[Bricolage du Dimanche] Pepite

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai enfin atteint le lvl 100 pour mon activité du dimanche.

http://img107.imageshack.us/img107/4550/brico100io2.jpg


Avant de me contacter, et afin de gagner du temps de votre côté comme du mien, je vous invite à consulter deux sites :

- pour connaître la résistance et l'utilité des objets d'élevage disponibles dans le jeu, veuillez vous référer au Guide de l'Eleveur ;

- pour savoir de quels ingrédients sont composés les objets dont vous avez besoin, je vous invite à faire une recherche sur internet.

informations importantes :
Je ne fournis aucune ressource.
Je ne crafte plus que des objets ou clefs à partir de 5 cases, ça aidera d'autant plus les autres bricoleurs du serveur à xp.


Tarifs

  • pour tous les objets dont la recette comprend 5, 6 et 7 cases : 500 k par case
  • pour les objets dont la recette comprend 8 cases : 10 000 k le craft

Je ne crafte qu'à l'atelier de Bonta, en raison de mon alignement.
Si vous êtes Brakmarien, pensez à connecter un personnage neutre, ou demandez à un ami de me rejoindre à l'atelier.
Evidemment, j'ai une énorme préférence pour les demandes formulées avec courtoisie, et non les "t dispo pr 1 craft toudsuit a bonta stpppp????".

Si au moment-même, je ne peux pas venir, je m'arrangerai pour être disponible dans la demi-heure.

J'en profite pour dire un grand merci à toutes les personnes sans lesquelles je n'aurais jamais atteint ce niveau : Mekare, Gawel, Fernandine, Napoleon, Uthara, -Pyro-, Cle-, Timeo, et bien d'autres encore.

Voilà, je pense avoir tout dit, à bientôt


/w Pepite
Je dois dire que cette eca est très sympathique. On s'est croisés au Kanojedo d'Amakna et avons discuté un peu. C'était très agréable je dois dire ^^. Donc artisane qui sommeille en elle doit être tout autant conviviale
je pense que tu a comprit, mais ce n'est pas grave :-)

bonne continuation pour ton metier et post souvent ton niveau (on veut comparer la progression de notre brico avec ta progression) .
Citation :
Publié par yunan
je pense que tu a comprit, mais ce n'est pas grave :-)

bonne continuation pour ton metier et post souvent ton niveau (on veut comparer la progression de notre brico avec ta progression) .
Je n'ai pas pour habitude d'être hypocrite, donc si je dis que je n'ai pas compris, c'est que c'est le cas.

Si tu veux parler de ta proposition pour m'aider à atteindre le lvl 100 (ce dont je doute), je ne pense pas que ce soit en rapport avec le sujet, on en reparlera ingame si tu veux bien.

Quant à mon lvl, j'updaterai au fur et à mesure, pour informer la communauté au sujet des nouveaux crafts que je peux faire. Si "votre bricoleur" en profite pour être tenu au courant de mon évolution, bah tant mieux, c'est fait pour.

J'ai l'impression que tu vois ça comme une course au lvl 100. Eh bien ce n'est pas, mais alors pas du tout mon cas.
Plus il y aura de bricoleurs, mieux ce sera pour le serveur.

Le monopole n'a jamais été sain pour une économie.

Je suis la première à le revendiquer, et je pense te l'avoir suffisamment dit pour que tu sois au courant.
Encore une fois, je n'ai pas à me justifier, je ne suis pas hypocrite, et si un ou plusieurs bricoleurs sont disponibles pour satisfaire la demande grandissante, je suis la première rassurée.

Quand VoileBlanc était plus hlvl que moi, je redirigeais vers elle les clients réclamant des crafts que je ne pouvais faire, en raison de mon lvl ou de mon indisponibilité.

Bref, essaie de voir ça comme un + pour le serveur plutôt qu'une concurrence pure et dure, et peut-être que tu prendras les choses différemment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés