[Ex-Wiki] Comment monter mon Iop

Fil fermé
Partager Rechercher
Sarcastique
=^)
Citation :
Publié par Eru
Bonjour je projette faire un Iop 100% feu en mettant tous mes points en vitalité, mais ne sera-t-il pas un peu trop dur à monter jusqu'au lvl 60 ?

Je saie que sa a l'air difficille mais rendu lvl 21, il y a un sort 9-36 feu. si tu es en pano exp c'est moyen les dommage mais en bouftou, je suis lvl 36 et je frappe dans les alentour de 50-75.
Bref, passer au lvl 60 ne sera surment pas un probleme pour moi, alors a toi de faire la suite.



Frenck
Citation :
Publié par --crift--/Nekyash
Bonjour

Vala j'ai commencer une iopette et je vais la faire agi pour l'instant je laisse tous les capitaux de cotés jusqu'au lvl 70 (je me fait muler ) et j'ai commancé a parchotté a 29 pour l'instant.
Pour l'équipement j'ai choisi dantgoule + pano aerdala + gelano.

Premiere question : Est ce que ma pano peut être a la hauteur pour taper fort avec épée Celeste ?

Deuxieme question : Si je parchotte jusqu'a 40 agi (je pense faire ca car trop couteux ^^") ou vais-je mettre mes 350 capitaux ? (je pense mettre jusqu'a 60 agi, un peu dans la force pour plus tard et apres tout dans la vita)

Merci bien pour les reponses



Crift/Nekyash
Si tu veux mon avis, un iop pur agi n'est viable uniquement si tu le parchotte a 100. Cela implique évidemment de tout mettre en vita et un tel iop sera fort si tu lui donne un équipement full agi (mais vraiment full full , la vita étant boostee au max tu n'a pas a t'en faire pour ca).

A plus haut lv, un iop avec la pano du rat blanc peut être très intéressant a jouer (dégâts air et vol de vie neutre, donc tu peux envisager de mettre un peu de points dans la force histoire de booster le vol de vie ainsi que la colère)
__________________
Citation :
Publié par ®Abyss©
je suis con
http://img87.imageshack.us/img87/303/sosignaturebm7.jpg
Bonjour a tous amis Iop et Futé !

Approchant de mon lvl 70 j'ai décidé de passer air .

J'étais pur force , et mon parchottage agi doit etre a 10
J'ai un chacha qui au moment d'etre lvl 70 devrait donner a peu pres 20-25 d'agi .

J'ai donc prévu de mon concocter un stuff pour arriver a la bagatelle de 8PA/5PM .
Pour cela , les grands moyens

En cape , je vais prendre une tofu fou , il me reste encore a savoir si je la craft ou achete mais je pense l'acheter car la laine de BR coute chere vu l'aléatoirité des jets agis.
En bottes , des geta aerdala , j'ai deja tout les artefacts , il me manque plus que 4 pierres de diamants et 5 peaux de cooleuvres .
En amulette une broche céleste , me manque plus que les 10 diamants.
En anno j'ai un scaranneau pas bon jet agi mais je vais le remonter.
En arme un arc en racine d'abraknyde.

Maintenant j'ai besoin de vous !
Je ne sais pas quoi prendre en ceinture , second anneau , et coiffe.
En ceinture , j'ai en ma possession une ceinture chafeuse , en coiffe , je pensais pour une scarablanche et dans ce cas la je prendrais la scarature blanche parce que bonus


Si vous avez une meilleure idée pas trop cher pour coiffe/ceinture ( je suis sur Maimane et au dessus de 150.000K pour les deux faut oublier ^^ )

Ensuite , le deuxieme anneau , pas trop cher aussi , ou alors drop facile rajoutant soit vita soit agi parce que l'arc enleve pas mal de vita .
Vous l'aurez compris mon jeu s'axe uniquement sur épée celeste ...

merci d'avance
Salut

J'étais dans le meme cas que toi, je suis passé agi au 70, j étais très peu parchotté (à 0 en fait :b) et j'ai pris le stuff suivant :

Tofu fou +80, Dantgoule +50, Geta + Ceinture + Alliance + Amu aerdala, un anneau scara, un arc en racine d'abra. Et un petit chienchien noir +40% qui me permet de taper feu avec tempete sur les ennemis résistants à l'air

Après je suis sur Jiva donc les prix sont sans doute moins élevés, et je m'en suis tiré pour pas trop cher. Avec ce stuff je m'en sors plus qu'honorablement (lvl 85 actuellement, ca monte vite )

Voila en espérant t'aider un peu

Ah oui depuis j'ai parchotté agi à 25, pas dur de farmer les baves une fois 70 =)
Citation :
Publié par ReZ
Tofu fou +80, Dantgoule +50, Geta + Ceinture + Alliance + Amu aerdala, un anneau scara, un arc en racine d'abra. Et un petit chienchien noir +40% qui me permet de taper feu avec tempete sur les ennemis résistants à l'air
Sur mon serveur et avec ma possibilité , je peux éliminer la dantgoule a moins que quelqu'un m'invite a faire un DV
( Mon pote sur MSN me dit qu'on est riche alors je met une réserve sur cette phrase - a ba oui on est riche on a 75.000K - )
Les artefacts pour l'anneau et l'amulette , sa se drop facilement mais qu'est ce que c'est barbant d'aller drop la bas ,en une journée sa ma completement repugné

Le petit chienchien aussi est tres cher mais mon chacha +20/25 fait a peu pres la meme chose question agi .

Merci tout de même pour ton aide , je crois que je vais mettre ma scarature/scaracoiffe et vendre ma chafeuse , peutetre que je pourrai alors m'orienter vers du plus lourd
on m'a parlé de hache qui pourrait remplacer une bonne épée
étant iop ça me surprend vous en connaissez?
si c'est vrai je vais peut être monter un maîtrise de la hache ^^
Bonjour,

Je suis un iop terre lvl 40 pour le moment sur amariyo
J'aurai aimé avoir un avis sur le sort mutilation ^^ je ne sais pas si je dois le monter, si c'est utile à long terme etc (sachant qu'avoir 10PA au lvl 60 pour la razielle n'est pas donné à tout le monde donc j'me suis dit que pour 7PA (je joue en double compte avec un éni) un coup de razielle et +40dommage ça aurait pu être intéressant)
De même un p'tit avis sur le choix entre pression et concentration...à choisir entre 1PO de plus et 6pt de sort en plus pour moins de dégât -_-



merci d'avance
Citation :
Publié par -Deedo-
Bonjour,

Je suis un iop terre lvl 40 pour le moment sur amariyo
J'aurai aimé avoir un avis sur le sort mutilation ^^ je ne sais pas si je dois le monter, si c'est utile à long terme etc (sachant qu'avoir 10PA au lvl 60 pour la razielle n'est pas donné à tout le monde donc j'me suis dit que pour 7PA (je joue en double compte avec un éni) un coup de razielle et +40dommage ça aurait pu être intéressant)
De même un p'tit avis sur le choix entre pression et concentration...à choisir entre 1PO de plus et 6pt de sort en plus pour moins de dégât -_-



merci d'avance
Les 7 PAs tu les atteint tres facilement sans enis
Ne compte pas sur un second compte pour t'augmenter , faut pas jouer comme sa.

Le sort mutilation je l'ai pas monte , simplement parce que j'avais aps assez de points de sorts , et je pense que de toute facon je ne l'utiliserais pas .

La seule condition c'est pour toi donc si tu es sur d'avoir la razou (elle est très facile a craft mais c'est chiant pour certains pierres ) monte le oui .
Bonjour à tous,

Suite aux conseils d'un ami, j'ai décidé de monter un iop agi.

Je le mule jusqu'au level 100, il a environ 2xx sagesse.

Je suis en train de le parchotter à 101 agi, et pour le moment, level 30 (il sera 33 à la fin de ce message parce que je le up vite ).

J'ai prévu de l'équiper d'une pano Carnivore jet parfait agi, une tofu Fou +90 agi min, ceinture, géta, alliance et amu Aerdala, et pour finir, un petit gélano (j'ai des sous ).
J'avais oublié le chacha / bwak +80

Je vais monter l'agi à 150 de base : 101 en parcho, et 49 boost de moi même, ce qui consumera 49 x 5 245 points de boost, ce qui me bouffe tout mes points jusqu'au level 50.

Ensuite, j'hésite à tout mettre en agi jusqu'au level 100 (ce qui me ferait arriver à 200 agi de base), et tout mettre en vita après, ou tout mettre en vita dès maintenant.


Donc, j'aimerais savoir si il est bien mon iop(stuff), et comment je réparti points de boost.

A+
Tom
Citation :
Publié par Gorkai
On peut aussi utiliser a partir du level 60 une Zulie Lame en mode 8PA on tape 2 fois.
c bien et moins cher qu'une razou.
Gorkai pourrais-tu me dire si la zulie lame se drop ou se craft et si oui les ingrédients s'il te plait parce que sur herazade ça n'est pas précisé...
Citation :
Publié par borisjnt
Il me semble que la Zulie Lame se drop sur mulou, enfin je suis pas sur, si quelqu'un pourrait confirmer
Trool, je crois
En plus d'être moins chère que la Razou, la Zulie occasionne plus de dégâts, vu qu'on frappe deux fois. à conseiller, donc
Citation :
Ensuite, j'hésite à tout mettre en agi jusqu'au level 100 (ce qui me ferait arriver à 200 agi de base), et tout mettre en vita après, ou tout mettre en vita dès maintenant.
Tout dépend de si tu joues dans l'optique du long terme ou non, je m'explique dans le cours terme tu risque d'être un peu limite question pv mais si tu pense aller plus loin, tu dois mettre tout tes points dans l'agi car la vita viendra avec les lvl et les équipemments. Un iop agi peut-être très viable THL avec soit un karnak soit des réceuses, personnellement je préfère le mode Karnak qui permet d'avoir plus d'agi, des capacités de mobilité plus importantes, espérant avoir éclairer ta lanterne, a+
Citation :
Publié par Iopochocolat
Trool, je crois
En plus d'être moins chère que la Razou, la Zulie occasionne plus de dégâts, vu qu'on frappe deux fois. à conseiller, donc
Exact c'est sur trool .

Osrad ton stuff il est trop bien , j'aimerais bien le même
Apres je ne sais pas si c'et une bonne idée de monter l'agi a plus de 101 , monte la vita plutot
Bonjour ,
;
Je suis une iopette niveau 67 et je stagne depuis un certain moment. Je ne sais plus du tout où xp :x ... J'ai pas tellement d'ami avec qui xp ce qui représente un vrai probléme pour moi puisque je dois soloter...

Je suis iopette force razou toussa ..;

Donc j'aimerais savoir un moyen d'xp rapidement sivouplay .

Merci d'avance ;
Citation :
Publié par Laio
Bonjour ,
;
Je suis une iopette niveau 67 et je stagne depuis un certain moment. Je ne sais plus du tout où xp :x ... J'ai pas tellement d'ami avec qui xp ce qui représente un vrai probléme pour moi puisque je dois soloter...

Je suis iopette force razou toussa ..;

Donc j'aimerais savoir un moyen d'xp rapidement sivouplay .

Merci d'avance ;
Blop

Sinon ,euh ,tempête de puissance ,c'est lvl 60 nan ? avec un équipement intel ,tu peux tenté les kanis
Citation :
Publié par x-LaSacrieuse-x
Bonjour !
J'aurais voulu savoir quel était le mieux entre iop terre (force) et iop air (agilité) sur les points de vue de la facilité a XP, du PvP, du PvM ....
J'aimerais avoir quelques réponses ...

Merci !
Le Iop terre sera beaucoup plus facile à pexer que le Iop air, niveau PvP je passe : je n'en fais jamais. Niveau PvM, épée céleste est très pratique, bien que l'épée de Iop puisse également taper en zone (enfin en croix, je crois). Vala, après, tout dépend de toi !
Citation :
Publié par Dark-Syrakus
Blop

Sinon ,euh ,tempête de puissance ,c'est lvl 60 nan ? avec un équipement intel ,tu peux tenté les kanis

Bah blop akay mais je peux en faire deux a la fois sinon bah je créve il m'enléve tout mes pm's , donc je pex pas tellement finalement..

Et pour les kanis , je veux bien moi .... Mais :

-Ne vont-ils pas finir par me coincer dans un coin de la map ?
-Quel genre d'équipement intell tu me conseillerais ?
Citation :
Publié par Laio
Bah blop akay mais je peux en faire deux a la fois sinon bah je créve il m'enléve tout mes pm's , donc je pex pas tellement finalement..

Et pour les kanis , je veux bien moi .... Mais :

-Ne vont-ils pas finir par me coincer dans un coin de la map ?
-Quel genre d'équipement intell tu me conseillerais ?
Les Blops, avec le Gelano de ton bras droit et une kam, tu enchaînes bond et pression (ou bond et tempête de puissance si tu as monté le sort) et tu ne crèves donc pas
Avec cette technique, tu peux t'attaquer jusqu'à quatre Blops (enfin c'est ce que je fais sans trop de problèmes. Vive Vitalité, quoi.) Sur les toutes pitites map, c'est beaucoup plus facile
Les Kannis, attends un lvl pour mettre des Getas Feudala, tu seras alors aussi rapide qu'eux, il te suffira de bondir pour leur échapper s'ils te coincent.
Et pour le reste de l'équipement, je sais pas
Salut amis iop,

Juste pour vous dire que, j xp blop depuis mon lvl 7X, en prespic [pouchecot powaaa] , 19X de sagesse, je suis equiper 4pm, 6 pa...Et je prend des groupe de blop, lvl 12x soit 3-4 blop et aue jxp 7X.XXX pour 2-3 minutes.

Je suis actuellement lvl 96, et j ai calculer un lvl de 3.300.000 dxp me met 3-4 heure

Mq technique : maitrise, ou concentration [si blop coco devant moi ], je fini mes blop coco puis apres c est aux feeling ...souvent cac marteaux [maitrise marteaux + fantal lvl 81]

PS: je suis en irlande mais les clavier sont depourvus d accent et tousaaa [qwerty powaaa ]

++
J'ai mis à jour la section du Iop agile avec mes expériences personnelles et quelques lieux d'xp qui sont trés rentable .
Si vous avez des suggestions ^^.

@Laio: Pour xp en solo à ton level si tu as un équipement basique comme tel:
- Gelobotte
- Geloture
- Gelocoiffe
- Puissant Baton des rois ( qui donne pas mal d'intell tu tape pas au CaC ) ou des dagues +1pm ^^'
- Familier +% dommage ou +intell
- Amulette dent de wabbit/Puzzle de la griffe
- 2 anneaux intell/sagesse

Avec ce stuff tu as de l'intell et de la sagesse et tu peux xp sur les Piralaks en solo (miam miam mais 5pm pour pas se faire attraper ^^') voir sur des Kanigrous, voir sur les bulbes de pandala/Pandala ivre/Pandalette ivre.
En xp multi je te conseille les kanigrous voir si tu arrives à taper du trooll en groupe ou toute seule avec 4-5pm.
pour les nouveaux iops, les pichons permettent de progresser pas mal ( bond lvl 3 histoire d'être tranquille )

Le seul point négatif : ca ne rapporte pas beaucoups de kamas pour brokle
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés