[Prérequis ML5] Vendredi 06 Juillet, 20h30

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'organise les prérequis ML5 donc Vendredi 06 Juillet 20h30 départ 20h45, RDV Stygie-Broceliande. Je serai donc avec mes deux persos Eween et cistyte.

Druide: Malliah
Tank : Bonnezai
Mago random: Laakam Animiste
PBAE/Animiste: Eween + BB POD
Druide: Nattydreads
Barde: Laakam Barde
au choix: Gaerie
au choix: Moonsters


Les personnes en retard ou absentes à 20h45 seront automatiquement remplacées par le ou les suppléants s'ils ne me previennent pas. Si vous vous engagez à faire ces prérequis je vous demande de bien vouloir me prévenir en cas de problème, soyez responsable!

SI le groupe n'est pas complet d'ici Vendredi soir les prérequis peuvent se voir reportés au lendemain.
Je serais présent avec ma druidesse Malliah, et si une autre place disponible ma femme viendra avec sa sentinelle Camillia.
Merci d'avance.
__________________
http://www.devsoft.ch/daoc_/Broceliande_2_3766_1150921_YellowPouf02_0_14_2_43_255_255_255_1_0_0_0_1_2.jpg
Bonjour,

Vous êtes beaucoup à vouloir participer !

Je prend donc les classes que j'estime necessaire afin d'equilibrer au max le groupe tout en respectant l'ordre des "Posts" (premier inscrit / premier admis) mais ca va etre difficile (ex: deux bardes / un tank).

Regardez bien la liste des personnes qui sont dans le groupe !

Sachez que par expérience y a tjs des absents, à 20h45 pétante je prend les prochains de la liste, n'hésitez donc pas à me wisp sur Eween pour les remplacements !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés