La France rox les USA !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nsileal/Mosimus
Tant mieux, un de moins. D'ailleurs le coton n'est pas vert, d'où la difficulté je présume.

Ce fil de discussion est sans doute la réaction à une gauloiserie de plus, le chauvinisme a de beaux jours devant lui et c'est tant mieux.
C'est pour ce genre de réactions de merde que c'est lourdingue
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Serrure, clef, même post
Bah, il a bien dit que nous avons invente le sexe dans la journee

J'ai pas compris le truc en rapport avec miss julia ?
Pour ceux qui calculent pas les références :

Citation :
Publié par dailymotion
* Photographies du début: Trois grandes figures médiatiques conservatrices des États-Unis, soit Rush Limbaugh, animateur de radio, anisi que Sean Hannity et Bill O'Reilly, animateurs à la télévision de FOX News. Ils sont très critiqués par les progressistes pour leur partialité.
* Aller dans les bois pour tuer quelque chose: Quelques temps avant l'élection présidentielle américaine de 2004, le candidat démocrate John Kerry s'était fait photographier revenant de la chasse en tenue typique.
* Miss Julia: Une proxénète ayant été célèbre pour son oeuvre à Washington.
Ce mec est balaise :P
Citation :
Publié par La Serrure
Voui mais la France n'est pas le Bar non plus

Allez poussinette, fais pas ta difficile, laisse-moi entrer. J'ai craché sur mon bout pour que ça rentre tout seul.
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Pour ceux qui calculent pas les références :



Ce mec est balaise :P
Je connaissais pas les ref mais regarder la tronche des types, fun. Il y en a un (le noir) qui réprime une grimace à un moment genre passage de manche de balai à sec, collector.
Et la France > monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés