Les races:que d'avenir, que d'avenir pour WAR!

Répondre
Partager Rechercher
Du point de vue du BG y'a pas marqué qu'une faction = 3 races hein et puis même si ils nous font une troisième faction nommé... hmmm... charognard ? :P ils peuvent coller les Skavens, Les Mort Vivant et les comtes Vampire sans qu'ils soient vraiment allié, ils ont juste un objectif commun mais une fois l'objectif atteint ils comptent bien se foutre sur la gueule entre eux

Ils peuvent crée une 3eme faction "four-tout" aussi mais bon ça ferais moins sérieux :P
Hors background, une troisieme "alliance" risque d'etre difficile, quand on voit les cartes, le principe des dominations des zones ( la fameuse balance des videos de presentation ).

Ce n'est pas construit comme pourrait l'etre DAOC, un territoire propre et une zone commune, mais plus comme wow, dans certaines cartes, un territoire partagé entre deux camps. Vous voyez ou peuvent etre rajoutés les camps ou villes, les capitales des troisiemes compères ?

Une introduction d'une troisieme faction entrainerait soit la modification de toutes les zones du jeu. Mythic nous referait pas le célèbre coup de New Frontiers ( hop pouf magie, les cartes ont changés). Surtout que puisque ce ne sont pas eux qui maitrisent le BG, ça prendrait encore 4 a 5ans pour negocier le BG ^^
Citation :
Publié par morico
Je crois qu'il n'y aura que deux factions, les races qui restent à implanter iront donc dans l'ordre ou la destruction, faire une troisième faction au niveau background c'est impossible car il n'y a pas trois race parmi celles qui restent, qui s'entendent ou qui ce sont allié ne serait-ce qu'une fois, et il n'y a pas de race qui peuvent supporté une faction à elle toute seule. (sauf les skavens si beaucoup de monde comptes les jouer comme le montre ce sondage JOL.
Moi je pense qu'il y aura sûrement 3 factions à l'avenir... y eu énormément de demande et ca m'étonnerait que ça soit tombé dans l'oreil d'un sourd. De plus c'est pas impossible car les skavens ont des galeries sous tout le vieux monde donc pas de problème niveau background.

Surtout que c'est la race qu'il manque à WAR les skavens et ce pour beaucoup de monde visiblement. De plus Paul Barnett avait dit que les skavens formeront une faction à part.

J'aurais bien aimé un truc un peu bordel genre :

Faction solitaire : Peaux-vertes et skavens : ils n'aiment personne

ordre : nain + empire + haut-elfe (malgré qu'ils détestent les nains et vice versa)

destruction : chaos, elfes noirs et hommes-bêtes.
Les skavens peuvent facilement jouer le role de 3em faction.
Ils ont tout ce qu'il faut parmis leur 7 clans pour creer une pannelle de classes capables de rivaliser avec les autres factions.
Ils n'ont pas de "front" donc ne sont pas vraiment attaquable par les 2 autres factions.

En gros ils pouraient jouer le role d'emmerdeur, servant leurs propres interets, comme ils savent si bien le faire dans le Background Skavens ( cf l'histoire de Nagash et j'en passe ).

Mission de cette 3em faction ? taper et affaiblir les forces de la faction dominante ( a savoir Ordre ou Chaos ) pour gagner des RP et autres recompenses de RvR, et forcement aucuns gains si ils tapent la faction "dominée".

Les Skavens hesitent pas a aider l'ordre si le chaos prend trop de terrain, inversement si l'ordre domine trop.
Les Skavens complotent meme entre eux, il est dit qu'ils seraient dejas maitre du monde si ils ne conspiraient pas autant entre eux

Ne pas les sortir a la release, permetrai que cette 3em faction ne soit pas en superiorité numerique aux autres.

Je verrais bien la chose comme ca, l'avenir nous le dira
De mon point de vu,

c'est trop de bouleversement niveau gameplay que d'ajouter une 3eme faction en cours de route. Je pense qu'ils y ont reflechis et que si il n'ont pas fait 3 factions d'office c'est qu'il y a une raison.

De toute facon on y est pas encore
Citation :
Publié par Alduyin
Mythic compte faire des Skavens (les hommes-rat) une troisième faction...
Source ?

Sinon, je suis d'accord sur le fait que l'alignement est débile. A la limite, coller l'Empire, les HE, les Nains (et eventuellement la Bretonnie) dans une même faction, ça va, mais pour ce qui est des hordes du chaos, de EN et des Orcs, c'est débile.
Citation :
Les skavens peuvent facilement jouer le role de 3em faction.
Ils ont tout ce qu'il faut parmi leur 7 clans pour créer une pannelle de classes capables de rivaliser avec les autres factions.
si les skavens sont implanté ils choisiront des classes parmi les 4 clans principaux a savoir le clan eshin , le clan pestiliens , le clan skryre et enfin le clan moulder ce qui laisse en effet un éventail de choix .
De plus du fait de leur réseau souterrain qui leur permet de se déplaçais aisément vers les champs de bataille ils sont sans doute le plus simple a implanté ( enfin simple c'est vite dit ) .
Citation :
Publié par Wilbur
Source ?

Sinon, je suis d'accord sur le fait que l'alignement est débile. A la limite, coller l'Empire, les HE, les Nains (et éventuellement la Bretonnie) dans une même faction, ça va, mais pour ce qui est des hordes du chaos, de EN et des Orcs, c'est débile.
https://war.jeuxonline.info/actualites/13475.html

petit Extrait :
Citation :
JoL : Comment comptez-vous inclure les futures races qui viendront avec les extensions ?
PB : Les nouvelles races rejoindront une faction. L'ordre ou la destruction. Seuls les Skavens feront bande à part ! Nous créeront un nouveau front pour eux car ils combattent tout le monde, par contre nous ne savons pas si les Skavens feront partie de la première extension.

JoL : Vous allez vraiment implanter toutes les races ? Avez-vous une idée des premières à être ajoutées ?
PB : Pratiquement toutes les races oui, nous pensons beaucoup aux elfes sylvains et aux bretonniens. Avec les rois des tombes, les contes vampires ... Seule la Lustrie ne nous intéresse pas vraiment.
voila donc les infos concernant les races. par contre c'est loin d'être pour tout de suite
Citation :
Publié par Darravenk²
A mon avis va bien falloir jouer pendant 1 an avant de reroll une nouvelle armée, donc concentrons nous sur les premiers conflits .
Oui je pense.

De toute façon mettre une extension seulement 6-8 mois disons après la sortie de War avec une nouvelle faction serait totalement inutile. Je pense pas que au bout de seulement 6-8 mois on voit grand monde abandonné leurs personnages si durement montés pour changer de faction. Par contre au bout de 1an, 1 ans et demi pourquoi pas. Cela permettrais de changer d'air.
Citation :
Publié par Zaito
Oui je pense.

De toute façon mettre une extension seulement 6-8 mois disons après la sortie de War avec une nouvelle faction serait totalement inutile. Je pense pas que au bout de seulement 6-8 mois on voit grand monde abandonné leurs personnages si durement montés pour changer de faction. Par contre au bout de 1an, 1 ans et demi pourquoi pas. Cela permettrais de changer d'air.
Tu as raison mais il faut qu'il y ait du contenu pour occuper le joueur jusque là. Quand je parle contenu, c'est pas de dire Go Reroll pour faire passer le temps.
J'imagine bien, la faction skaven comme étant la faction de l'équilibre, une façon de réguler le déséquilibre de population des factions.
Les Skavens verraient leurs gains en rvr modifiés considérablement en s'alliant ponctuellement avec la faction la moins favorisée du moment.
Les Skavens pourraient s'inviter sur n'importe quel champ de bataille et s'afficher comme supportant tel ou tel camp, ils pourraient toujours aider les plus forts mais avec une perte de leurs bonus de faction d'équilibre.

En ce qui concerne le pve, ils auraient accès a tous les royaumes et toutes leurs quêtes, et pourraient grouper avec tout le monde.
Des qu'on passerait en zone ou action rvr ils seraient obligés d'afficher leur préférence du moment, avec évidement des gardes fous pour éviter les retournement trop spectaculaires et intéressé.
Ca peut être rigolo d'appartenir a une faction " mercenaire" et avoir a combattre certains guildoux de façon ponctuelle.

Comme ca risque d'être une faction qui serait introduite tardivement, il faudra appâter le chaland et le risque de voir arriver des classes "cheat" est quand même grand.
Impossible de voir les skavens avec le camp de l'ordre. Les skavens sont les pires ennemis des nains derrière les peaux vertes !

D'ailleurs, fluffiquement, avoir les skavens en tant que 3eme force, je trouve pas ca top. Les roles auraient du être inversés avec les peaux vertes. Regardons par exemple la dernière grande campagne Warhammer, Tempete du chaos, ou il y a avait le camp du bien, mal et les peaux vertes qui foutaient le souk ! ( Finalement, ils ont décidé que taper les gentils ca saoulait alors ils se bastonnaient avec le Chaos ).
Citation :
PB : Pratiquement toutes les races oui, nous pensons beaucoup aux elfes sylvains et aux bretonniens. Avec les rois des tombes, les contes vampires ....


Bon sinon le fait que les skavens soit en 3e faction c'est bien dans un sens : des zones qu'il faut conquerir façe a 2 autres factions sa promet d'être dynamique

Edit : Pardon pour l'orthographe( si il y a des fautes )
Moi des fois je me demande si ils nous disent pas de mitto, enfin pas tout genre ils gardent des surprises pour la release.

En gros arrivé à la release ba on voit que il y a 3 faction et non 2 qui contiendrai les skavens (oui je sais je rêve) et comptes vampires (je sais je rêve encore plus ) mais ca serait tellement fort qu'il fasse un truc comme ca.

PS: oui je regarde trop la TV xD
A mon avis, il faut plus réfléchir en terme de front qu'en terme de camp. Nous avons deux camps en présence, l'ordre et la destruction. Mais ce qui semble intéresser les développeurs, c'est la trame narrative de l'affrontement entre deux races sur un front : hauts elfes / elfes noirs ... Je m'explique. Quelles histoires va-t-on pouvoir inventer pour donner de la consistence à l'affrontement entre les deux royaumes?

Donc, les nouvelles races, ils faut les penser dans le même cadre. On se fiche pas mal de savoir si les Orcs sont des alliés objectifs des elfes noirs. A mon sens, ce n'est pas le cas. Dans le jeu de plateau, on pouvait imaginer des conflits entre toutes les races. La question est donc quels affrontements vont être créés, dans le cadre de quelles histoires?

A mon sens:
Bretonnie / morts-vivants : les nobles chevaliers amoureux de la nature, inspirés de l'histoire de France avec une culture médiévale (un tout petit peu) fantastique /contre/ l'abjection a-historique et anti-naturelle que sont les morts vivants
Mais les elfes sylvains? qui va venir les agresser dans leur forêt? encore des morts-vivants? J'aurai dit des orcs ou des humains. Les nains du chaos, sont à l'extrème orient de la carte de warhammer, contre qui se battront-ils si ce n'est pas les nains? Après, les hommes bêtes et les ogres, ils n'existaient pas en tant que race quand je jouais à warhammer. Je ne sais pas où on pourrait les localiser.
Citation :
Publié par Kastïelle
Vue que l'Empire et le Chaos ne sont pas des factions la réponse est non.
Excuse moi je voulais dire Ordre et Destruction... j'édite

Citation :
Publié par PsyKose
Très utile ta réponse

Dans ce qu'il voulait dire la réponse est oui..
Au moins Psykose m'a compris
"Mais les elfes sylvains? qui va venir les agresser dans leur forêt? "

les hommes bêtes sont sympa surtout les dragons orgres
__________________
Quiconque aujourd'hui versera son sang avec moi sera mon frère

Hyperiums [JH]

WHB-HL (pour la gloire du roi phenix)
WH40K-SM (mort aux xenos !!)
Avant de voir une 3 faction, une 4eme, une 5eme, une 20eme, il faudrait en voir 2 implante dans un bon jeu, et ca, c'est pas encore gagne. Et meme quand ca sera le cas, il faudra avoir des extensions - comprendra qui pourra -.

Citation :
Publié par Icepig
les hommes bêtes sont sympa surtout les dragons orgres
Les dragons ogres ne sont pas des hommes betes

Citation :
Seuls les Skavens feront bande à part ! Nous créeront un nouveau front pour eux car ils combattent tout le monde, par contre nous ne savons pas si les Skavens feront partie de la première extension.
Enfin un peu de bon sens
Les dragons ogres ne sont pas des hommes betes



effectivement le terme exacte est hommes-bêtes du chaos

Au cœur des bois les plus sombres rôdent toutes sortes de créatures horribles : des êtres corrompus par le Chaos. Les hommes-bêtes sont la plaie des races civilisées, ils s’en prennent aux plus faibles, attaquant par surprise dans une orgie de destruction gratuite avant de disparaître à nouveau dans les ténèbres de leurs forêts natales. De nombreuses autres espèces de créatures sauvages se joignent à ces attaques, des monstres gigantesques issus des cauchemars des mortels, dont la seule satisfaction est le sang versé au cours de leurs massacres.

j'ai pas le livre d'armée, mais je crois que les dragons ogres comptent comme choix d'unité rare

http://fr.games-workshop.com/warhamm...haos/index.asp
__________________
Quiconque aujourd'hui versera son sang avec moi sera mon frère

Hyperiums [JH]

WHB-HL (pour la gloire du roi phenix)
WH40K-SM (mort aux xenos !!)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés