Recherche moduls en farançais....

Répondre
Partager Rechercher
Sur NWVault :
- modules internationaux
- modules anglais

Bon, vu que ce n'est pas vraiment le bon forum pour une telle demande, je déplace donc vers... hum... j'hésite... c'est parti pour les Archives de Padhiver (après tout il n'y a pas que le multijoueurs dans la vie).
Citation :
Publié par blacklancelot
Recherche moduls en farançais...

Salut les Spelljamers....
Et je suppose que t'es pas trop à cheval sur la qualité du français ?


Y'a peu de module solo en français par contre.. Tu recherche quoi exactement ? des modules tous simples pour monter tes personnages ?
Salut BlackLancelot,

Nous avons créé une arène ou les persos arrivant sont directement mis au niveau 20. Je pense que ça te permettra de tester des builds de persos et de t'amuser un peu avec les joueurs que tu croiseras

De plus tous l'équipement générique de combat de NwN 2 est disponible à l'achat

C'est par ici que ça se passe : http://www.lyncya.fr (Lyncya Arena)

Bon jeu !

Edit: Tu trouveras à partir de ce lien la présentation du module ainsi que la façon dont on s'y connecte
Je crois que je vais définitivement me coller l'étiquette "anachronisme vivant" sur le front...

J'arrive pas a croire que mon incompétence puisse atteindre de tel dimensions

Tant pis pour la honte....

Je ne parviens pas a jouer les petits modules solo que j'ai put télécharger grâce a vous, en effet je ne suis même pas sur de la bonne démarche...

J'ai extrais puis coupé les fichiers pour les insérer dans le dossier Module de NWN2, mais rien ne se passe, aucun module nouveau n'apparaît dans le menu...

De plus et là c'est le pompon, en voulant déplacer mes dossier NWN2 (je fait du rangement des fois ) j'ai eu le plaisir de constater que j'avais perdu toute mes sauvegardes, ou du moins le loisir d'y accéder, car elles sont toujours présentes dans le dossier NWN2....

Bref je suis sur que mon appel à l'aide risque de vous faire sourire, mais j'ai vraiment besoin de connaitre les ficelles inhérentes à ce genre de jeu....

d'avance merci....


PS : soyez pas trop dur avec moi....
Alors pour commencer les modules tu les décompresses hein !

Tu dois obtenir un fichier finissant par ".mod"

Ce dernier tu le places dans le répertoire "mes documents/Neverwinter Nights 2/modules"

Puis tu lances le jeu (cliquer sur l'icône Nwn2 )...

Ensuite "Jouer", "nouvelle partie", "nouveau module", tu sélectionnes ton module dans le la liste déroulante puis tu cliques sur "démarrer module"... et valah c'est parti ! Création du perso et tout le tralala

En ce qui concerne tes sauvegardes, elles doivent se trouver dans le répertoire "mes documents/Neverwinter Nights 2/Saves" et elles sont sous la forme de répertoire du type "000001 - Auto Save" qui contient plusieurs fichiers.
Ouais merci de me tenir la main....

Oui les fichiers sont bien décompressés, je suis un noeud ok mais la corde est pas mouillée non plus....

Sauf que c'est pas un fichier mais plusieurs qui en ressortent....

enfin j'essaierais de faire comme tu m'as dit....bien que je sois persuadé avoir fait cette manip...

pour ce qui est de mes sauvegardes, je sais ou elles se trouvent, elles n'ont pas bougées, mais impossible d'y accéder, c'est comme si le jeu ne connaissais plus le chemin....

Je me demande si ça viens pas du fait d'avoir déplacé le fichier NWN2 d'un registre a un autre...



En tout cas merci pour la rapidité de la réponse, ça m'aide à comprendre qu'il y a vraiment un problème, car j'ai bien fait tout ce que tu décris avant de poster...
Citation :
Publié par Simkim
C'est là que j'ai téléchargé mes modules, et aussi l'arène en français de Master prince....

Mais je crois savoir ce qu'il se passe, je viens d'en discuter avec l'informaticien de la boite ou je bosse...

Apparement j'aurais pas du déplacer mes fichiers....

Je vais désinstaller puis réinstaller le jeu ce soir, recommencer les manip que vous m'avez conseillé, et j'en reparle...

en tout cas merci pour vos réponses....

J'aime bien ce forum...
Comme dirait Hiro Nakamura....


YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

deux ou trois copier/coller et voila le travail ! ! ! ! ! ! !

ça marche ! ! ! !

et j'ai même retrouvé mes petites saves adorées

Je vais enfin pouvoir tester tout ça ....


Merci a tous et pour tout, Domo Aligato
Citation :
Publié par blacklancelot
Comme dirait Hiro Nakamura....


YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

(...)

Merci a tous et pour tout, Domo Aligato

la drogue c'est mal !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés