[Ex-Wiki] Comment monter mon Iop

Fil fermé
Partager Rechercher
Et bien si je me trompe pas les dommages physiques sont les dommages neutres et terres, donc ça dépend pas du types d'armes mais du type d'éléments.
Donc, si ton arc tape terre ou neutre mutilation affectera tes dommages.

Corrigez moi si je me trompe ça fait un moment que mon Iop est passé à la trappe
voila actuellement je me fait un ptit iop force sur Hyrkul, mon but étant d'arriver à terme au moins au lvl 90 ( pas tout de suite donc )

je suis lvl 36 sans pano
j'ai boost pression lvl 5, bond lvl 5, vitalité lvl 5, et intimidation lvl 3
où puis je xp rapidement, assez sûrement ( bien qu'avec vitalité...), et dans un coin tranquille où je n'ai pas a me battre pour avoir un pauvre groupe

en espérant de bonnes idées
merci d'avance joliens

avec respect, Onizuka-kun
Bidou ,

Je suis passé niveau 70 (grâce a vos conseils merci , merci aussi a iopo , taku et tout ceux qui m'ont aidés ^^)

Je suis passée a l'arc pêcheur donc j'aurais aimé savoir vos conseils pour un stuff agi/force (me faudrait 70 en agi et le plus possible en force)

Merci d'avance ^^
Anneau du Jeune Vald : force/agi/sagesse/vita et 3cc
Amu aerdala : agi/vita/dommages
Getas aerdala : agi/vita 4cc
Gelano
Pêcheur : force/%dommages et 5cc

La cape, la ceintures et la coiffe dépendent de ta volonté ou non de jouer cc (sachant qu'avec un ptit parchottage à genre 15 en agi (super facile) tu peux porter le Pêcheur) et que tu as déjà +12 cc donc il te manque 14cc pour le mode 1/2cc).

Voila voilou
Au niveau des coiffes un petit listing:
- Minotokorno, bon apport force et du % dommages pour les autres sorts
- Dora/Boufcoiffe royale: force/intell pour jouer avec la tempête de puissance et l'arc.
- Lorko kasko: moin cher, rajoute de la vie
- Le ours: casque force/sagesse et qui a un malus en intell, ca permet d'xp ;p
- Masque tromatisant: un +5dommages et jusqu'a 60force, bien agréable pour jouer mais moin fort qu'un dora ou un mino selon la puissance du sort.

En cape:
- Abracapa (vie/force)
- Cape aerdala (force/agi/vita vraiment pas mal du tout)
- Cape bouffante royale, plein de force avec la boufcoiffe, permet d'avoir les bonus de pano.
- Cape terrdala, force/ini/vita
- Craquelocape Force/sagesse (vraiment bas de gamme ^^')

Amulette:
- Amulette dent de wabbit, vraiment pas mal du tout force/agi/intell/po/ini
- Amulette du craqueleur force/agi/intell/chance
- Amulette Aerdala agi/pa/cc
- Broche céleste pa/cc malus force

En anneau:
- Gelano (obligatoire pour le 8pa)
- Anneau du jeune vald agi/force/vita/cc <3
- Anneau karina Agi/force/vita/résist
- Annodindo agi/force/intell/chance/sagesse

En ceinture:
- Ceinture noire de franck lee bruce (recette cachée)
- La xerbo agi/force/sagesse (<3)

En botte:
- Botte de ragalde
- Botte volatile (si tu te fiche du malus portée)
- Sandale Ailuya (donne de tout )
- Surpuissante botte de klimme

Toutes ces bottes ne donnent hélas pas de pm ...
si tu en veux avec un pm :
- bottine du mulou pm/agi/vita
- Geta Aerdala pm/agi/vita/cc
- Geta Feudala pm/agi/vita/cc/intell
- Pantoufle du chef croco agi/pm
- Sandales Kolique pm/sagesse/cc

Voilà, bien amicalement

-
bonjour,

iop force lvl 57 sur amayiro

actuellement j'ai les caract, sorts et équippements suivants (tous bon jet ou parfait) :

75 vita
150 force
25 sagesse (parchoté)
25 agilité (parchoté 50 à venir)

bond lvl 4
pression lvl 5
maitrise épée lvl 5
puissance lvl 5
vitalité lvl 5
10points de rab


pano combat :
scara vert, abrabotte, kwakanneau & amukwak terre, razielle, chatchat (+10 force pr le moment) ===> 400-450 max avec razou

pano sagesse :
coiffe & cape prespic, adelus, botte tarsy, razielle, amu boule, silimelle*2, wabbit (+1 -_-") ===> 200sagesse 150-200 dégâts et environ 30 000xp/2min aux porkass (avec 2 cavaliers minimum)

pano drop (dans 3 lvl)
gelax sans l'anneau, razielle, enutrofion*2

Voila j'ai lu les post en ce qui concerne les iop force qui deviennent agi ou feu et je vais (désolé) reposer des questions ^^

Je ne sais pas trop quoi faire surtout que certains (page 16 wonderficus) propose un stuff force sagesse plutot intéréssant...

faut-il mieux passer feu (int à parchotter ça devrait pas être dur sachant que je vais passer ma vie à droper le gelano une fois lvl 60 avec la pano ci-dessus) ou air en augmentant tempête de puissance ou épée céleste...sachant qu'il est peut-être plus dur de trouver du matoss +int que +air pour iop mais que tempête de puissance ne coûte que 3PA (trop compliquer pour moi tous ces compromis huhu)...j'ai peur aussi de passer bien en dessous des 150-120 de sagesse pour xp avec des pano air ou feu et donc d'être moins rentable qu'avec un équippement full sagesse en compensant les dégâts avec la force de base que j'ai...

Je pensais plutôt après de mûres réflexions passer agilité/sagesse 8PA au lvl 70 en montant l'épée céleste...mais ne suis pas du tout persuadé de la rentabilité temps/xp comparé à rester en force...surtout que devoir payé un stuff entier ne m'enchante pas tellement

merci de vos conseils (même si ils ont été déjà dit ^^ )
Mode force sagesse :

Avantages :
-Tu tapes fort
-Tu xp bien

Inconvenients :
-Tu es obligé de rester au cac et tu perd beaucoup de vie

Mode intelligence :

Avantages :
-Tu tapes de loin
-Beaucoup de monstre ont des faiblesse feu (ou moins de resistances par rapport aux autre caracs)

Inconvenients :
-Tu ne tape pas toujours trés bien
-Tu xp peu ...

Mode sagesse/agi 8PA a la céleste :

Avantages :
-Tu tapes fort
-Tu tapes 2 fois
-Tu peux te faire des kanis facilement
-Tu xp bien

Inconvénient :

-Equipement a refaire et cher

Sinon tu met un arc du pêcheur (lv 70) mais te faudra 70 force 70 agi mini ^^

Voila en espérant t'avoir aider ^^'

Bien a toi ,

L.
Je suis d'accord avec Laio , sauf pour intell , si tu tapes bien a un moment tu taperas tjr bien , l'atatque est très stable.

Moi personnelement j'ai choisi le mode agi en 8PA/5PM .

Le stuff est vraiment simple a faire , deux trois jours par item aerdala a peu pres .

Ma guilde est trop contente en tout cas , au level 70 t'es le meilleur rendement possible aux kanis , et tu t'en tire a 90 de sagesse voir 100 donc tu xp un peu quand même .
ok merci pour les réponses...on dirait que vous êtes plutôt pour passer agi...on verra si j'ai des sous sinon je resterai ptet avec un bon vieux iop terre à bouffer 5-6 pain par combat ^^ (pourtant les 3PA et les dégât important de tempête de puissance me semblait sympa aussi mais bon j'écoute les experts )

dernière question ça donne combien en gros un groupe de 2-3 kanigrou par exemple au lvl 70 avec un ptit 100 de sagesse (histoire que je compare avec ma pano full sagesse que j'aurai à ce lvl) mici bcp
Citation :
Publié par -Deedo-
dernière question ça donne combien en gros un groupe de 2-3 kanigrou par exemple au lvl 70 avec un ptit 100 de sagesse (histoire que je compare avec ma pano full sagesse que j'aurai à ce lvl) mici bcp
En solo seulement 40.000

En groupe je dirais 80.000 a peu pres .

La pano air coute pas cher

Au debut tu prend scara blanche avec broche celeste et tofu fou et arc racien d'abra puis petit a petit tu passe en aerdala .
Bon je viens montrer un équipement full agi pour les personnes qui ont beaucoup de moyens ou beaucoup de chance et de temps : déja il vaudrait mieux parchotté son agi à 101 et mettre tout ces points dedans.

Equipement : coiffe kalyptus, guenille, Bottes Dorées d'Hogmeiser, puissante ceinture fulgurante, gelano, anneau dragon cochon ou cérémonial du rat, amulette du dragoeuf, karnak magé, bwak agi et un dofus turquoise 13+ de préférence
Avec çà, je tape karnak 1/2 ainsi que tout les sorts, certes je n'ai que 4pm mais largement compensé par la puissance des attaques, voilà pour le petit brieffing^^
Salut a tous et a toutes.J'ai commencé un iop agi tout récemment et du haut de son lvl 42, une question m'est venu.Dois booster epée du jugement lvl 5 ou faut t'il que je garde mes points de boost pour puissance?
Mes sorts lvl 5 sont:épée divine,bond et vitalité

Merci des futurs conseils que vous me donnerez.
Bonjour ,j'ai decider de me faire un iop air,pour ce qui seras de l'equipement(tofu fou ,dantgoule etc...) sa devrait aller seulement j'ai un petit bleme.

je compte faire un iop air avec epee avec griffe aiguiser ,seulement il y a une condition de 30 en force et avec une cpae tofu fou qui en donne -100 c'est pas gagner :/ alors si quelqu'un aurait une epee(je dit bien une epee ,pas autre chose ^^)au alentour du lvl70 qu'il me le dise ^^ou si il existe un moyen de pouvoir equiper une griffe aiguise ...

j'avais penser a un sabre nidanwa:

Dom : 26 à 37 (neutre)
+23 sagesse
+22 agilité
+5 CC PA : 5
Portée : 1 à 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/50
Echec : 1/50

condition:agilité > 80

cela serait aussi bien qu'une griffe a part que c'est 5 pa :/

voila merci d'avance
le bleme c'est que je ne peut pas parchotter la force ,et il me faut mini 80 en force(j'aurais anneau karina(20 a 30 en force) et la griffe qui donneras de la force(jusqua 30)donc a moins d'utiliser des point de carac je voit pas
Bonjour,

Je voudrais avoir un p'tite précision sur le sort Mutilation, il est actif pour quels dégâts ?
Imaginons que je joue aux dagues à double dégâts est ce que le sort va être compté dans les dégâts de mes dagues ?

Ex: Je tape à 15o + 18o , je lance le sort, je vais taper de 19o à 22o ?

Merci de m'éclairer.
Mutilation booste les dégâts neutre et terre donc si tes dagues frappent neutre ou terre tu vas effectivement taper de 190 a 220 par contre si elle sont forgemager mutilation ne s'appliquera pas.

PS:J'attends toujours la réponses a ma question.A savoir si je dois booster épée du jugement lvl 5.
Citation :
Publié par allepetit
Salut a tous et a toutes.J'ai commencé un iop agi tout récemment et du haut de son lvl 42, une question m'est venu.Dois booster epée du jugement lvl 5 ou faut t'il que je garde mes points de boost pour puissance?
Mes sorts lvl 5 sont:épée divine,bond et vitalité

Merci des futurs conseils que vous me donnerez.

Je te conseillerais de booster épée du jugement parce que , je pense que tu feras plus de dégats et arrivera plus vite a HL pour monter puissance et tout le tralala

Mais ce n'est que mon avis attend l'avis des autres j'ai pas vraiment d'expérience en iop agi
Bonjour,

J'arrive au level pour avoir le pic à glace et je me demandais si il serait plus judicieux pour mon mode 8pa de prendre le pic ou la griffe aiguisé sachant que le pic offre des dégâts mini supérieur mais qu'il à un malus aux dégâts d'eau et peu de bonus de caract comparé à la griffe.

Quand pensez vous ?
Huhu j'adore le stuff à 30 millions de kamas : bottes dorée d'hogmeiser et tutu +13, de plus karnak fm 80 air. Bon et les autres sont pas mal non plus.
J'aimerais qu'on parle du commun des mortels, parce-que là, un tel équipement, c'est quand même assez costaud. Ah oui j'oubliais le parchottage 101 agi, vu qu'on est dans le commun des mortels, on va se limiter à 50 hein
Sinon euh oui au lvl 85 prends le pic à glace, et va t'amuser aux chafers, tu pourras aisément buter un chafer d'élite par tour tellement c'est roxant. Et au lvl 95 prends la fausse griffe, c'est très bien
Moi je joue full rat blanc, et en ce moment je me monte une dragodinde ébène(bah oui, faut bien être original), et comme ça avec gelano j'ai 10 pa, et avec plus de 300 en force je tape quand même convenablement à la colère et épée de iop(m'enfin, sur un abra ancestral, vaut mieux que je cac quand même)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés