Deux nouvelles captures d'écran

Répondre
Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/www/captures/247/9/7229-160.jpg

Sur cette photo, je trouve que le mouvement et l'impression de puissance de l'attaque sont superbement rendus. De plus on remarque la direction du jet de sang semble suivre celui du mouvement de l'épée.

Et que dire du paysage ... on sentirait presque l'air frais de la montagne remplir nos poumons.

PS : vivement que les devs finalisent la modélisation des cheveux. Marre de voir des Kojaks de tout poil (roooo le jeu de mots !).
Citation :
Publié par rackam77
https://jolstatic.fr/www/captures/247/9/7229-160.jpg



Et que dire du paysage ... on sentirait presque l'air frais de la montagne remplir nos poumons.
Merde je fumais un clope en regardant le screen. J'ai manqué ça.
sympathique, ça fait bizarre tout de même un "mage" sous testostérones

sinon je dirai demo aussi: feu toussa.

je suis septique quant aux litres de sangs qu'on as pus voir sur les dernières vidéos mais là sur l'ours j'avoue que ça rend vraiment bien dans le mouvement du slash, j'ai mal pour lui
J'ai l'impression que le pet du démonologiste ressemble un peu à l'Incubus(plus petit et sans les ailes donc une forme moins évolué peut-être).
Citation :
Publié par rackam77
Ce sont tous les deux des démons mais de forme différente
EN effet je me souvenais plus très bien de l'Incubus, par contre le torse du pet "brille" aussi, c'est donc pas un manque de texture mais un effet?
Je suis pas sur que le pet et le premier démon soient les même.
Le démon rouge ça m'a l'air d'être un Blood Defiler alors que le pet est quelque chose plus tourné vers les flammes etc (texture qui fait penser à de la roche en fusion).
Un grand pet, c'est pénible s'il est en mode "close follow" : il a tendance à masquer le personnage par sa taille, et sa gêne le ciblage. Je me demande s'ils ont trouvé une parade simple à ce truc tout bête tiens .
Je parlais du ciblage au sens général du terme : si un truc gêne la caméra, tu ne peux pas bien voir si tu es à la bonne distance pour frapper, ou si le type est bien dans le "cône" que tu vas blaster.
Citation :
Publié par Ancalimon
Je parlais du ciblage au sens général du terme : si un truc gêne la caméra, tu ne peux pas bien voir si tu es à la bonne distance pour frapper, ou si le type est bien dans le "cône" que tu vas blaster.
Erf, et moi qui pensais t'avoir Owné
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés