[Labyrinthe] Combats (#2)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par L0KI
Et en zf, c'est du beau 8 vs 8 avec du 10-12L et pas du tout de bus, de zerg ou d'add, juste des concours de circonstances très fréquents et toujours en faveur des mêmes...

J'avoue que la situation dans tous les aspects du jeu en ce moment (même les vaux) ne donne pas envie de revenir...
hola mon coupaing , des que je pop tu me suis de près coquin

pour la zf oui mais qui te l'a dit je t'ai pas vu ?? sauf si tu es bedilesa mon grp t'as tué et j'en étais désolé .

je serais toi je reviendrais pas
@ maTos: quand le dit enchant est furtif grâce à son pote, je vois mal comment me carapater (jte dis j'arrivais même pas à voir ce qui me tombait dessus) ... et mes rs vont bien merci (26 energie) en étant no buff BB bien sûr (parle même pas des rks)

@ kinixys: et pour toi "mon grand", j'applaudis des 2M que tu viennes revendiquer cette merveilleuse façon que tu as de jouer en farmant en chain un solo avec ton pote fufu ... c'est du grand jeu (là c'est de l'ironie maTos)

C'est pas le fait d'etre kill au laby qui exaspère, en solo tu te doutes que tu vas pas tomber sur de beaux duels toutes les 5 min et que tu vas /rel un compte de coups
Mais la répétition de la bétise humaine à s'acharner sur un mec qui doit vous rapporter au moins 2 rp car vient d'etre kill ya moins de 5 min ... Si c'est trop dur à comprendre je peux rien faire de plus là

Beaucoup de mecs qui jouent solo les AM ont du vivre ce genre de mésaventures comme la mienne, et je comprends donc mieux le tempérament "agressif" que certains leads ont le soir venu envers les solos qu'ils croisent ... amertume d'une AM de m ... peut être qui sait

Enfin, on a quand même recup la rk force mid ce matin après moults tentatives
Ce fut épique et bravo au bg spree pour la défense entre mid et alb à 4h du mat, on vous voyait partout ou presque ...
Si ca peux me faire plaisir de tuer un solo 10fois de suite en Zone RVR ! Pourquoi m'en priver

Qd je joue solo, c'est solo, cad que je suis tout seul et non groupé avec un fufu ^^ ( Un vrai ).

1 rp est tjs et restera 1rp, c le début d'une 'fortune'

Si tes pas content, va plus au laby ^^. Est ce que je ouin ouin Jol, qd jme fai kill par des fufu, des fg, des BG !!! No, pourtant jsuis pas bien GRas...

A bon entendeur ... SAlut

Ps : gt aussi no buff, alors jte di pas le tps d'incant d'un mago unbuff ... VS ton tps de réaction... hum .. A méditer
SOLO ? le PA du fufu était un concours de circonstances aussi quand tu balançais ton pbae en même temps alors ...
Enfin osef, ta dernière réponse est édifiante et cerne tout le problème de ce jeu actuellement: aucun respect de l'autre, course au moindre chti rp, que des valeurs qui vont améliorer le jeu dans le futur ...
T'as raison, joue comme tu l'entends et continue de fermer les yeux sur le devenir de ce jeu
Salut
Le jeu me satisfait, si ce n'est plus ton cas stop pleurer et passe ton chemin.
Mais vien pas agressé les joueurs qui s'amuse encore.
Pcq tu parle de respect... hum respecte au moins je jeu de chacun.

Si tu vx duel donne moi rdv !


PS: Puis on sait bien que l'on 'Pourit' le Serveur
Citation :
Publié par zlo
hola mon coupaing , des que je pop tu me suis de près coquin Ouais je surveille le topic, guettant chacune de tes contributions avec une impatience non dissimulée...

pour la zf oui mais qui te l'a dit je t'ai pas vu ?? sauf si tu es bedilesa mon grp t'as tué et j'en étais désolé. Faut pas te sentir visé à chaque fois comme ça, t'es pas le seul à faire de la merde en zf, malheureusement, sinan ce serait rien ! Je le dirai à Bedi ça lui fera plaisir... ou pas ^^

je serais toi je reviendrais pas
Tu n'es pas moi.

Citation :
Publié par kinixys
Si ca peux me faire plaisir de tuer un solo 10fois de suite en Zone RVR ! Pourquoi m'en priver
Et les groupes se disent pareil quand ils vous passent dessus et le chat se mord la queue...
Citation :
Publié par kinixys

PS: Puis on sait bien que l'on 'Pourit' le Serveur
Ben oui, et en plus tu ne sembles pas te rendre compte du ton arrogant que tu prends envers les autres.

Tu es pas seul au monde à avoir envie de t'amuser donc penses de temps en temps aux autres ou alors joue pas à un mmorpg.

Ces phrases s'adressent à tous ceux qui oublient qu'il y a des joueurs en face et pas de vulgaires pixels (dont moa de temps en temps).
Hib power c'est plus fort que tout...

pour info doit rester juste un fg chez mid (encore je dis fg pour le nombre)

sinon en 2h30 on a vu 1 seule fois les alb...
Citation :
Publié par jec/jer
Hib power c'est plus fort que tout...

pour info doit rester juste un fg chez mid (encore je dis fg pour le nombre)

sinon en 2h30 on a vu 1 seule fois les alb...
sors un peu de la cave et tu verras que la ZF alb est un peu verte sur les bords
Bonjour,

Que ce soit les 3 royaumes, c'est et ce sera toujours le même pb :

- Les fufus tuent les solos et des temps en temps se regroupent pour faire plus gros.
- Les bus et les FG tuent tout ce qui passe (solo duo, FG etc...)
C'est le jeu et on ne peut pas y faire grand chose.

La chose sur laquelle on peut agir, c'est entre-aide et le respect des autres. (Que la personne soit de ton royaume ou pas). Ca sert à rien de s'acharner sur une personne, car le risque que vous prenez c'est qu'elle deco dégoûter et du coût, vous perdez un adversaire au minimum.

Il ne faut pas prendre le risque vu le peu que nous sommes IG de voir encore des départs à cause de l'attitude de tel ou telle personne qui fait de l'anti-jeu. Balayons devant nos portes avant de critiquer les autres. Un proverbe dit : il ne pas se contenter de voir la paille qui est dans l’œil de ton frère car en regardant bien tu apercevras-tu la poutre qui est dans le tien.

Le plaisir doit être dans les 2 sens je pense. (Enfin les 3 sens pour Daoc) :P

Citation :
Publié par Nechealer / Mealia
sors un peu de la cave et tu verras que la ZF alb est un peu verte sur les bords
Pour la ZF, c'est lié aux bus Hib qui tournent et qui dégoûtent des joueurs d'alb qui vont ailleurs et ne font plus l'effort de défendre le royaume. de plus avec les vacances et les personnes qui ne veulent plus jouer en ZF et préfèrent le laby, c'est pas de plus simple non plus pour retourner la situation...

Dernière chose : C'est vrai qu'il est plus simple de taper sur un royaume déjà affaibli, mais pour que le jeu soit plus drôle, il est préférable de taper en commun sur le royaume le plus fort. Ca peut donner des sacrés combats..

Bisous
Fragana
Citation :
Publié par Gloren
Pour la ZF, c'est lié aux bus Hib qui tournent et qui dégoûtent des joueurs d'alb qui vont ailleurs et ne font plus l'effort de défendre le royaume. de plus avec les vacances et les personnes qui ne veulent plus jouer en ZF et préfèrent le laby, c'est pas de plus simple non plus pour retourner la situation...
C'est lié aussi à une équipe spé prise de fort à 4-5h. Au bout d'un moment, se lever et trouver sa zf en vrac après avoir passer son temps la veille à tout nettoyer, ca lasse...
Citation :
Publié par Asterra
C'est lié aussi à une équipe spé prise de fort à 4-5h. Au bout d'un moment, se lever et trouver sa zf en vrac après avoir passer son temps la veille à tout nettoyer, ca lasse...

Une bonne solution c'est d'appeler L'équipe technique de nuit albionaise à savoir Zyl et les puissants Sopranebaba et Cheticheti §

Citation :
Publié par Gloren


Pour la ZF, c'est lié aux bus Hib qui tournent et qui dégoûtent des joueurs d'alb qui vont ailleurs et ne font plus l'effort de défendre le royaume. de plus avec les vacances et les personnes qui ne veulent plus jouer en ZF et préfèrent le laby, c'est pas de plus simple non plus pour retourner la situation...

Edité
Citation :
Publié par Magun
Une bonne solution c'est d'appeler L'équipe technique de nuit albionaise à savoir Zyl et les puissants Sopranebaba et Cheticheti §
Bof, le serveur était pas plus equilibré quand Albion avait les RK et chainait les forts Hib. Ca marche bien sûr dans les deux sens
[Crystalium : hop.]
Citation :
Publié par Gloren
Le plaisir doit être dans les 2 sens je pense. (Enfin les 3 sens pour Daoc) :P
Gros +1. Malheureusement, seule une minorité a la maturité et l'intelligence pour comprendre ça...
Citation :
Publié par Gloren
Bonjour,

Que ce soit les 3 royaumes, c'est et ce sera toujours le même pb :

- Les fufus tuent les solos et des temps en temps se regroupent pour faire plus gros.
- Les bus et les FG tuent tout ce qui passe (solo duo, FG etc...)
C'est le jeu et on ne peut pas y faire grand chose.

La chose sur laquelle on peut agir, c'est entre-aide et le respect des autres. (Que la personne soit de ton royaume ou pas). Ca sert à rien de s'acharner sur une personne, car le risque que vous prenez c'est qu'elle deco dégoûter et du coût, vous perdez un adversaire au minimum.

Il ne faut pas prendre le risque vu le peu que nous sommes IG de voir encore des départs à cause de l'attitude de tel ou telle personne qui fait de l'anti-jeu. Balayons devant nos portes avant de critiquer les autres. Un proverbe dit : il ne pas se contenter de voir la paille qui est dans l’œil de ton frère car en regardant bien tu apercevras-tu la poutre qui est dans le tien.
a force de le répéter on va finir par s'en autoconvaincre

Citation :
Publié par Gloren

Le plaisir doit être dans les 2 sens je pense. (Enfin les 3 sens pour Daoc) :P



Pour la ZF, c'est lié aux bus Hib qui tournent et qui dégoûtent des joueurs d'alb qui vont ailleurs et ne font plus l'effort de défendre le royaume. de plus avec les vacances et les personnes qui ne veulent plus jouer en ZF et préfèrent le laby, c'est pas de plus simple non plus pour retourner la situation...

Dernière chose : C'est vrai qu'il est plus simple de taper sur un royaume déjà affaibli, mais pour que le jeu soit plus drôle, il est préférable de taper en commun sur le royaume le plus fort. Ca peut donner des sacrés combats..

Bisous
Fragana
au niveau bus on peut pas accuser que hib hein , en plus niveau laby hier aprem c'était plutot du bus alb mais bon le laby on peut pas trop dire

enfin quand à taper sur un royaume affaibli , je vois pas trop d'après les fils il apparait que sur mid y a plus personne , pourtant je vois personne aller taper sur mid
Citation :
Publié par materazzi
un petit /wave aux 4 mid qui campent couloir hib et qui osent pas avancer pour taper le seul hib qui est dans le laby

(surment pas assez haut rang pour prendre des risques dara et aero
Pas assez de temps pour finir notre /ran100 entre nous pour le frag

A plus tard dans le laby
Bonjour,

Encore une soirée ou le Bus Eltorro ne peut pas s'empêcher de faire du farming escaliers. Franchement, Messieurs les Hibs essayer de ne pas le suivre dans son délire anti-jeu.

Personnellement je préfère mourir en combat dans le labyrinth plutôt que farmée dans des escaliers comme de vulgaire mobs.

C'est très désagréable d'avoir cette sensation. Car comme toujours ce n'est pas un FG qui se trouve dans la salle.

J'ai de plus en plus voyant que le sieur Eltorro ne change pas, hâte que la 1.88 sorte.

Bisous à tous
Fragana
Pour nous c est fun de les poutrer avec notre fg bomber et de les déloger toutes la soirée on rps plus que les campeurs en tournant dans le laby

on campe aussi histoire de montrer qu on est la

comme dis vivement la 1.88 et la fin du camping pour les hibs
__________________
http://img823.imageshack.us/img823/7421/11041105203961.gif
Citation :
Publié par aerophones
Pour nous c est fun de les poutrer avec notre fg bomber et de les déloger toutes la soirée on rps plus que les campeurs en tournant dans le laby
mais au contraire, en journée c'est rarement fun pour vous
( a part aujourd'hui)

les flood emote quand vous tuer du solo le prouvent bien, mais bon c'est un plaisir de voir que vous etes tout fiers de me rouler dessus

c'est peu commun de voir des gars accumuler une telle frustration juste par jalousie, a cause d'un pauvre petit soloteur tout weak, qui attaque que qui l'engage

aumoins toi tu parait plus respectueux et sportif que tes amis, c'est deja ca
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés