[Fan Classe] La mort d'Orcen

Affichage des résultats du sondage: Seriez pour ou contre l'intégration de l'Orcen?
Pour 1 465 76,62%
Contre 312 16,32%
Sans opinion 135 7,06%
Votants: 1912. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
réponse
Citation :
Publié par -matamune-
je viens de penser à quelque chose... quand un orcen se prend une ronce multiple, un piège de masse ou une poussière temporelle (entre autres) et que son krâne est aussi dans la zone... perd-t-il le double de PdV ou pas?
oui !! il se prend bien le double des dégats (ceux que lui "transmet" le krâne, et ceux qu'ils se prend lui). Ca rend le sort plus limité, car il serait trop puissant sinon




Citation :
Publié par Saddiiii
Le mec présente sa classe, et lance une pseudo pétition pour faire semblant de mettre la pression au studio de l'accepter... excuse moi mais .. olol.

Donc, je donne mon avis, je n'ai pas a être constructif, ni a me justifier.

Quand a l'humour, ce n'est pas le mien, il est notoirement connu que je ne suis pas drôle, je ne fait que souligner celui de MRTendo, votre cher pétitationneur (c'est bien comme ça qu'on dit ?)

sad'

EDIT : et le pire c'est que 5 post apres, il refait la même chose par un vague copié/collé

EDIT 2 :
Encore une fois, je ne "critique" pas cette classe, je dit juste que je la trouve inutile dans le contexte de dofus.
Je vois pas ce qui t'a derangé en fait dans mon post, le mec présente son truc, il demande l'avis des gens, il prend ce qu'on lui donne. j'ai pas a dire "J'aime pas car ...(s'ensuit 15 pages de délire sur la pseudo surpuissance machin par rapport a machine)"
Et pour la faute de frappe tu repassera hein, le mec invente ce mot ok, jveux bien y croire a la faute de frappe. qu'il fasse des copier coller a plusieurs heures d'intervalle sans ce corriger, on en est plus au même point.
Enfin bref, j'aurais meme pas du donner mon avis, si c'est pour qu'on me prenne la tête par la suite. je m'abstiendrai la prochaine fois. mea culpa

bonjour saddiii

je me permets de répondre à ton post même si apparemment, chaton ubiquite l'a fait (et probablement mieux que moi)
d'abord, je n'ai pas lancé la pétition, c'est une initiative (excellente d'ailleurs) d'un forumer qui pense qu'il est légitime que la classe soit intégrée. Maintenant, essaye (je dis bien essaye, car je sais que c'est difficile) d'avoir un peu d'empathie si ce n'est de sympathie (je te renvoie à la définition exacte et éthymologique de ces mots), et de voir les choses sous l'angle des personnes trouvant cette classe intéressante et qui aimeraient la voir intégrée. Quelle mesure peuvent ils prendre pour augmenter leur chance de voir leur projet se réaliser ? la "pétition", (ici peut être que le mot est mal choisi, appelons ça un sondage ou un plébiscite si tu préfères) est un bon moyen. de toute façon, comparons les deux situations : soit j'envoie le dossier à Ankama comme ça, soit je l'envoie avec une liste de joueurs enthousiasmés par la proposition. Maintenant, imaginons que la probabilité que ma classe soit intégrée dans dofus soit de 1 sur un milliard (je suis large, on atteint presque les chances de gagner à certains jeux de hasard style tiercé etc), et bien tu ne peux nier qu'apporter ce sondage (et le lien vers le forum pour valider) aux développeurs ne peut jouer qu'en ma faveur plutot que rien. Peut etre que ça n'augmente mes chances que de 1 sur 1 milliards encore. Et bien ça me ferait 2 chances sur 1 milliards, soit une chance sur 500 millions. Et toute chance est bonne à prendre, qui ne tente rien n'a rien, etc etc . Donc je trouve la 'pétition' une excellente idée, du moins si tu parviens à te placer du point de vue de ceux qui veulent voir la classe intégrée. Après, tu peux mépriser du haut de ta clairvoyance cette pétition et la tentative vaine de tous ces pauvres types doux rêveurs qui croient qu'ils ont la moindre possibilité d'agir et qui flattent leur ego en se croyant influents (tu vois, je fais preuve d'empathie moi, je me place aisément de ton point de vue ...) ou en imaginant que leur déjection (je n'ai pas mis création, empathie encore) aura une chance d'être lue par le staff d'Ankama sans qu'ils explosent de rire.
Mais s'il te plait, quand tu critiques, quand tu n'es pas d'accord avec une idée, quand tu vois des défauts quelque part, ne te borne pas à dire "c'est nul", à donner ton simple avis sans expliquer. D'abord par respect pour moi, non pas respect par rapport à mon travail et mes efforts, mais au moins par respect pour mon désir de m'améliorer, de progresser, d'accueillir les critiques pour aller de l'avant, pour perfectionner la classe, et, je dirai même, pour me décourager sainement en m'expliquant convenablement à quel poinr c'est vraiment inutile que je me fatigue pour rien. Mais pas en disant juste 'c'est nul' (ou équivalent). En plus, je te demande ça presque pour toi : en exprimant ton avis sans le (ou en refusant de) justifier, tu ne fais que confirmer que tu n'as rien à opposer ou critiquer sur la classe, et finalement joues mon jeu
Je te dis ça egalement parce que en donnant ton avis (négatif de surcroit, donc d'autant plus tenu d'explications) sans expliquer, tu te décridibilises, et surement peut entrainer l'énervement, le mépris, les "prises de tête" comme tu dis. Ne te fais pas passer pour une victime en disant "je n'aurais pas du donner mon avis, ça entraine la prise de tête, je m'abstiendrai la prochaine fois". Personne n'a rien a dire sur ton avis, les avis défavorables sont tres bien accueillis sur le sujet, moi même je les encourage si tant est qu'ils sont constructifs (tu peux regarder les précédents posts, je n'ai jamais méprisé ou insulté ou nargué quelqu'un qui était contre ma classe, bien au contraire). Ce qui t'a valu une "prise de tête" n'est pas que tu donnes ton avis, qui nous intéresse autant que d'autres, c'est que tu le donnes sans explications, gratuitement, et en plus avec une pointe de mépris. Donc au lieu de t'abstenir de donner ton avis, en nous faisant passer pour des censeurs, donne ton avis JUSTIFIE, et là tu verras que personne ne sera agressif ou "prise de tête" avec toi (preuve des anciens posts défavorables à la classe)

Plus en détail, le fait que le joueur à l'origine de la pétition la reposte régulièrement est une bonne initiative (je crois qu'il y a un post "mise à joue de la pétition" sur chaque page du sujet), cela fait un bon rappel.
je ne m'attarde pas sur la polémique de la faute de frappe, querelle stérile.
Bon, ben il faut develloper... devellopons ...

Je trouve assez inutile d'ajouter une classe dans dofus actuellement. déjà, tout simplement car l'équilibrage de celles déjà présentes est encore a revoir (meme si beaucoup a déjà été fait). Je pense notamment aux pandas.
Je trouve inutile de vouloir rajouter une classe au "monde des douze", qui deviendrais donc "le monde des treize", ca sonne moins bien. Niveau RP et background tout est a refaire ?
Tu me diras, en RP, tout est possible, on peux tout inventer.

Le roi alister, dans son infinie vilainie, avait omis de déclarer au peuple d'amakna, que les Orcen se terraient depuis des millénaires dans les catacombes du chateau. Tout les livres d'histoire sont a refaire.

Ensuite, mais la on rentre encore plus dans l'avis personnel, je trouve risible tout ces post "[INTEGRATION]Nouvelle classe roXxante". A la limite, si les createur de classe se creaient un wiki du type "[Wiki]Et si dofus contenaient une classe supplémentaire..." ou ils se retrouvent a partager leurs idées sur tel ou tel sujet de la classe. Ca à été le cas a un moment pour des créations de donjon.

Seulement la, on as le droit à 3 a 4 post par semaine, pour des créations de classe, qui vont du génialissime, au franchement ridicule. Et quand on as le malheur de dire qu'on trouve pas ca super sans sortir un laïus de 15 pages, on se fait flam...

Citation :
Publié par Chaton Ubiquite
c'est un peu court jeune homme
Ne me parle plus "d'agressivité" en utilisant un jeune homme condescendant deux post apres.

Edit : Autant pour moi, au vu de la citation. Si je voulais jouer mon mesquin, je reprendrais tes mots : "si tu t'étais exprimé des le début comme tu le fais maintenant, il n'y aurait pas eu de problème "

Sad', qui ne comprend pas comment il à pu passer autant de temps sur un post "inutile"

EDIT :
Citation :
Publié par crevetteingenue
Après, tu peux mépriser du haut de ta clairvoyance cette pétition et la tentative vaine de tous ces pauvres types doux rêveurs qui croient qu'ils ont la moindre possibilité d'agir et qui flattent leur ego en se croyant influents (tu vois, je fais preuve d'empathie moi, je me place aisément de ton point de vue ...) ou en imaginant que leur déjection (je n'ai pas mis création, empathie encore)
C'est fou comme le trool passe bien quand c'est joliement dit. Tu m'a presque convaincu de ma "clairvoyance".

Citation :
je ne m'attarde pas sur la polémique de la faute de frappe, querelle stérile.
Prend ca pour une faute de frappe si tu veux. Je trouve le "a" bien eloigné du "t" ou bien du "r". Je pense a une faute d'orthographe plus, mais la , je pinaille, je chipotte, je fais mon chieur, pour ce qu'i n'etait qu'une boutade a la base, et vous a fait vous lever sur vos grand chevaux

Bon bref, pas envie de m'engager sur le debat vers lequel j'ai l'impression qu'on s'engage. Si ca vous arrange , je peux editer/supprimer mes précédents posts.
Citation :
Publié par Saddiiii
Bon, ben il faut develloper... devellopons ...

Je trouve assez inutile d'ajouter une classe dans dofus actuellement. déjà, tout simplement car l'équilibrage de celles déjà présentes est encore a revoir (meme si beaucoup a déjà été fait). Je pense notamment aux pandas.
Je trouve inutile de vouloir rajouter une classe au "monde des douze", qui deviendrais donc "le monde des treize", ca sonne moins bien. Niveau RP et background tout est a refaire ?
Tu me diras, en RP, tout est possible, on peux tout inventer.

Le roi alister, dans son infinie vilainie, avait omis de déclarer au peuple d'amakna, que les Orcen se terraient depuis des millénaires dans les catacombes du chateau. Tout les livres d'histoire sont a refaire.

Ensuite, mais la on rentre encore plus dans l'avis personnel, je trouve risible tout ces post "[INTEGRATION]Nouvelle classe roXxante". A la limite, si les createur de classe se creaient un wiki du type "[Wiki]Et si dofus contenaient une classe supplémentaire..." ou ils se retrouvent a partager leurs idées sur tel ou tel sujet de la classe. Ca à été le cas a un moment pour des créations de donjon.

Seulement la, on as le droit à 3 a 4 post par semaine, pour des créations de classe, qui vont du génialissime, au franchement ridicule. Et quand on as le malheur de dire qu'on trouve pas ca super sans sortir un laïus de 15 pages, on se fait flam...


Ne me parle plus "d'agressivité" en utilisant un jeune homme condescendant deux post apres.

Sad', qui ne comprend pas comment il à pu passer autant de temps sur un post "inutile"
Tout à fait d'accord avec ta signature; mais en fait, si tu t'étais exprimé des le début comme tu le fais maintenant, il n'y aurait pas eu de problème (si si, j'ai des preuves regarde les archives, crevette et moi eu un débat avec Mazzela certes un peu tendu par moments, mais globalement respectueux et certaines de ses suggestions ont même été intégrées à la classe, donc bon). Nous c'est juste ça qu'on demande

Citation :
Ne me parle plus "d'agressivité" en utilisant un jeune homme condescendant deux post apres.
Bon, je comprends que tu aies pu mal l'interpréter, mais honnêtement, je ne cherchais pas à te rabaisser, c'est juste pour faire une citation littéraire en fait, le début de la "tirade des nez" de Cyrano de Bergerac d'Edmond Rostand (I,4) dont voici le texte original:

"Ah non, c'est un peu court jeune homme,
On aurait pu dire, oh dieu, bien des choses en somme"
(il répond à une critique, lui aussi, pas très constructive, lui aussi, genre sur son nez)

Donc du coup, quand je trouve que quelque chose est trop court ou pas assez développé, je sors la citation, en gardant "jeune homme" (même quand je parle à une fille, si si) parce que sinon c'est plus une citation et ça casse le rythme; mais c'est vrai que dans le contexte original il est un poil condescendant, excuse moi si tu l'as mal pris

Ah pis ça n'a rien à voir, mais pour une vraie pétition constructive (sur un autre sujet), allez voir ce lien, ça me ferait personnellement très plaisir qu'elle porte ses fruits: http://www.petitiononline.com/mod_pe...gn.cgi?avril88

EDIT: j'ai supprimé autant que possible de formulations qui auraient pu être mal prises, parce que bon, on n'a que trop débattu là-dessus, on est pas là pour troller non plus
merci
Citation :
Publié par Saddiiii
Bon, ben il faut develloper... devellopons ...

Je trouve assez inutile d'ajouter une classe dans dofus actuellement. déjà, tout simplement car l'équilibrage de celles déjà présentes est encore a revoir (meme si beaucoup a déjà été fait). Je pense notamment aux pandas.
Je trouve inutile de vouloir rajouter une classe au "monde des douze", qui deviendrais donc "le monde des treize", ca sonne moins bien. Niveau RP et background tout est a refaire ?
Tu me diras, en RP, tout est possible, on peux tout inventer.

Le roi alister, dans son infinie vilainie, avait omis de déclarer au peuple d'amakna, que les Orcen se terraient depuis des millénaires dans les catacombes du chateau. Tout les livres d'histoire sont a refaire.

Ensuite, mais la on rentre encore plus dans l'avis personnel, je trouve risible tout ces post "[INTEGRATION]Nouvelle classe roXxante". A la limite, si les createur de classe se creaient un wiki du type "[Wiki]Et si dofus contenaient une classe supplémentaire..." ou ils se retrouvent a partager leurs idées sur tel ou tel sujet de la classe. Ca à été le cas a un moment pour des créations de donjon.

Seulement la, on as le droit à 3 a 4 post par semaine, pour des créations de classe, qui vont du génialissime, au franchement ridicule. Et quand on as le malheur de dire qu'on trouve pas ca super sans sortir un laïus de 15 pages, on se fait flam...


Ne me parle plus "d'agressivité" en utilisant un jeune homme condescendant deux post apres.

Sad', qui ne comprend pas comment il à pu passer autant de temps sur un post "inutile"

Re bonjour Saddiiii

tout d'abord merci d'avoir bien voulu exprimer ton opinion AVEC une justification. Tout de suite, déjà, c'est plus constructif, on peut amorcer un débat, on peut améliorer les choses. Après, je soupçonne (mais je peux me tromper, reprends moi) que tu ne voulais pas te donner la peine d'effectuer un débat sur un sujet que tu trouves inintéressant, et que justement tu es juste passé par là, a trouvé le sujet inutile, et tu t'es dit que tu allais nous le dire vite fait, qu'on comprendrait rapidement tellement c'est évident, en disant "non mais attendez, ça sert a rien une nouvelle classe", et repartir aussi prestement, te croyant 'débarassé'. Manque de bol, c'est justement quand les gens ne donnent pas d'explications qu'on a envie de les entendre, et c'est ce qui lance un débat. Finalement tu as déclenché ce que tu voulais probablement éviter. Tu aurais pris la peine de tout expliquer de bout en bout, ça nous en aurait bouché un coin, fermé notre clapet, et nous aurions de suite abandonnée cette idée selon toi ridicule.
Bien, alors comme tu n'avais pas la motivation d'expliquer ton propos, je suppose que trouvant ce sujet vraiment affligeant, tu n'as peut être pas pris la peine de lire tous les posts, les miens notamment ...
alors d'abord, je reprends le truc qui me fait le plus (sou)rire (rire jaune, ou cyniquement, mais rire, quand même) : le coup du "c'est le monde des 12, ça peut pas devenir le monde des 13" (tu rajoutes même "le monde des treize, ça sonne(rait) moins bien", franchement, on ne m'avait jamais opposé cet argument 0o )
Alors je réexplique (combien de fois ai je du le faire depuis le début ?) : d'abord, tu es quelqu'un de cohérent : je suppose qu'à l'introduction des pandawas, tu t'es empressé d'appeler le studio, ou de poster sur le forum, que ce n'était pas possible, c'était le monde des 11, ça ne pouvait pas devenir le monde des 12 (à moins que en fait, tu trouvais que le monde des 12, ça sonnait bien). Tu l'as bien fait n'est-ce pas ? ne serait-ce que par honneteté intellectuelle, je n'ose te croire malhonnete ...
Ensuite, je ne vois pas en quoi le background est à refaire. Comment a fait le studio quand ils ont introduit les pandawas ? ils n'ont pas (complètement) refondu le background précédent pour y ajouter les pandawas. Ils ont AJOUTE les pandawas, ça n'a pas eu (beaucoup) d'incidence sur l'existant. On pourrait faire de même avec les Orcen, rajouter une zone et des parties de background pour eux, sans pour autant tout refaire (sans compter que les Orcen et leur dieu s'y prettent à merveille). Comme tu le dis toi même, en servant finalement mon propos, avec le RP tout est possible, on peut tout inventer (et en plus, avec l'Orcen, ça peut même être cohérent et pas du n'importe quoi, étonnant non ?), et ça a déjà été fait.
Je rajoute que de plus, d'un point de vue RP, Orcen est le dieu du malheur, donc le nombre 13 lui sied à merveille. De plus, nul besoin de changer les titres, etc, dofus peut rester "le monde des 12", si on considère (comme je l'ai expliqué dans mes précédents posts ...) qu'Orcen (et c'est tout à fait justifié quand on voit le rôle, le background d'Orcen) est un Dieu déchu, qui a perdu son statut de Dieu (et qui cherche à le retrouver ? ça peut être une idée de plus dans le RP)

ensuite pour ta critique (mais tu n'as pas du lire les précédents posts, j'y ai répondu là aussi), le fait d'insérer une nouvelle classe n'a rien à voir avec l'équilibrage des classes existantes, ne ralentira surement pas les rééquilibrages, puisque les équipes ne sont pas les mêmes. Et monter un projet d'insertion de classe mobilisera une équipe indépendante de celle dont le projet est de corriger les bugs, de même qu'elle sera indépendante de celle qui recalcule les équilibrages de classes, etc ces projets peuvent donc se faire en parallèle. heureusement d'ailleurs.

enfin, on ne te demande pas de faire un laius de 15 pages, (il faut aussi être concis, et de toute façon, dans ce cas, de ton point de vue, si c'est tellement évident que l'idée est mauvaise, le 'laius' pour le démontrer ne devrait même pas dépasser quelques lignes, ce qui, tu le reconnaitras, ne demande pas un temps conséquent), mais on aimerait de toi que ce ne soit pas non plus des phrases à l'emporte pièce et des jugements hatif, ou non justifés. Disons que comme dans beaucoup de choses, il faut trouver un juste milieu. pas une dissertation, mais pas un paragraphe insuffisant non plus. Mais tu as prouvé par ton précédent post que tu en es capable, ce dont je ne doutais pas (je n'aurais pas tant insisté sinon)

pour le "jeune homme" de Chaton, il ne faisait que citer une célèbre pièce, Cyrano de Bergerac, d'Edmond Rostand (que tu connais sûrement), et le début de la non moins célèbre 'tirade des nez' edit (désolé chaton ubiquitte, je postais en meme temps que toi, je n'ai pas lu le tiens au moment de poster, redondance). Son 'jeune homme' n'avait rien de méprisant, il ne faisait que citer convenablement le texte de l'auteur (et penserait même que tu goûterais la référence)
Bon, derniere chose avant que j'abandonne.

Tu t'exprime tres bien, pas de soucis la dessus.
Pour le monde des douze, l'argument etait bidon, j'aurais du m'en passer. A trop vouloir argumenter, on argumente n'importe comment.
Ce que je voulais juste dire depuis le debut, c'est que si l'envie me prend de dire que je ne trouve pas l'idée bonne, rien ne m'oblige a l'argumenter et a me lancer dans un debat qui ne m'interesse pas. ( Et qui en interesse d'autres hein, pas de soucis)
J'ai effectivement utiliser l'ironie pour souligner la "faute de frappe" du sondeur, j'aurais peut etre du , hypocritement, le dire :
" je n'aime pas cette classe, n'ai pas envie de justifier mon jugement, cependant, permettez moi de vous soulignez gentillement, avec tout le respect que je vous dois, l'humble faute d'orthographe que vous avez malencontreusement commis."

Enfin bref, je vous souhaite de parvenir a vos fins avec cette classe et je m'en vais retrouver les meandres de ma clairevoyance, de mon narcissisme etc...

Amicalement,

sad'
au revoir (hélas)
Citation :
Publié par Saddiiii
Bon, derniere chose avant que j'abandonne.

Tu t'exprime tres bien, pas de soucis la dessus.
Pour le monde des douze, l'argument etait bidon, j'aurais du m'en passer. A trop vouloir argumenter, on argumente n'importe comment.
Ce que je voulais juste dire depuis le debut, c'est que si l'envie me prend de dire que je ne trouve pas l'idée bonne, rien ne m'oblige a l'argumenter et a me lancer dans un debat qui ne m'interesse pas. ( Et qui en interesse d'autres hein, pas de soucis)
J'ai effectivement utiliser l'ironie pour souligner la "faute de frappe" du sondeur, j'aurais peut etre du , hypocritement, le dire :
" je n'aime pas cette classe, n'ai pas envie de justifier mon jugement, cependant, permettez moi de vous soulignez gentillement, avec tout le respect que je vous dois, l'humble faute d'orthographe que vous avez malencontreusement commis."

Enfin bref, je vous souhaite de parvenir a vos fins avec cette classe et je m'en vais retrouver les meandres de ma clairevoyance, de mon narcissisme etc...

Amicalement,

sad'
re re bonjour saadiiii


merci d'approuver que l'argument du monde des 11, 12, 13, Pi/7, etc est argument assez faible, qui ne justifie pas l'interdiction d'une nouvelle classe (et heureusement)
merci d'approuver que de critiquer la faute de frappe était malvenu ici, étant entendu que tout le monde peut faire une faute de frappe, quelque soit le niveau de français et d'orthographe de ceux qui rédigent ou leur dextérité au clavier. A noter que quand bien même la personne eut utilisé un néologisme hasardeux, on n'a pas à mépriser, juger, ou ironiser sur les gens sous prétexte qu'ils font des erreurs de grammaire/orthographe/langue. Surtout sur un forum, ou généralement on utilise beaucoup de mots spécifique (tiens, je viens d'oublier le 's' du pluriel là) à cet environnement, ou des anglicismes, etc, bien loin de la langue de Molière. Je me targue moi même de plutot bien parler français, et pourtant quand je relis mes posts, je les trouve truffés de fautes d'orthographes, ou de grammaire. ça arrive.
Sinon on ne te demandait pas d'être hypocrite et mielleux non plus. On te demandais deux choses en cas de désaccord : soit d'expliquer ton désaccord (et donc engager un débat, fatalement), soit dire (je te donne un exemple, c'est comme ça que je l'aurais rédigé, mais évidemment ce n'est qu'un exemple) "je trouve que l'idée d'une nouvelle classe à dofus est malvenue, et je n'ai pas de temps à perdre à expliquer, désolé. Donc -1 pour moi"
Sinon je suis désolé que tu quittes ce débat. Tu as l'air d'être quelqu'un de réfléchi, et c'est d'autant plus dommage que tu t'en ailles que j'aurais mieux accueilli tes critiques, réfléchies également. Mais bon, je ne vais pas te forcer. Bon courage pour la suite donc, Adieu, hélas


ps: personne ne t'a jamais soupçonné de narcissisme 0o

ps2 : Hunrak, moi ça ne me dérange pas ton erreur de frappe, je ne l'avais pas même remarquée, et je m'en contrefiche royalement, puisque ce n'est pas ce qui m'importe et ce que je trouve important sur le sujet. merci pour ton initiative et de faire l'effort de reposter à chaque fois. Continue, même avec l'erreur de frappe si tu le désires
Petition pour l'insertion dans le jeu DOFUS de la classe "La mort d'Orcen"



31 Pour (+1) : crevetteingenue ; MRTendo Hunrak Omeg@ ; samipico ; Toila ; death-messager ; Kamya ; jora ; Scaerloc ; Bender an Co ; Tigris' ; Chaton Ubiquite ; fabregasetwallcott ; -Maelström- ; --super--vegeto-- ; ben0987654321 ; zeroshiki-powa ; Siyanah ; le-MJ ; roidepique; hisokaI ; Regalia ; Serval ; -matamune- ; xebe ; Roro l'enutrof ; pwiK , piterite ; Packagenutrov ; Le piou vert ; Luckas ;
3 Contre (-1) : Rasjal ; Mazzela ; Saddiiiii ; Chris-brown

0 Neutre (sympathique ) :

0 Je prendrais un BigMac (m'en fout totalement...):

0 Reglez les problemes de lag et on verra ensuite (virez cette classe de *bip* elle est trop nule,ou tout simplement reglez le lag ban de sals dev's) :
__________________________
on atteinds les 25 pour !!!
Citation :
Publié par MRTendo-Hunrak-Omeg@
Petition pour l'insertion dans le jeu DOFUS de la classe "La mort d'Orcen"



25 Pour (+1) : crevetteingenue ; Hunrak Omeg@ ; samipico ; Toila ; death-messager ; Kamya ; jora ; Scaerloc ; Bender an Co ; Tigris' ; Chaton Ubiquite ; fabregasetwallcott ; -Maelström- ; --super--vegeto-- ; ben0987654321 ; zeroshiki-powa ; Siyanah ; le-MJ ; roidepique; hisokaI ; Regalia ; Serval ; -matamune- ; xebe ; Roro l'enutrof ; pwiK

2 Contre (-1) : Rasjal ; Mazzela

0 Neutre (sympathique ) :

0 Je prendrais un BigMac (m'en fout totalement...):

0 Reglez les problemes de lag et on verra ensuite (virez cette classe de *bip* elle est trop nule,ou tout simplement reglez le lag ban de sals dev's) :
__________________________
on atteinds les 25 pour !!!
Euh, la classe je suis pour , mais la pétition ,... il parait qu'il y a plusieur centaines de milliers de joueurs dofus, donc si tu pense qu'ankama va prendre au sérieux une pétition de cinquante joueurs, tu es tres tres optimiste
Citation :
Publié par Packagenutrov


Euh, la classe je suis pour , mais la pétition ,... il parait qu'il y a plusieur centaines de milliers de joueurs dofus, donc si tu pense qu'ankama va prendre au sérieux une pétition de cinquante joueurs, tu es tres tres optimiste
si ankama n'est pas sure, ils ont qu'a faire un sondage
Citation :
Publié par MRTendo-Hunrak-Omeg@
Petition pour l'insertion dans le jeu DOFUS de la classe "La mort d'Orcen"



25 Pour (+1) : crevetteingenue ; Hunrak Omeg@ ; samipico ; Toila ; death-messager ; Kamya ; jora ; Scaerloc ; Bender an Co ; Tigris' ; Chaton Ubiquite ; fabregasetwallcott ; -Maelström- ; --super--vegeto-- ; ben0987654321 ; zeroshiki-powa ; Siyanah ; le-MJ ; roidepique; hisokaI ; Regalia ; Serval ; -matamune- ; xebe ; Roro l'enutrof ; pwiK

2 Contre (-1) : Rasjal ; Mazzela

0 Neutre (sympathique ) :

0 Je prendrais un BigMac (m'en fout totalement...):

0 Reglez les problemes de lag et on verra ensuite (virez cette classe de *bip* elle est trop nule,ou tout simplement reglez le lag ban de sals dev's) :
__________________________
on atteinds les 25 pour !!!
Lol et pourquoi pas partir un sondage !
Sinon un grand plushun moi aussi in !
Citation :
Publié par death-messager
sadii , tu sais que avant que se soit le monde des douze , c'était le monde des onze et encore avant le monde des dix?
donc l'argument comme quoi le monde des treize sa sonne moins bien ...

edit: owned ^^'

Ah moi j'savais pas et c'est quoi la classe qui a été ajouté pour faire le monde des Onzes.

Et pour moi se sera un gros +1 J'adore les nécro
Contre, je trouve que l'univers dofusien n'a rien à voir avec les nécro.

Pour moi ce qui représente la mort dans dofus ressemble en tout point à un chafer, ou à la limite un fantôme. à moins de leur adapter un skin bidon et enfantin, bof quoi.

Et on a déjà assez de souci avec le soit disant équilibrage des classes pour en voir une autre arriver. Je pense aussi que les devs ont assez de travail.

Et voir aussi une nouvelle classe à un niveau aussi avancé du jeu, cela me gênerait beaucoup aussi, pourquoi pas après que quelqu'un ait réuni les 6 dofus ?
Je dirais même plus, c'est un +1 ! Franchement d'accord avec cette nouvelle race !

Vive Dofus ! Je veux être le premier à être niveau 100 avec cette nouvelle classe qui sera toute beugée au début !
Pas mal serieux clair et precis mais les paliers de caracs sont pas assez haut je trouve ( max 1pr 1 jusqua 50 je crois ).
Mais il fodra de nouveaux equipements ! ta race semble etre axé multi element or les pandawa qui doivent ( conseillé multi elements ) sont durs a joué jai vite lu ton post on devrais mettre ca en beta test ca meriterais d'etre au moins vu et testé ( sur beta ^^ ) en voyant les effort que tu as fait

Bonne continuation !!!
réponses
Citation :
Publié par Chris-Brown
Contre, je trouve que l'univers dofusien n'a rien à voir avec les nécro.

Pour moi ce qui représente la mort dans dofus ressemble en tout point à un chafer, ou à la limite un fantôme. à moins de leur adapter un skin bidon et enfantin, bof quoi.

Et on a déjà assez de souci avec le soit disant équilibrage des classes pour en voir une autre arriver. Je pense aussi que les devs ont assez de travail.

Et voir aussi une nouvelle classe à un niveau aussi avancé du jeu, cela me gênerait beaucoup aussi, pourquoi pas après que quelqu'un ait réuni les 6 dofus ?

avant de péter un cable d'énervement, je rappelle qu'il est bon de lire tous les posts avant d'émettre une critique, on ne sait jamais, des fois que j'y aie déjà répondu ...

Les nécros n'ont rien à voir dans dofus ? pourtant il y a des morts vivants dans dofus, il y a des fantomes, des creatures de la nuit, des cimétieres, des vampires, ... j'arrête là la liste ^^ . Voir posts précédents pour la justification de l'intégration de l'Orcen dans Dofus
pour la priorité sur l'équilibrage des classes, je réitère ma réponse : Ankama studio compte plusieurs équipes qui travaillent en parallèle (je vous invite à regarder la section carnet de bord du forum officiel, qui indique les nouveautés apportées par la prochaine mise à jour, ils précisent bien qu'ils ont plusieurs equipes et que les innovations ne ralentissent en rien les équilibrages ou correction de bugs ou améliorations de performances). Donc le travail des dev ne sera pas 'ralenti'. Voir de nouveau les posts précédents (et même récents) ...
voir une classe à un niveau avancé du jeu ? et bien d'autant plus, elle apporterai du sang neuf au jeu qui commence à avoir exploré pas mal de ses possibilités.


Citation :
Publié par ashenvale
Pas mal serieux clair et precis mais les paliers de caracs sont pas assez haut je trouve ( max 1pr 1 jusqua 50 je crois ).
Mais il fodra de nouveaux equipements ! ta race semble etre axé multi element or les pandawa qui doivent ( conseillé multi elements ) sont durs a joué jai vite lu ton post on devrais mettre ca en beta test ca meriterais d'etre au moins vu et testé ( sur beta ^^ ) en voyant les effort que tu as fait

Bonne continuation !!!

ma classe n'est pas axée multi éléments, elle est axée Air (et ce n'est pas parce qu'elle a des sorts de tous les éléments qu'elle est multi éléments. D'abord elle n'a pas le même nombre de sorts par élément, ensuite leur puissance varie. Enfin, le Xelor (pour ne citer que lui) a des sorts de tous les éléments, pourtant il n'est pas axé multiéléments ...



Citation :
Publié par Packagenutrov


Euh, la classe je suis pour , mais la pétition ,... il parait qu'il y a plusieur centaines de milliers de joueurs dofus, donc si tu pense qu'ankama va prendre au sérieux une pétition de cinquante joueurs, tu es tres tres optimiste

hmm centaines de milliers je ne sais pas, ... enfin je peux me tromper.
Bien sur pour l'instant il n 'y a qu'une trentaine de personnes, c'est pourquoi c'estc aussi à vous, ceux qui veulent que la classe soit implantée, de vous bouger, d'en faire la publicité dans dofus, en indiquant l'adresse du forum de discussion sur cette classe et en invitant les gens à voter pour ! si à chaque fois que vous vous connectez, vous dites déjà à votree liste d'amis "allez voir sur JOL le forum et tapez 'Orcen' dans la recherche, et signez la petition", plus si vous le dites à quelques personnes que vous croisez, à force, plus de gens viendront au moins voir, et peut etre signer. De même si vous avez une guilde, transmettez ça à toute votre guilde ! Bref, je ne peux pas me bouger à fond, je fais confiance aux joueurs qui partagent mon espoir et mon enthousiasme, et veulent être aussi un peu acteurs de Dofus et voir implantée une classe qui leur semble intéressante.
C'est à vous de faire en sorte que pour une fois, les Orcen n'aient pas un destin funeste !
Citation :
Publié par Luckas
Ah moi j'savais pas et c'est quoi la classe qui a été ajouté pour faire le monde des Onzes.

Et pour moi se sera un gros +1 J'adore les nécro
Le sacrieur

Au début c'étais le monde des 10.
Avec l'arrivé du sacrieur : le monde des 11.
Puis l'arrivé du pandawa : le monde des 12.
Alors pourquoi pas le monde des 13 avec l'arrivé de l'orcen ?
En plus le chiffre 13 ca va très bien avec le nécro
Mouais, genre Ankama ils ont pas déjà des classes en prévisions...(ou l'article jol aurait menti et ils sont tellement en manque de ressources qu'ils doivent piocher sur un topic jol avec une trentaine de +1)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés