Agramon Season2 (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aripha
ça fait juste 4 jours que vous avez changé votre façon de jouer. Il en faudra plus pour que les gens l'acceptent. Peu importe votre bonne volonté maintenant, vous avez pourri les combats de nombreux groupes. Si vous voulez que l'on vous reconnaisse comme un groupe qui ne add pas, il faudra vous armer de patience car le ressentiment à votre égard, vous l'avez bien mérité


PS : je parle, je parle, mais je ne joue pas en ce moment
wooot je pouvais pas passez a coter de ça ari

bon déjà reviens nous vite que je te taquine agra ( et pas avec 3 fg a coter d'eras )

faut capter un truc dans tout ça quand même , il fut un temps ou une bonne partie du groupe jouais ailleurs dans d'autre gu / groupe etc ... et la plupart ont eu a subir de nombreux add a tout vas et ce depuis le début ( @tf je connais pas j'add ) sans jamais rechigner , ça faisais chier sur le moment mais bon s'était le jeu .... bien évidemment derrière il faillais pas s'étonner a ce qu'il y ait add a tout vas sans se poser de questions
étrangement il y a toujours eu des types pour add @Osef needrp


perso j'ai toujours eu une visions différente en ce qui concerne les add ( que ce soit 8vs8 ou 1vs1 d'ailleurs) ig est ma seul règle et on y voit ( on y a vue ) bien des choses différentes de ce qui se racontais ici sur jol , bref ...


aujourd'hui en l'état actuel des choses la team artio a déclarer officiellement que no add il y aurais on sait pertinemment que certain aigrie mettrons le temps a s'y faire ou a le respecter ( voir même le feront plus pour le groupe qui fight contre nous ) c'est ainsi ....

après quand tu parle de ressentiment je pense que certain devrait mettre de l'eau dans leur vin c'est toujours plus simple de voir quand on se fais pourrir et hurler au scandale que d'avouer qu'on a soit même agit de même

s'était ma tite pensée du vendredi sur ce je file bon week end a tous et bon jeu surtout !
Citation :
Publié par drakkensul
aujourd'hui en l'état actuel des choses la team artio a déclarer officiellement que no add il y aurais on sait pertinemment que certain aigrie mettrons le temps a s'y faire ou a le respecter ( voir même le feront plus pour le groupe qui fight contre nous ) c'est ainsi ....
Ce n'est pas la solution de tout leurs mettre sur le dos
Ca faisait un baille que j'avais pas foutu les pieds sur JoL et je vois bien que certaines mentalités n'évoluent pas trop alors ca y est je met le mot easy mode donc je ouin ouin ....
Mais perso je m'en tamponne les coquilles des compos que certains peuvent adopter je dis juste que Séides c'est une plaie pour un groupe mago alors qu'en y'en a trois c'est quasi impossible et à côter de ca je n'ai jamais dit que le Théu ou la Valky ne l'était pas non plus mais bon certains veulent toujours faire dire aux autres ce qu'ils n'ont même pas pensé

Comme le dit Drak aussi la guilde Artio on est même pas encore au complet on se fait tout doucement à ce système et perso c'est la première fois que je joue en compo 100% mago et en tout cas sur albion c'est pas forcément évident à jouer je trouve qu'une compo plus équilibrée tank - mages est plus facile à prendre en main d'un point de vue collectif je m'en suit surtout rendu compte quand j'étais dans mon ancienne guilde (Fleaux) et qu'on avait une compo alb de type "classique" avec souvent la moitié en pickup et avec 2 personnes pouvant parler sur le TS (et pas le lead) et bien même dans de telles conditions on arrivait à gagner des combats contre des TF même si on ripai beaucoup il faut le dire

De plus depuis le clust les add ca va a gogo et avant sur Ys avec n'importe quel groupe avec lequel j'ai tourné sur agra on respectait les règles, seulement au clust c'était un vrai foutoire au début : quand tu add pas que tu cherches désespérément un groupe a fight et que tu finis par rip sur du add bah au bout d'un moment tu commences à en faire de même surtout quand ils ont mis les bonus rp c'était le paradis du buss mais je sais que ca ne vous regarde pas pour la pluspart.

Bref tout ca pour dire que j'ai horreur des personnes qui jugent les autres sans même les connaître un minimum et ca ca vaut IG comme IRL alors les règles nous continuerons à les respecter comme nous nous sommes toujours efforcer de le faire que ce soit d'un point de vue collectif ou individuel sauf à certaines périodes je vous l'accorde seulement nous ne sommes pas les seuls (y compris les autres realms) mais si vous ne faites pas de même avec nous et bien nous finirons par nous démotiver et soit nous arrêterons d'aller sur agramon soit nous adderons

Ps : ca n'a rien a voir avec du chantage juste qu'il faut pas prendre les gens trop pour des c...

Sans rancunes
Soirée mitigé... premier figth qu'on désengage rapidement vu le gros add alb ...

autre figth tendu au centre d'agra ou on se fait exploser par un kikoo add hib .

troisième figth un ranger nous (enfin me) add et je prend un rude de kalinette (pas sur du nom) quand j'y chain point l'archer (thx .)

Petit petage de plomb sur un grp hib qui nous add sur une colline alors qu'on tapai 5 ou 6hib suspect (genre 1 barde 4 ou 5 magos ca sentai le mini grp spé add m'enfin bon.), qui se fait add par alb et qu'on engage quand même parce-que voila .

Petit mésentente a la gate alb ou un thau et le theu ffa add sur un figth , et se retrouve a perpète alors qu'on se prend un inc de face , resultat 6 vs8+ le premier grp hib qui a été add nous inc aussi donc on se fait correctement retourner.

2 retournage en règle par des grp midg cause fesage de merde

1 petit lynchage @kikoo seide a la gate midg , sympa.

2 petite correction prise face a des hib cause aggrotage de mob et fesage de merde aussi faut ce l'avouer.

et d'autre figth relativement correct ou on réussi a faire autre chose que de la merde et a pas se faire add... et d'autre figth ou on se fait allumer aussi tjrs face a la meme compo hib , ca pique un peu , mais on commence a s'y faire :x je tape /rel a l'inc comme ca j'ai juste a le flooder a la fin )

en gros soirée bof .


Voila c'était le petit carnet de route d'une necrite adoratrice de gazon , la suite lundi
/mode ma life off.

Simusia .
Citation :
Publié par Kaerlik
troisième figth un ranger nous (enfin me) add et je prend un rude de kalinette (pas sur du nom) quand j'y chain point l'archer (thx .)
Je n'ais rude personne (Kalinete), par contre c'est bien possible qu'une personne du groupe t'ai rude a cause de l'add de votre thauma + theu sur le fight d'avant. Je m'éditerais après pour raconter la soirée + en détail


Edit :Soirée très sympa en pug a dominante Tempest / Eiki. Première partie de soirée passé a tournée dans le vent, 2ème a enchaîner les fights, et 3ème a enchaîner les désengagement et a se faire chain add.

1fight contre le groupe aldween ou le barde ld et a le temp de repop pendant le combat
Pour le 2ème fight, un grand merci aux Artio (oui oui j'ai bien dit Artio) qui ont désengager quand un groupe [pickup alb] nous a add.
Ensuite quelques fights contre des groupes mids et des groupes albs, mais ca a tellement enchaîner que je me souviens plus de qui exactement.
22h30 stupeur : on fight un groupe alb, et la 2 personnes du groupe artio nous add (alors que jusqu'alors ils avaient été plus que clean) donc j'ai pas trop compris, alors fallait pas s'étonner pour le non désengagement du groupe sur l'add ranger au fight suivant (et que des personnes du groupe vous emote)
Puis plus tard le groupe akuraz qui désengage puis nous aide contre un [pickup alb] grand moment nutella de la soirée.
Un très beau fight contre le groupe de thorak, très tendu, qu'on doit au final désengager a cause d'un add hib, /kiss a vous

Voila, sinon carton rouge a 2-3 IceDream qui add constamment depuis plusieurs jours, jvois pas pas quel plaisir vous prennez a embêter les gens ~~ (oui je sais on a pas le droit de citer de noms dès lors qu'on parle d'add, mais la vu que c'est tous les jours sans arrêt ...) bref, carton rouge !
__________________
Kattraeth :: Hibernia :: Tempest
Kaelos Lesca * Sentinelle Celte * Sionadh ~~ Kalinete Cca * Séide Celte * Cavalière d'émeraude
Citation :
Publié par Kaerlik
troisième figth un ranger nous (enfin me) add et je prend un rude de kalinette (pas sur du nom) quand j'y chain point l'archer (thx .)
Quand on voit cmt vous nous addez alors qu'on tuait un grp alb (rahanou il me semble) t'étonne pas des rudes. Alors ok, certains d'entre vous étiez assis d'autres dealait mais un groupe fixe c'est un ensemble et une idée commune donc soit vous respectez tous agra soit vous le faites pas mais faites pas des post ouin-ouin hib désengage plus.
Il en va de même pr BK qui add sur le même fight, soit disant un scout annonce un buss mais bon y a que 8 hibs np !

Sinon bonne soirée 2-3 rip sur des add/buss et pas mal de difficultés contre les grp mid full tanks avec des fights bien long

ah et tristesse de pas avoir pu faire le premier cbt de la soirée avec mon ld
Citation :
Publié par Kaerlik
troisième figth un ranger nous (enfin me) add et je prend un rude de kalinette (pas sur du nom) quand j'y chain point l'archer (thx .)
Je ne te rude pas, je te /shrugh, merci. Et on ne désengage pas vu votre attitude au combat précédent.
Citation :
Publié par Kaelos`
Voila, sinon carton rouge a 2-3 IceDream qui add constamment depuis plusieurs jours, jvois pas pas quel plaisir vous prennez a embêter les gens ~~ (oui je sais on a pas le droit de citer de noms dès lors qu'on parle d'add, mais la vu que c'est tous les jours sans arrêt ...) bref, carton rouge !
D'un coté c'est pas etonnant, vu que certain ID ont des rangers en reroll spé add Agra, c'est d'ailleurs decevant de les retrouver dans certaines (dans une certaine pr etre precis) TF certain soir.
Pour ce qui concerne Artio, faudrai qu'ils expliquent reelement leurs intensions de jeu sur agra pour savoir si on dois les add ou pas.
Citation :
Publié par drakkensul
aujourd'hui en l'état actuel des choses la team artio a déclarer officiellement que no add il y aurais on sait pertinemment que certain aigrie mettrons le temps a s'y faire ou a le respecter ( voir même le feront plus pour le groupe qui fight contre nous ) c'est ainsi ....

après quand tu parle de ressentiment je pense que certain devrait mettre de l'eau dans leur vin c'est toujours plus simple de voir quand on se fais pourrir et hurler au scandale que d'avouer qu'on a soit même agit de même

s'était ma tite pensée du vendredi sur ce je file bon week end a tous et bon jeu surtout !
Genre, une team avec Drakkensul...
Mettre de l'eau dans son vin...je veux bien mais quand ca fait des lustres qu'un meme type te roule dessus en buss / add, c'est difficile a concevoir malgrè tout on tachera de faire des efforts et d'oublier les rancoeurs
Citation :
Publié par thjo / tyu
Genre, une team avec Drakkensul...
Mettre de l'eau dans son vin...je veux bien mais quand ca fait des lustres qu'un meme type te roule dessus en buss / add, c'est difficile a concevoir malgrè tout on tachera de faire des efforts et d'oublier les rancoeurs
D'un autre coté, si je devais add toute les team qui ont un perso qui m'a add y a 2 ou 3 ans, on sortirais pas....

/em paufine son pve....
Soirée sympa sur hib avec les ethernalys , avec une compo avant gardiste à base de 2 bardes et aucun mage ce qui était sympa à jouer .

Les combats les plus plaisants étant contre le groupe exode mid en compo full tank lui aussi .

D'ailleurs ça fait vraiment plaisir d'avoir les rangers spé leech de son coté pour une fois .
Citation :
Publié par Kaelos`
... Puis plus tard le groupe akuraz qui désengage puis nous aide contre phoenix grand moment nutella de la soirée.
...
Juste deux petites précisions :
- nous étions deux PhX mais je sais que nous focalisons l'attention
- secundo : quand add tu te fais réfléchis à tes actions passées, ceci dit le temps mis pour nous zerg à deux fg nous a bien fait rire. La compo 3 theu c'est trop cheat
Citation :
Publié par Nilverian
ceci dit le temps mis pour nous zerg à deux fg nous a bien fait rire. La compo 3 theu c'est trop cheat
En même temps vous aviez tuez nos deux druides et notre magos alors bon pour rez avec une masse de pet theu des gens à 2k+ ainsi que le rebuff oui ça a pu prendre du temps, mais à la base c'est toi qui cherche le zerg donc je te retourne ton emote pitoyable
/cheer le addeur
Citation :
Publié par Fablare
Quand on voit cmt vous nous addez alors qu'on tuait un grp alb (rahanou il me semble) t'étonne pas des rudes. Alors ok, certains d'entre vous étiez assis d'autres dealait mais un groupe fixe c'est un ensemble et une idée commune donc soit vous respectez tous agra soit vous le faites pas mais faites pas des post ouin-ouin hib désengage plus.

je suis d'accord sur le fait qu'un grp fixe c'est un ensemble et tout et tout et qu'un moment d'égarement d'une ou plusieurs personnes d'un tel grp doit être assumé par le groupe entier toussa toussa quoi.

et si tu prend ce que je dit pour un ouinouin ,moui comme tu le sent , mais ce n'était pas dans cette optique que je postais.
Citation :
Publié par Disease
Soirée sympa sur hib avec les ethernalys , avec une compo avant gardiste à base de 2 bardes et aucun mage ce qui était sympa à jouer .

Les combats les plus plaisants étant contre le groupe exode mid en compo full tank lui aussi .

D'ailleurs ça fait vraiment plaisir d'avoir les rangers spé leech de son coté pour une fois .

ouais on a fait un tres bon debut de soiree, mais apres on a trop pris confiance sur la fin et on s'est fait explosé 3 fois de suites avant de deco
enfin compo roxante a base de 2 bardes, 2 druides, 1 proto, 1 champion, 1 faucheur et un seide

dommage pour ce co.... d'archer qui add les fights
Citation :
Publié par Fablare
...

Je viens sur Agra en pick up et jamais avec les mêmes personnes en ce moment. Depuis le début de la semaine les 3/4 du temps c'est zerg/add alors qu'on joue le jeu.

Je parle pas des cc ou des morts que l'on se prend alors que l'on passe a côté d'un fight en évitant alors c'est vrai hier on s'est souvenu d'une situation que l'on avait en travers de la gorge il y 2J (vous sortiez juste de fight on a pas engagé et vous nous avez strike de côté) et bing c'est le drame.

Bref sur le fond et la forme vous aviez raison on a péché on a été puni ça ne m'empêchera pas d'essayer de continuer à jouer le jeu quand c'est possible.

Je ferai juste une réflexion, est-il possible de bénéficier de désengagement ou de non add quand on joue en pick up et que l'on est pas sur irc ou est-ce un privilège d'un petit nombre ? Ce n'est pas un taunt mais juste une interrogation à la vue de ce qui se passe sur Agra.

Bon jeu à tous.
Citation :
Publié par Nilverian
Je ferai juste une réflexion, est-il possible de bénéficier de désengagement ou de non add quand on joue en pick up et que l'on est pas sur irc ou est-ce un privilège d'un petit nombre ? Ce n'est pas un taunt mais juste une interrogation à la vue de ce qui se passe sur Agra.
Oui, y a 1 ou 2 jours on a strike CdA (ou E ou une autre lettre) ils tapaient une cut speed on a désengagé. Je pense que ceux qui respectent agra le feront le dans les mesures du possible, on a déjà désengager contre un pick up quand on il y a un add sans soucis.

Mnt, je comprends que certains se fassent add mais bon faut retirer les oeillères et regarder un peu au lieu de se dire add par ## alors on add tout les hibs.
Citation :
Publié par thjo / tyu
Genre, une team avec Drakkensul...
Mettre de l'eau dans son vin...je veux bien mais quand ca fait des lustres qu'un même type te roule dessus en buss / add, c'est difficile a concevoir malgrè tout on tachera de faire des efforts et d'oublier les rancoeurs
En même temps c'est quasiment la même chose pour vous avec quasiment toutes les tf d'ys hein , ou il faut vous rappeler vos débuts sur agra ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés