[Labyrinthe] Combats (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ataya
Si vous y retournez, c'est que quelque part, ça vous plaît, donc pourquoi vous insister a venir vous plaindre ici ?
Parce que quoi que tu fasses et peu importe le nombre de fois où tu te fais zerg, tu rp comme un cochon ds le laby.
Si vous n'arrivez pas à poster sans flamm, whine, taunt, insultes, ne venez pas râler que le sujet ressemble à rien ou que la modération est méchante parceque vous êtes sanctionnés.

Encore une fois je vous rappelle que vous pouvez reporter les messages problèmatique ou initiateurs de hs/flamm etc en cliquant sur https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/report.gif
Cela permettra à la modération d'agir plus rapidement.
Citation :
Publié par Caruveth
Parce que quoi que tu fasses et peu importe le nombre de fois où tu te fais zerg, tu rp comme un cochon ds le laby.
C'est vrai.
Citation :
Publié par Caruveth
Parce que quoi que tu fasses et peu importe le nombre de fois où tu te fais zerg, tu rp comme un cochon ds le laby.
Je confirme

Et surtout ce sont des soirées ou des journées bien sympas
__________________
Romalian - Animiste - Hibernia
Salut à tous...

Je signale simplement au passage que c'est la 2ème fois en 5 ans que je viens jeter un oeil sur un forum de JoL, et que je ne suis passée aujourd'hui que parce qu'on m'a dit en jeu : " si t'as l'occasion, passe sur Jol, tu verras, y'a des post qui parlent de toi..."

Alors je me suis laissé tentée, et me voila...
J'ai donc lancé une petite recherche "Aielle" puis "message", et j'ai passé quelques 15 minutes à lire un peu tout ce qui me tombait sous les yeux, me concernant moi, ou d'autes fufus, ou de grandes considérations freudiennes sur le rôle des puces dans la vie des valkynns...

Après avoir réfléchi longuement sur une réponse intelligente à apporter à tous ceux qui se plaignent que je joue mal, que je suis pas sport, que je joue en bus fufu, que je depop les fufus devant les fg, que j'utilise mal mes ML ou autres RA, que j'add les combats, que je rox trop, que je suis trop weak, que le laby c'est vraiment trop dur, que les mids sont trop forts, que les alb sont trop nombreux, que les hibs sont trop cheatés, que .... etc... ( j'en oublie ...), j'ai donc envie de répondre de façon simple et concise la chose suivante :

LLLLLoooooOOOOOOOOooooooooLLLLLLL

Voilà, c'est tout...

La plus sexy des Valkynns.
Aielle.

See you online, je m'en retourne à ma macro favorite : /macro rel /rel
Citation :
Publié par Aielle
Salut à tous...

Je signale simplement au passage que c'est la 2ème fois en 5 ans que je viens jeter un oeil sur un forum de JoL, et que je ne suis passée aujourd'hui que parce qu'on m'a dit en jeu : " si t'as l'occasion, passe sur Jol, tu verras, y'a des post qui parlent de toi..."

Alors je me suis laissé tentée, et me voila...
J'ai donc lancé une petite recherche "Aielle" puis "message", et j'ai passé quelques 15 minutes à lire un peu tout ce qui me tombait sous les yeux, me concernant moi, ou d'autes fufus, ou de grandes considérations freudiennes sur le rôle des puces dans la vie des valkynns...

Après avoir réfléchi longuement sur une réponse intelligente à apporter à tous ceux qui se plaignent que je joue mal, que je suis pas sport, que je joue en bus fufu, que je depop les fufus devant les fg, que j'utilise mal mes ML ou autres RA, que j'add les combats, que je rox trop, que je suis trop weak, que le laby c'est vraiment trop dur, que les mids sont trop forts, que les alb sont trop nombreux, que les hibs sont trop cheatés, que .... etc... ( j'en oublie ...), j'ai donc envie de répondre de façon simple et concise la chose suivante :

LLLLLoooooOOOOOOOOooooooooLLLLLLL

Voilà, c'est tout...

La plus sexy des Valkynns.
Aielle.

See you online, je m'en retourne à ma macro favorite : /macro rel /rel

Je ne ferais aucun commentaire telement c'est enorme.
__________________
Cloak Lury Ns 11LX Broc/Ywain1
Citation :
Publié par Cloak
Je ne ferais aucun commentaire telement c'est enorme.
en même temps tu pourais pas en faire de commentaire car tu es le premier à la chaine à 2h du mat avec 3 compères alors qu elle est solo et un buff (ce soir la elle a indiquer ta position à notre fg guilde qui est venu te sortir de ta zone, tu as même pleuré sur JoL a cause de ce zerg...)
Citation :
Publié par filmyonne
en même temps tu pourais pas en faire de commentaire car tu es le premier à la chaine à 2h du mat avec 3 compères alors qu elle est solo et un buff (ce soir la elle a indiquer ta position à notre fg guilde qui est venu te sortir de ta zone, tu as même pleuré sur JoL a cause de ce zerg...)
mdr j'etais solo ce jour la mais np.
Citation :
Publié par Cloak
mdr j'etais solo ce jour la mais np.

Eh oui quand on regarde tes réponses jamais personne ne t'as vu ni au bon endroit ni au bon moment ni meme avec le bon nombre de compères ... DAOC doit rendre aveugle
Citation :
Publié par Daymon / Githradus
Eh oui quand on regarde tes réponses jamais personne ne t'as vu ni au bon endroit ni au bon moment ni meme avec le bon nombre de compères ... DAOC doit rendre aveugle
Ah oui donc forcement dés qu'un fufu se trouve prés de moi il est forcément grpé avec moi ? mdr elle est bonne celle la .
ouai j ai retrouve le post whine, bon ca whine sur les fufus, moi je whine sur les fg mids qui me farm quand je farm moz juste pour heu 900rp (ouai 1 eld 1 enchant 1 drood).. En plus c est des vilains, ils nous farment mais 90% du temps finissent meme pas le mob

Serieusement, vous en avez pas marre de tout le temps vous plaindre. Faudrait ouvrir les yeux et vous rendre compte que c est la meme sur tout les royaumes.. Bref dialogue de sourd
Citation :
Publié par Inocybe
ouai j ai retrouve le post whine, bon ca whine sur les fufus, moi je whine sur les fg mids qui me farm quand je farm moz juste pour heu 900rp (ouai 1 eld 1 enchant 1 drood).. En plus c est des vilains, ils nous farment mais 90% du temps finissent meme pas le mob

Serieusement, vous en avez pas marre de tout le temps vous plaindre. Faudrait ouvrir les yeux et vous rendre compte que c est la meme sur tout les royaumes.. Bref dialogue de sourd
Autant sur Zen j'avoue c'est un peu Benny Hill et on peut rigoler rien qu'en lisant les logs.

Autant les groupes de fufus qui jouent au clippping fufu MAIS QUI SONT PAS GROUPES !!!! à un moment faut arrêter.
Citation :
Publié par Jelliel Arunsun
Autant sur Zen j'avoue c'est un peu Benny Hill et on peut rigoler rien qu'en lisant les logs.
perso me faire farm 4h par du fg mid (desole y a quasiement que ce royaume qui farm comme ca) juste pour kill 3 hibs sans meme kill le named faut stop les blagues, et c est loin de me faire rire

(surtout quand la moitie sont 10L et dump toutes les RA possible sur un trio)
Citation :
Publié par Inocybe
perso me faire farm 4h par du fg mid (desole y a quasiement que ce royaume qui farm comme ca) juste pour kill 3 hibs sans meme kill le named faut stop les blagues, et c est loin de me faire rire

(surtout quand la moitie sont 10L et dump toutes les RA possible sur un trio)
Boah ca va. Tu vois Hib se faire démonter t'attends 5 minutes, logs Alb qui vaporise Mid, puis Hib revient etc... etc...

Au passage ils viennent plus taper le Zen que ton cul imo...

Faut pas se plaindre des bouchons sur l'autoroute si on part les jours de grandes migrations.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés