On rez le sorc a la fin du figth quand il est revenu de son puissant afk (!) mais bon vous aviez déjà tout claqué (Mocs, zephyr, zo, etc) sans prendre l'avantage. A noter que le flex est banelord pas bdg.
Sinon t'as oublié les autres figth ou on étant en mono clerc (2eme a pop assez tard dans l'aprem) avec le seide et le KL?
Citation :
Publié par Kat
Ne m'en parle pas on trouvais pas de sorc ce soir ,donc jais log ma sorc pour depanner toussa (Evlimecae je te haie) avec sa vielle spell dy a 1 ans et demi (kikoo 3 matter).
Comme je te l'ai dis je suis en arrêt maladie, jusqu'au 19 juillet
et vu que tu me crois pas voila mon arrêt de travail fait par mon médecin traitant :
http://img295.imageshack.us/img295/9798/arretmaladiexz1.th.jpg

@Thomason , ah oui merde spa la bonne case
Citation :
Publié par Flippie
Et un fight sympa contre alb hib add de dos on abck et on se met tous sur eux (alb et mid mains dans la mains) et on rip les hib ca fait vraiment plaisir on se fait des kikoo et on repart roam
J'avoue que ce moment a été un de nos plus agréables de la soirée et ça nous a rassuré quant au respect des règles agramon. Merci d'avoir joué le jeu pour renvoyer les hib ad patres
Citation :
Publié par Khemee
...
on a commencé l'aprem à 2 puis on a add les pop au fur et à mesure pr finir à 5 ué
bah de ttes les façon ct bien sympa de trouver du petit comité en face (genre vs)
on a pas mal zerg les solo aussi et je m'en excuse, mais c bon ding cl5 ;p on apprendra bien a reconnaître les noms d'ici peu
et en soirée dommage les qq add assez(trop) violents pr nos RR sinon qq fights plutôt sympathiques et encourageants
Citation :
Publié par Evlimecae
Comme je te l'ai dis je suis en arrêt maladie, jusqu'au 19 juillet
et vu que tu me crois pas voila mon arrêt de travail fait par mon médecin traitant :
http://img295.imageshack.us/img295/9798/arretmaladiexz1.th.jpg
ton médecin s'est gourré dans la déclaration: en rapport _ avec un état pathologique résultant de la grossesse.
en plus c'est jusqu'au 16 et non 19.

Citation :
Publié par Evlimecae
Même si ça vient pas de moi, je me demande lequel de vous deux est le plus aigris. Celui qui mp sur irc ou celui qui met le mp en signature jol et qui edit son post juste pour montrer ça sign qui n'intéresse personne a par moi visiblement. Faudrais pas que je te mp irc ton QI tu risquerais de le mettre sur ta signature ...
sinon pour celui qui est aigri,je pencherais plus pour celui ou celle qui rip en chain
Citation :
Publié par Evlimecae
Comme je te l'ai dis je suis en arrêt maladie, jusqu'au 19 juillet
et vu que tu me crois pas voila mon arrêt de travail fait par mon médecin traitant :
http://img295.imageshack.us/img295/9798/arretmaladiexz1.th.jpg
J'avoue, j'ai ris ! xD
Sinon ouinouin hier soir bus add tout ca, deco 28h blabla, speed 8/10/12, tlm osef, ok tout ca.
Citation :
Publié par Selz
Sinon, c'est normal tous ces add sur agra? randoms duo/trio qui add ou autre fg hib (ex-RIP orcarnac il me semble) qui add all time... C'est vraiment la fête.
et bien je vois que mm quand ça change de serveur et de realm les bonnes vieilles habitudes ne changent pas ça continue a dire du grand n'importe quoi

de 1 :je suis le seul ex RIP (on est plus que 2 a jouer) j'étais en invité dans un grp LR Immolation/Atlantis que je lead pas
(merci de me rude quand je suis a l'arret entrain de regarder mon grp qui tape )

de 2 :4 passages sur agra hier soir
l'on a traversé que 2 fois sans fight
2 fois on explose avant les gates par un grp mid au meres grand a coté du laby hib (avant les gates pour une majorité c'est pas encore Agra )
sinon 25 min de roam de pennines a Rena => rel contre fg+ mage
log 21 h deco 22h35 sachant qu'un du grp a afk une bonne 20 aine de minutes

tu as un soucis ma boite a mp est ouverte mais stp stop raconter n'importe quoi merci
Citation :
Publié par Loli\Doom\Biph
Gdv en compo 2 magos qui encaissent bien
Ca leur fera plaisir ! zont passé la soirée a courir partout
Citation :
Publié par Selz
Oui enfin ça c'était juste le dernier figth hein ;o
On rez le sorc a la fin du figth quand il est revenu de son puissant afk (!) mais bon vous aviez déjà tout claqué (Mocs, zephyr, zo, etc) sans prendre l'avantage. A noter que le flex est banelord pas bdg.
Sinon t'as oublié les autres figth ou on étant en mono clerc (2eme a pop assez tard dans l'aprem) avec le seide et le KL?
on a toujours été deux puis trois on a jms fait de combat à nombre égale contre vous, qui étiez toujours plus nombreux. la seule fois où ça pouvait s'apparenter à du nombre égale c'est un 2vs2 mais un merco puis un clerc sont passés pendent le mez qui ne m'ont pas permis de prendre l'avantage du strike. :s
Citation :
Publié par Falckor
on a toujours été deux puis trois on a jms fait de combat à nombre égale contre vous, qui étiez toujours plus nombreux. la seule fois où ça pouvait s'apparenter à du nombre égale c'est un 2vs2 mais un merco puis un clerc sont passés pendent le mez qui ne m'ont pas permis de prendre l'avantage du strike. :s

Ah bah oui vw+bard+drood+seid+kl = moins nombreux que sorc+flex+mwan+cleric ;o C'était sympa sinon.

Enfin le seide qui add 2 fois on a cru qu'il faisait partie de votre groupe, pour le kl apparement pas vu qu'il addait + tard même si lui aussi est venu 2 fois. Juste pour le dernier figth ou on était 5 (2 clerics) mais en fait 4 vu que le sorc était bien afk comme vous avez pu le constater devant la gate.

Enfin osef ce qui compte c'est, comme le souligne oxa ,de pouvoir se croiser entre petits comités en aprem et qu'il n'y ait pas que du zerg.
A mon avis la discussion serait plus appropriée sur ce thread :

==> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=807169
__________________
Triskel et Elda

Devinette ; Mais qui parle ainsi ??

"Je temmerde espece de bouffon de no life, simplement,espece de petite baltringue je moccupe pas du jeu des autres sans ve irl je te plaint"
Citation :
Publié par Selz
Ah bah oui vw+bard+drood+seid+kl = moins nombreux que sorc+flex+mwan+cleric ;o C'était sympa sinon.

Enfin le seide qui add 2 fois on a cru qu'il faisait partie de votre groupe, pour le kl apparement pas vu qu'il addait + tard même si lui aussi est venu 2 fois. Juste pour le dernier figth ou on était 5 (2 clerics) mais en fait 4 vu que le sorc était bien afk comme vous avez pu le constater devant la gate.

Enfin osef ce qui compte c'est, comme le souligne oxa ,de pouvoir se croiser entre petits comités en aprem et qu'il n'y ait pas que du zerg.
sté victo a tout les coups la sorc afk nop ,il joue quoi je l'ai pas croisé encore?
sinon ca fait plaisir de voir que Rootz est encore dans la place !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés