[Ex-Wiki] Comment monter mon Féca

Fil fermé
Partager Rechercher
Personne n'a penser a lui conseiller des éléments de la pano shika, car ces derniers coûtent moins cher que des trucs feudala, et donne des bonus supérieurs :

pour feca lv100 : jouer 10pa 4pm

Coiffe : Feudala/shika/betheuse.
Cape : Hote/shika/feudala.
Amu : epis de shika/amu feudala/amu doubitch.
Anneau 1 : Feudala/shika/Farle.
Anneau 2 : Gelano.
Botte : Sabot de shika/botte animal/geta feudala.
Ceinture : Shikature/feudala/ceinture des vents/ ou pour les avoir les 10pa une Fulgu.
Arme : Baton shika si tu joue 10pa, Krysto ou BM si tu joue 9pa, dague ellorie fm feu.

voila ^^
ok merci pour les reponces mais les animals sont hors de prix ( le sabot )
et l'amu feudala chaud quand meme mais bon ( comme laigue de mon anneau ^^ )

mes bon je vais droper alors


le plus dur sera l'amu et lanneau ^^

donc cela donnera : coiffe , cape , ceinture , alliance , bottes feudala avec un bracelet de farle ( magique peut etre ) et un kryst fm 80 ( mon 50 as assez durer )
A WARCOMO : Bonjour, déjà arrète de poster des messages a la chaîne, c'est un forum la pas msn messenger , soit un peu patient pour avoir ta réponse.

Comme t'a l'air super nouveau débutant, monte ton feca en mode feu, boost seulement ton intel, c'est le feca le plus commun sur dofus et le plus facile a monter.

Pour feca terre, t'es pas de taille (les flodeurs ne peuvent pas monter des feca force ^^), car tu sera obligé de parchoter a 101 la force, et de monter ton intel pour les armures, et bien choisir ses sorts a monter (les sorts neutre, terre et quelques sorts feu).
A haut niveau un feca force est très agréable a jouer (on tape moins qu'un sadi force), mais on a beaucoup d'équipements disponible qui augmente la force, et bcp d'armes au cac, pas besoin de forgemagie.

Pour ma part, j'ai monté un feca intel, et j'ai parchoter ma force, et je suis passer en pano force a lv93, effet surprise garanti, je battait tout les feca intel en défi, a haut niveau , je switch toujours entre mode intel et mode force, le revers de la médaille c'est qu'il faut être riche pour se permettre un double matos force intel.

Bonne journée
Citation :
Publié par zazima
Bonjour, j'ai une petite question, de nos jour un feca lvl 16 avec armure terrestre lvl 5 peut se soloter un donjon bouftou ?

Merci d avance de votre reponse.



Euuuu si j'etais toi j'attendrais le niveau 70 quand meme ^^^, le glyphe te seras bien utile ^^^
Bonjourn je suis feca lvl 58 et je me demande ou xp ? J'xpais cochon de lait mais maintenant c'est impossible avec le monde.

-craq ? Impossible je perd trop de vie, PA
-wab ? Bah nan j'ai incandescente lvl 3
....
Citation :
Publié par Nikokaine [Amayiro]
Bonjourn je suis feca lvl 58 et je me demande ou xp ? J'xpais cochon de lait mais maintenant c'est impossible avec le monde.

-craq ? Impossible je perd trop de vie, PA
-wab ? Bah nan j'ai incandescente lvl 3
....

Salut,

Tu devrai booster incandescente level 4 et aller au wabbits avec 100 de sagesse tu peut xp +15,000xp en 1min et en plus tu drop cawotte qui sont utiles pour la suite.
(Je parle de groupe avec 3 wabbits black ou pas)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wumasta
Le donjon bouftou un feca bien stuffer scara rouge jet parfait (voir FM) pourra se le solloter, si il a une maitrise lvl 5 et un krysto fm 80 %

Vers le lvl 60 c'est fesable tout ca...

Edit : Wabbit ya beaucoup de monde aussi ^^'
Mais bon moi lvl 6* j'xp toujours la bas en solo mais bon, 20 000 en 2 min ca le fait bien ^^
Petite precision je suis sur rykke errel, j'xp 50 000 sur craqueboule, merci de m'avoir aidé.
Citation :
Publié par Nikokaine [Amayiro]
Petite precision je suis sur rykke errel, j'xp 50 000 sur craqueboule, merci de m'avoir aidé.
L'expérience n'est pas doublée pendant une semaine ?
feca nv 90 en besoin d'aide
bonjour a tous

voila mon futur stuff :

coiffe : feudala
cape : feudala ( mais bon )
anneaux : feudala , crak legendaire
ceinture : feudala
getas : feudala
amu : feudala ( mais bon )

donc le probleme se pose sur la cape et l'amu , et aussi le probleme de la pano qui donne un poils de vita a peine

et aussi les sorts :

nv 5 : terrestre , incandescente , maitrisse , glyphe , attaque naturelle et renvoi

nv 4 : acqueuse , venteuse , bouclier , teleportation

nv 2 : glyphe d'aveuglement

et il me reste 4 points donc avant le nv 100 ( matrisse nv 6 ) il me reste 9 points

vous me conseillez de monter quoi de preference utile pour grober ^^

merci ^^


ps : armisael les sorts nv 6 c'est dans quel ordre ? : maitrisse , terrestre , naturelle et incandecente ?
Citation :
Publié par rotame-
bonjour a tous

voila mon futur stuff :

coiffe : feudala
cape : feudala ( mais bon )
anneaux : feudala , crak legendaire
ceinture : feudala
getas : feudala
amu : feudala ( mais bon )

donc le probleme se pose sur la cape et l'amu , et aussi le probleme de la pano qui donne un poils de vita a peine

et aussi les sorts :

nv 5 : terrestre , incandescente , maitrisse , glyphe , attaque naturelle et renvoi

nv 4 : acqueuse , venteuse , bouclier , teleportation

nv 2 : glyphe d'aveuglement

et il me reste 4 points donc avant le nv 100 ( matrisse nv 6 ) il me reste 9 points

vous me conseillez de monter quoi de preference utile pour grober ^^

merci ^^

Salut, au niveau du stuff si tu tiens réellement à avoir plus de pdv, un octovirus te sera utile mais après le lv100 le féca investit beaucoup ses points en vitalité et tu trouveras facilement des items HL te donnant de la vie.
Comme tu es majoritairement équipé d'items de la panoplie feudala, autant l'avoir en entière mis à part l'arme, l'amulette étant très bonne. Procure toi plus tard une bekille et une ortiz qui sont relativement assez facile à obtenir sinon si tu es plus riche un dora bora^^.
Au niveau des sorts, il faut monter au lv6, la maitrise, l'attaque naturelle, l'armure terrestre et incandescente ainsi que le renvoi de sort (20% de renvoyer je crois).
Au lv5, je dirai armure acqueuse et venteuse ainsi que la glyphe d'immbobilisation. Certains montent même la cawotte.

Bon xp et drop à Grobe
Salut, j'aimerais un conseil, moi-même vais me faire une fécatte et j'ai dans l'intention de faire un boost que vous allez trouvez bizzare mais surement sympa :

-Cercle de puissance 11 : Armure terrestre lv5 (naturellement)
-Cercle 21 : Armure incandescente lv5
-Cercle 31 : Maitrise baton lv5 (Pour pouvoir taper avec mon baton, vivitus)
-Cercle 41 : Armure Aqueuse lv5
-Cercle 47 : Renvoi de sort lv4
-Cercle 60 : Teleportation lv5
-Cercle 70 : Glyphe enflamée lv5
-Cercle 80 : Bouclier féca lv5
-Cercle 90 : glyphe d'immo lv5
-Cercle 91 : Renvoi lv5
-Cercle 94 : Armure venteuse lv3
-Cercle 100 : Maitrise lv6 et venteuse lv5 (via des parchos de sort)

Voilà donc jusqu'au 100, je voulais en savoir votre avis, merci de déposer tous vos avis, bon ou mauvais.

Julye.
@Julye :

Bon, un défaut dans tout ça, c'est que tu n'as pas d'attaque à distance, il te manque un sort très utile et puissant après le niveau 100 : Attaque naturelle. Ne pas l'avoir est plutôt handicapant, vu que tu dois absolument monter au CàC sans pouvoir attaquer avant.

Hormis cela, ton armure aqueuse (et venteuse) n'a pas à être montée au niveau 5 dans l'immédiat, le niveau 3 est suffisant pendant une certaine période. Le niveau optimal est plutôt utile après le niveau 100.

Sinon, renvoi de sort est un des sorts, voire le sort le plus puissant. En PvM, très utile du fait que TOUS les monstres tapent avec des sorts (leurs sorts étant du niveau de leur grade (5 grades dans une tranche de niveau habituellement)). Ce sort au niveau 5 est très utile, quoiqu'il ne faille compter toujours là-dessus. Par contre, c'est niveau 5 ou rien, les niveau 2/3/4 ne contre que les sorts respectivement inférieurs à 2/3/4. Comme tu seras surement confronté(e) à des monstres/joueurs qui ont le grade 5 des sorts, avoir le renvoi inférieur à 5 ne sert à rien. Donc, soit tu attends avant de le monter d'un coup, soit tu ne joues pas avec.

Ta Glyphe d'immobilisation peut être (tout ou partie) remplacée par une Attaque naturelle, très puissante à partir du niveau 101, quand elle est au niveau 6.

Bon, après tout dépend de ton style de jeu, mais comme tu es axé(e) CàC pour le moment, le glyphe d'immobilisation sera difficile à jouer en combinaison de tes coups.

Sur ce, bonne journée.

Azaleh'n
Citation :
Publié par Sylphis
@Julye :



Sinon, renvoi de sort est un des sorts, voire le sort le plus puissant. En PvM, très utile du fait que TOUS les monstres tapent avec des sorts (leurs sorts étant du niveau de leur grade (5 grades dans une tranche de niveau habituellement)). Ce sort au niveau 5 est très utile, quoiqu'il ne faille compter toujours là-dessus. Par contre, c'est niveau 5 ou rien, les niveau 2/3/4 ne contre que les sorts respectivement inférieurs à 2/3/4. Comme tu seras surement confronté(e) à des monstres/joueurs qui ont le grade 5 des sorts, avoir le renvoi inférieur à 5 ne sert à rien. Donc, soit tu attends avant de le monter d'un coup, soit tu ne joues pas avec.
Le renvoie de Sort lvl 6, est indispensable ?
Citation :
Publié par Shyzu
Le renvoie de Sort lvl 6, est indispensable ?
Renvoi de sort niveau 6 ne sera effectif qu'en PvP face à des joueurs ayant des sorts "niveau 6" (bon évidement, les sorts de niveau inférieur seront aussi renvoyés, mais ce sont tout de même 5 points de sort à dépenser ..). Pour le moment, ce niveau de sort n'est pas indispensable, mais après la MàJ majeure fin août(si ce qui est dit sera fait), le niveau 6 du renvoi sera requis pour être efficace en PvP. (Si non-PvP, alors le niveau 5 du sort suffit)

Azaleh'n
Bonjour,
Je suis un féca niveaux 30 voulant XP au cochon de lait,j'ai mon armure venteuse niveaux 3,j'ai 117 de vie et 133 d'intell!

Vous croyez que je porais XP facilement laba?

j'ai 5 point de boost,les principaux sort sont:armure terrestre nv 5-armure acqeuse et venteuse nv 3-attaque naturelle nv 4-attaque nuageuse nv 3!
Pour le moment je XP au boos!
bonjour !

j'ai commencé un feca et j'ai acheter la maitrise des baguettes ( moins chere ) et je trouve que c'est un moyen de detourné une depence même si le feca amitrise mieu le baton et les dagues que la baguette : je trouve sa plus qu'honnete par rapport au prix

c'est une façon de monter un feca ave cun petit budget ++
Salut, je me suis crée récemment un feca, il est maintenant lvl38, mais je ne sais plus quoi monter en sorts actuellement j'ai :
-Armure terrestre, Attaque nuageuse et Renvoi de sort lvl5
-Armures venteuse et aqueuse lvl3

je n'ai pas boosté incandescente car je ne compte pas faire du pvp avant le lvl100 et ne compte pas xper aux wabbits, pouvez me dire quoi monter ? merci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés