[E3 2007]Ze Sujet

Répondre
Partager Rechercher
Remarquant que le thread Xbox 360 recèle déjà des informations sur l'E3 qui aura lieu du 11 au 13 juillet sous sa nouvelle forme, un petit sujet dédié sera peut-être plus pratique afin que tout le monde puisse s'y retrouver !
Oui c'est ce que je me disais, mais bon, il va y avoir masse annonce pour tout et n'importe quoi, les jeux multis vont se voir en double sur les fils et sur le thread xbox, on parle déjà de Sony...

Enfin si la majorité des gens préfère continuer avec les fils existants, que l'équipe de modération est du même avis, pourquoi pas.

Ce n'est de toute manière qu'une proposition (enfin de l'anticipation) pour que tout reste lisible et je me souviens que j'avais créé un fil il y a assez longtemps pour un salon et ce fut plutôt pratique pour s'y retrouver.
Citation :
Publié par Skalp
Oui c'est ce que je me disais, mais bon, il va y avoir masse annonce pour tout et n'importe quoi, les jeux multis vont se voir en double sur les fils et sur le thread xbox, on parle déjà de Sony...

Enfin si la majorité des gens préfère continuer avec les fils existants, que l'équipe de modération est du même avis, pourquoi pas.

Ce n'est de toute manière qu'une proposition (enfin de l'anticipation) pour que tout reste lisible et je me souviens que j'avais créé un fil il y a assez longtemps pour un salon et ce fut plutôt pratique pour s'y retrouver.
L'autre alternative serait que ce fil soit juste remplit des news, quotées, organisées, bref pourquoi pas un wiki ?
Et que les débats se déroulent sur les topics prévus à cet effet (aka les sujets habituels PS3, 360, Wii).

Mais si la modération souhaite une guerre ouverte, alors je me ferais une joie d'y participer.
Une ptie question: En quoi consiste le nouvelle version de l'E3 ?

J'ai entendus dire que chaque stand aurais la même taille pour que les ptites firmes et leurs chance, yaura de ça ?
Citation :
Publié par Rutenali
Une ptie question: En quoi consiste le nouvelle version de l'E3 ?

J'ai entendus dire que chaque stand aurais la même taille pour que les ptites firmes et leurs chance, yaura de ça ?
Moins de show, moins de spectaculaire, plus de business, plus de technologies en général.
Citation :
Publié par Skalp
Remarquant que le thread Xbox 360 recèle déjà des informations sur l'E3 qui aura lieu du 11 au 13 juillet sous sa nouvelle forme, un petit sujet dédié sera peut-être plus pratique afin que tout le monde puisse s'y retrouver !
Je recopie l'horraire donné par Haka Alpha:

Voici le programme de L'E3 avec les horaires des différentes conférences ( heures Francaise ) :

Mercredi 11 juillet

Microsoft Press Conference : 5H30
Sony Killzone Event : 6H30
Nintendo Press Conference : 18H00
Sony Press Conference : 20H30
Konami : 22H00
Red Octane : 23H00
Electronic Arts Press Conference : 23H00
Blizzard : 23H00


Jeudi 12 juillet

Electronic Arts : 00H00
Sega : 00H00
Activision Press Conference : 00H15
LucasArts : 1H00
Sony Event : 1H00
Nintendo : 1H00
Midway Press Conference : 1H30
Square Enix : Horaire non confirmé
Capcom and Sony Online Entertainment Cocktail Party : 2H00
Konami Press Conference : 2H45
Games for Windows Live Event : 3H30
Rock Band Event : 6H00
Take 2 Interactive Press Conference : 17H30
THQ Press Conference : 18H15
Ubisoft Press Conference : 19H30
Sony (Little Big Planet) : 19H00
Sony (Ratchet & Clank Future) : 20H00
id Software : 20H00
Activision : 20H00
Ubisoft : 21H00
SOE (Sony Online Entertainement) : 21H00
Sony (Uncharted : Drake's Fortune) : 21H00
Namco Bandai Press Conference : 22H00
NC Soft : 22H00
Sony (Folklore) : 22H00
Sony (The Eye of Judgment) : 23H00
Fear 2 : 23H00


Vendredi 13 juillet

Crave/Natsume : 00H00
Nintendo Developer Roundtable : 1H00
Atari : 2H00
Fracture Multiplayer Event : 2H30
Dolby Party : 6H00
Namco Bandai : 18H00
Bethesda : 19H00
2K Games/Sports : 19H00
Disney Interactive : 19H00
Sony (Heavenly Sword) : 20H00
Sony (God of War : Chains of Olympus) : 21H00
Gamecock : 21H00
Sierra : 21H00
Crave : 22H00
Eidos : 22H00
Midway : 22H30
D3 : 23H00
Majesco : 23H30
Disons que l'année derniere a été fatidique pour un E3 grand show. Car ca coute tres cher pour tout le monde pour un resultat pas forcément à la hauteur (je me rappellerais toujours du direct de la presentation de la ps3 avec GTHD et des commentaires qui pleuvaient sur les forums en temps réel en pleine nuit, tout le monde etait degouté, l'effet a été tres mauvais pour sony).

Ca permet d'éviter ce genre de réactions à chaud des gens, l'information est distillée par les pros. Et pas par le consommateur lambda présent à l'E3 qui va innonder le net de "c'est nul ! Bouhhh, comment ca sent des fesses !".
Ya un vrai controle de l'info.

Le coté grand messe me plaisait, c'etait vraiment cool, la ca va etre beaucoup plus froid
L'E3 ne sera plus vraiment "LE" salon incontournable, maintenant ce sera la Game Convention en Allemagne, fin Aout...

Pour l'E3, il est vrai que ça a toujours fait révé, mais au final pour plus grand chose, vus que pas mal d'annonce ce faisait avant (TGS) ou après (GC), et pas asser a l'E3... Mais j'ai tout de même hâte de voir un peut ce que va donné ce salon cette année
Citation :
Bioware avait laissé entendre ces derniers jours sa présence à l'E3 2007. Voilà qu'aujourd'hui le grand patron confirme cette petite rumeur qui donnera un stand à une grande firme du monde du jeu vidéo.

Aucune liste n'a encore été dévoilée mais il semblerait que le nouveau RPG de Bioware basé sur Sonic devrait faire une légère apparition à L.A.
Oui ils seront là
D'après les recoupements, rumeurs, faits, Bioware devrait causer de son RPG Sonic sur DS, du jeu exclusif à la PS3 et on sait que la team de Mass Effect fait le déplacement. Il y aurait (très conditionnel) une présentation du MMO Bioware.

Par contre, il parait que Dragon Age ne sera pas évoqué.
J'attends tout particulièrement Killzone 2. Quand on voit les images des jeux prévus sur PS3 bientôt, on semble être en droit d'espérer une qualité proche du trailer d'il y a 2005, sur les graphismes en tout cas c'est nettement faisable. Mais bon, la seule chose qu'on sait sur ce jeu c'est qu'il est en développement depuis trois ans, qu'il a un budget monstrueux, que tout le monde compte énormément dessus, donc Sony a intérêt à pas se louper, mais sur les gros blockbusters, en général il n'y a aucun soucis.

Sinon j'attends pas grand chose d'autre, je prendrai sur le volet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés