[Serveur Baazul] (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais olo le vieux Harko.
Et le vieux Quioque.
Et les vieux Baazouliens.
Et non j'me suis pas fait préter de Sofia. Elle etait trop weak de toutes facons.
Citation :
Publié par Ravendas
Merci, ça a l'air pas mal en fait. Après faut voir si y'a beaucoup de kev ou pas
Ceb n'y y est pas c'est toujours ça !
Citation :
Publié par Muska
Tu fais le malin maintenant mais à l'époque ton expression n'était pas bien meilleure que la sienne...
L'élève n'a jamais dépassé le maître.

Citation :
Publié par Khyok
P&A

lo

Allez tous mourir.
slt kiki!!§§ )))
Citation :
Publié par Sabrine De Narisa
Ah je regrette ce bon vieux temps où les Narisa poutraient en boucle du bon gros noob genre Mimir, les D Aruan, les Ezeils, les 3RD bien sûr et j'en passe et des meilleurs !
y'a eu des meilleurs ???
Citation :
Publié par Sabrine De Narisa
Ah je regrette ce bon vieux temps où les Narisa poutraient en boucle du bon gros noob genre Mimir, les D Aruan, les Ezeils, les 3RD bien sûr et j'en passe et des meilleurs !

Salut suxx0r.
Citation :
Publié par Drussounet
C'est qui les deux du dessus ?
2 trolls

Citation :
Publié par Sabrine De Narisa
Ah je regrette ce bon vieux temps où les Narisa poutraient en boucle du bon gros noob genre Mimir, les D Aruan, les Ezeils, les 3RD bien sûr et j'en passe et des meilleurs !
Yo Blanca
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
2 trolls



Yo Blanca
Salut Fréro
Et salut toutes la troupe, plus que 5 ans les gars et on se fait une grosse IRL pour les 10 ans de la fermeture de Baazul ! Arghh Hum c't'année c'est déjà les 5 ans :s
5 ans? Woot, j'avais 13/14 ans quand j'ai commencé, je comprends mieux pourquoi j'étais aussi lourde à cette époque

En plus je parlais comme une kev "oki kikoo lol )))))))"
Enfin c'était pas pire que Caolie quand même.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés