Assa Bear CC By Xplose777

Répondre
Partager Rechercher
Bon alors le coté redactionnel n'étant pas mon fort , et surtout ne voulant pas passer beaucoup de temsp a un aspect si futile d'un build , je me passerai d'un grand discour sur le coté rp du perso !

Bon comme vous avez pu le constater , les perso a fort coup cinglant semblent avoir considerablement augmentés !!!
mais pour la plupart cela ce limite a du 4,1 attaques par secondes en smite donc avec une seule cible ou 6.2 avec zeal ou fury en multi target ... (non je dis une betise , le wolfbarb peut atteindre le 6.2 en single target)

ET bien avec mon guide vous allez cognez sur une bebette a la fois (mieu pour les uber !!!) avec un coup cinglant tres elevé (hm pauvre ubers) a une vitesse inatteignable avec tout autre perso , ce n'est pas 4.1 ou 6.2 attaques par secondes que vous obtiendrez , mais ... 12.5 !!!!

Etant passioné des perso metas , j'ai toujours cherché a faire de plus en plus rapide , et le perso qui m'inspirait pour la vitesse etait l'assasine , apres de nombreux test sur hero editor j'ai trouvé un moyen de depasser les perso les plus rapides ! je tien a preciser que je n'ai pas encore rencontrer de perso de ce genre sur bnet...
Peut etre existe t'il deja sur un autre royaume qu'europe...


Stuff

Avec ce set up vous obtiendrez les 12.5 attaques par secondes , 41% dmg reduce, 3,x k life, pas mal de ow Et surtout : 75 % de coup cinglant , avec 12.5 attaque par seconde , autant vous dire que sa tombe tres vite...
Le matos ne coute pas tres cher, donc je pense qu'il est abordable pour tous joueurs:


Arme : Artisan runic talon of quickness : 3 sock 40 ias -> serti 3 shael
Deuxieme arme : Rien !!! cela ralentirai l'attaque !, un bouclier donc : NON , le block ralenti enormement , et a 12.5 attaque par seconde sous life tap votre vie ne descendra meme pas.
Casque : Guillaume serti Cham
Armure : Duel sur ap
Glove : Draculs
Boots : Goblin toe
Belt: Verdungo
Anneaux et amu : 2 anneaux divin et amu divin.

Switch : Spirit Monarch et Beast sur hache la plus legere possible

Anni et torch sont toujours bon a prendre.
2/3 GC 15 resist max selon les stat de vos charm
2 sc 5 fhr , pour atteindre 90 , donc le palier a 86 tongue.gif


skills :
20 claw mastery
20 fade
20 venom
20 shadow master
lvl 99 il restera 25 point a repartir, a vous de voir , aucun autre skill n'est vraiment utile sur cet assa , m'enfin...

Stats :
minimum en str et dext pour porter matos
TOUT EN VITA.


Merco:
Holy freeze
qui ne lance pas de malediction.

gameplay :

On passe sur beast/spirit -> fade / venom / bear
et on swtich sur la 100 ias claw -> shadow master
ensuite , on trouve un mob et on lui rentre dedans !!!


J'espere que ce perso vous plaira , moi c'est le cas, j'ai plus qu'a me trouver le stuff pour le nouveau ladder tongue.gif

je vous l'upload si possible pour que vous puissiez essayer, vous verrez , beaucoup de place dans l'inventaire, donc des charms life, dmg light , surtout pas psn : venom smile.gif
ou des sks shadow, bref vous voyez tongue.gif

Assa ici : http://makemelaught.free.fr/Xplose-BearSin.d2s
Mais un barb sur frénézie qui prend l'aptitude à deux mains tape a quel vitesse lui? Parce que il me semble que c'est plus rapide qu'un pal avec l'aura.

Enfin je suis loin d'être un expert...
j'adore vraiment ton perso et je voudrais savoir si tu en avais d'autre a nous faire tester?
je comprend pas comment le sort transformation en ours apparaît quand on twist les armes et pourquoi il nous fait taper plus vite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés