[Event serveur] Echec aux negociations (29/06)

Répondre
Partager Rechercher
La guilde les Ombres de Tierfon (Frengrot)
vous presente



ECHEC AUX NEGOCIATIONS




L'histoire RP:
Citation :
La nouvelle s'était répandue comme une trainée de poudre. Pour la premiere fois les eternels ennemis allaient tenter de négocier un cessez-le-feu et des quatres coins du globe de haut dignitaires s'étaient mis en route pour Aghram qui avait été momentanément déclarée zone pacifiée. En signe de bonne volonté, ils apportaient avec eux les plans de leurs villes d'origine qu'ils devraient s'echanger afin de sceller le traité...

L'air est chaud, l'atmosphère est lourde. Au coeur d'Aghram les voila enfin réunis, cinq représentants de l'Ordre d'Alurad font face aux cinq émissaires des Ombres de Kaerellun, tous tiennent en main les précieuses cartes. Un silence de plomb reigne ce qui contraste avec l'habituel brouhaha de cette ville, l'instant est fatidique et pourrait bien marquer la fin de la guerre. Pourtant personne ne bouge, personne ne prend la parole, tous semblent attendre quelquechose...

Après de longues minutes passées a se scruter, les négociations débutent enfin mais sont soudainement interompues par le piaillement d'une multitude d'oiseaux qui prennent leur envols, semblant fuir la cité. Au loin une rumeur venant apparemment des portes nord se met à gronder. Il y a comme une espèce de flottement, puis les regards se croisent et rapidemment la peur se lie sur les visages. Un cri retentit alors:
"C'est un piège ! Fuyez pour vos vies !"
Donc il s'agit d'un event pvp dans la ville d'Aghram. 5 "diplomates" de chaque camp sont cachés à l'interieur de la ville et le but de chaque faction est d'eliminer les diplomates adverses afin de leur ravir leurs plans. L'event se déroulera en 3 rounds, un round se termine lorsque tous les diplomates d'un camp meurent ou apres 20 minutes (auquel cas le camp ayant tué le plus de diplomate adverse est vainceur).

Voici les régles :
- Les diplomates sont des persos de level 10 a 20 et se cachent dans la ville , ils peuvent se deplacer mais ne doivent pas indiquer leur position a qui que ce soit. De plus ils ne participent pas activement aux combats (c est a dire que s ils trouvent un diplomate ennemi, ils ne le tuent pas). Une fois qu'un diplomate meurt , il doit release a l altar et ne doit pas accepter d'etre rez par quelqu'un.

-Les combattants sont de tous niveaux, au début de chaque round, les Order se rassemblent a la porte Nord Ouest d'Aghram (coté coterie) alors que les Shadows se rassemblent au Nord est (coté dock). Quand le signal est donné, ils entrent en ville ou le combat peux commencer. Leur but est donc de tuer les diplomates ennemis mais egalement d'empecher le camp adverse de tuer leurs diplomates. S' ils se font tuer ils peuvent release et revenir en ville, mais TOUT COMBAT HORS DE LA VILLE EST PROHIBE (afin d'eviter le camping d'altar), les hostilites ne doivent se derouler que dans l enceinte d'Aghram.

-Afin d'arbitrer l'event, un arbitre shadow de level <7 est groupé avec les 5 diplomates shadow et est placé a l'altar afin de compter les morts et de vérifier qu il n y ai pas de rez de diplomates ou de camping. De meme avec un arbitre order

-A la fin de chaque round, les combattants quittent la ville et laissent le temps aux diplomates de retourner s'y cacher, ils ne réengagent le combat qu une fois le signal donné.

L'event débute a 20:00 GMT, et devrait durer suivant la rapidite de mise en place de une heure et demie a deux heures.

AFIN DE METTRE EN PLACE CET EVENT NOUS AVONS BESOIN DE VOLONTAIRES :
- 5 "diplomates" shadows, actuellement trouvés : 0
- 5 "diplomates" order, actuellement trouvés : 0
- 1 arbitre order, actuellement trouvés : 0
- 1 arbitre shadow, actuellement trouvés : 0
- le plus de combattants possible :P

Si vous voulez aider a l'organisation de cet event, notamment en jouant un diplomate ou un arbitre, contactez Evmok ou Kalima(tell ou mail IG)

Nous esperons que cet event vous plaira et vous voir nombreux
Nous n'avons malheureusement pas ete contacter par des guildes shadows. Il nous faut un minimum de volontaires shadows afin de jouer les diplomates , je relance donc mon appel aux volontaires.

Kalima
... S' ils se font tuer ils peuvent release et revenir en ville, mais TOUT COMBAT HORS DE LA VILLE EST PROHIBE (afin d'éviter le camping d'altar)...

Ah ! Votre politique d'acharnement thérapeutique est enfin fini? c'est bien de changer surtout vers le bon côté

Sinon, votre event est pas mal, c'est bien structuré ... peut être rdv le 29 juin et sinon BonnE ChancE !!!
Mouais, on sent un orc pour le moins degoutter d avoir mouru sous nos coups... Pourtant on en vois pas des waaargh sanglante .... donc me demande quand on aurait pu camper.

Sinon pour en revenir plutot au sujet du post, tu veus pas faire partie des organisateurs? Sans l equipe Shadow, l event et fortement mal barrer ...
*toussote* Euh sans être orc hein, s'pas la première fois que p'tite raki que je sois, je vois des ombres qui squattent des altars et des gens pas forcément guildés... M'enfin heureusement c'est pas les pire...

Bon courage pour l'event sinon
Citation :
*toussote* Euh sans être orc hein, s'pas la première fois que p'tite raki que je sois, je vois des ombres qui squattent des altars
Euh théoriquement on ne fait pas ça sans raison Il y a quelques Guildes de l'autre continent avec qui nous sommes relativement en guerre et pas en guerre RP malheureusement... Donc il y a une justification à tout ça, vengeance est le mot que j'utiliserais. Par contre je me souviens pas avoir eu affronter des Guildes francophones pour les mêmes raisons et si effectivement nous avons broyés de l'orc du truc sanglant dans de mauvaise condition, ce n'était pas voulu de notre part... Il devait peut être avoir un copain à vous qui était dans une Guilde ennemi à nous
Je parle au nom de la Guilde, je ne nie pas qu'il y ait pu avoir des dérapages de l'un de nos membres.

Enfin bref, ce n'est pas le sujet approprié pour parler de ça, par contre si vous avez des choses à nous dire concernant ceci je vous invite à passer sur notre forum


(PS : Ca va, il est pas trop grand mon petit up caché )
ha bon donc darklover ne fait pas partie des ombres de tierfon et ne campe jamais du haut de son lev 50 les altars ou la zone de teleport a khal???
j'ai surement mal vu
Je trouve cela dommage que sur un post qui propose un event serveur on voit cela tourner sur un sondage "les ODT campe t ils l altar oui ou non"

Alors puisque je suis guilde leader des Ombres et pour arriver a en revenir au sujet initial le plus rapidement possible je vais repondre un seul fois :

Il ne vous est pas venu a l'idee que certaine guilde, malgres leurs dominente PVP applique un minimum de RP.

Il n'y a pas si longtemps, les guildes shadows anglophone on rassembler plus de 40 joueurs a Khal en securisant, la zone de TP, le bind, et l altar. On appelle cela jouer...

Depuis le debut du jeux, les ODT ont decider, j'ai decider que Khal serait le port d attache des ODT, et une zone Alurade, nous y avons nos banques de guilde, etc .. il etait donc primordial de securiser la ville afin que mes guildé puissent y acceder sans danger.

Tu es lvl 7 ou lvl 50 si tu es shadow et si j ai les effectifs, oui tu sera tuer, c est la le RvR. Mes gars depuis fin janvier ont comme ordre de maintenire par tout les moyens Khal securiser.

Ensuite il y a bon nombres de joueurs PVP connu de notre guilde, ils sont Kos, comme le dit Achille cela n est jamais sans raison.

Maintenant on peut debattre du le camping de l'altar est il correct, si oui pour quel raison, mais j aimerai s'il vous plait que cela ce fasse sur un autre post.

Parce que en resumer, pour l'instant, nous proposons a la comunauter un event serveur RvR, qui sera certaiement le dernier et en reponse au lieu d obtenire des volontaires shadows pour nous aider a organiser, je n obtient que des reproches.

Alors amis shadows, svp aidez nous a faire de cette event une derniere fete RvR

Kalima
pour l'event le probleme c'est a part qq french kiss et nous les français coté shadow c'est la cata , on attend de voir la fusion des serveurs pour prendre une décision chez nous , les guildes actives coté shadow faut plutot voir les : spass legion , black hand ....et cote franco les french kiss...

ps : désolé si on t'as enervé mais quand on vois un poste des ombres on peu pas s'empêcher de penser à darklover son attitude n'est pas trés glorieuse maintenant perso je m'en fou vive le pvp vive la waaaggg, et merci d'organiser des events
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés