[TBC] Guildes, avancée mondiale, où ça en est ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eruil
Rien, les designer se sont rappeler au dernier moment que personne tue archimonde, ni le combat, mais que se sont les whisp qui sont sensé le faire imploser en lui bouffant sa mana. Alors a 10% les whisp débarquent.

En gros a 10% t'as gagner (a moins d'avoir un dps de moule asthmatique enrhumé)
Vraiment trop con ca... pour ce combat la , le coté roleplay est vraiment plus parlant pour pas mal de monde en plus
Citation :
Publié par Rayne
Archimonde est un combat vraiment dur, après c'est sur qu'en video on voit un combat parfait sans erreur donc ça peut paraître "pas impressionnant" mais c'est vraiment pas le cas.

Sinon pour le "Hyjal est un échec", chacun son point de vue, c'est une instance très originale que nous avons bien aimée.
je voulais pas vraiment faire la remarque sur la "difficulté " du fight, mais sur l'aspect impressionnant du script/mob/abilitées/phases etc ... et de ce niveau.. c'est pas tip top on dirait

Pour le "Hyjal est un échec" c'est purement d'un pdv vidéos/screens/info sur le net/forums, j'y ai et j'y mettrais jamais les pieds donc je pourrais jamais vraiment avoir un avis " sur le terrain " , mais encore une fois la ou Black Temple semble donner une ambiance bien sympa, avec des boss (et trash) à skins & abilitées différentes ... Hyjal me parait un peu "mal terminé".
Hyjal n'est pas fini, ça c'est sûr, mais le peu qui existe est quand même très original et sort complétement de l'ordinaire. Black temple est super np, mais ça n'est jamais qu'un naxxramas version fel orc : des couloirs avec du trash, des salles avec des boss, ... le design suit la grande lignée commencée avec MC alors qu'Hyjal est complétement à part et donc intéréssant à ce niveau.
Quand à archi, effectivement, il a peu d'abilités, la difficulté du fight réside dans le niveau d'exécution requis. Ce n'est pas le genre de fight que tu finis avec 10 morts, c'est soit une exécution parfaite, soit un wipe quasi assuré.
Citation :
Publié par Dawme
Quand à archi, effectivement, il a peu d'abilités, la difficulté du fight réside dans le niveau d'exécution requis. Ce n'est pas le genre de fight que tu finis avec 10 morts, c'est soit une exécution parfaite, soit un wipe quasi assuré.
Toutes se attaques sont à timers? ou sont aléatoires?
Le fear a un timer possible déjà.

Citation :
Publié par Erathiane
Une pov mt sur archimonde tu dois rien voir du tout imho.
Bah cam reculée à fond et pas le pov vers le sol, tu lève histoire d'essayer de choper un max du mob possible : >
( quand on filme faut aussi penser à ceux qui vont "regarder" ça demande un peu plus d'effort pour le frapseurs mais bon y en a qui le font en enlevant l'interface etc quand même pour des montages )
Citation :
Publié par Enetsylax
Toutes se attaques sont à timers? ou sont aléatoires?
Le fear a un timer possible déjà.
C'est pas un timer non, le fear a un cooldown de 30sec, mais il peut très bien le faire 20sec plus tard.
Tiens en passant, c'est pas un peu relou de plus avoir de défis à relever jusque la prochaine sortie d'instances ? (enfin y'a plus rien de neuf à tuer pour vous je pense)

(c'est pour quand d'ailleurs cette sortie?)
"Hyjal est un echec non !" ?
Non. Hyjal est tres intéressant dans le concept. Les boss sont probablement un peu baclé, mais l'ambiance de la derniere mission de W3 RoC est parfaitement retranscrise, toutes les unités sont là, de la ghoule au frost wyrm, en passant par les riflemen et les taurens.
Thrall summon bien des loup, Jaina a bien une aura spirit...
C'est vraiment un "remember". Et finalement, pour un joueur kiffant l'univers de warcraft comme pas mal sur WoW, c'est tres fun.

Par contre évidement, on se pose la question de la pertinence d'un "remember" dans un mmorpg, ou finalement, il faut quand meme un minimum de roleplay, qui est totalement absent ici. Il aurait pourtant été simple de rajouter quelques dragon du vol infinie qui aiderait les undead, ou devoir libérer thrall et jaina avant les events (un truc timé par exemple ...).

Bon ce n'est pas le cas. Si je devais apporté une explication rp à cette instance ce serait :

- L'alliance de la fin de la guerre n'aurait jamais pu vaincre la légion ardente.
- Le vol de bronze connait le temps, ils savent ce qui s'est passé, ce qui se passe, ce qui va se passé. Ils ont la possibilité de voyager dans le temps.
- L'objectif des aspects non corrompu est la préservation d'azeroth, et à ce titre la légion ardente est leur ennemi

On pourrait alors imaginer que Nozdormu a aider l'alliance de l'époque en "invitant" des héros du futur. Nous sommes ces héros, et la bataille du mont Hyjal s'est toujours déroulé avec nous. Nous ne réécrivons pas l'histoire suite a une volonté de modification, nous l'écrivons tout simplement.

Bon ça fait un peu léger, mais c'est la seul explication que je vois au vue de l'instance. J'espere vraiment que la MaJ 2.2 apportera des modifications substansielle à ce rp, une exploitation de l'autre moitié de la carte, du camp UD, etc, etc.. (et de la reput... omg need de la reput sur les trash ... on commence l'instance au niveau Amical, et il y a 2600 point de reput pour un full clean. C'est la deche ... Environ 3 mois de full clean hebdomadaire pour exalté donc, c'est vraiment pas l'esprit BC)


Edit : nous reste du contenu encore hein, on a pas clean BlackTemple, reste 5 boss dedans, et pas des moindres. A priori si blizzard resecte sa timeline, on devrait entendre parler de la prochaine extension à la blizzcon de corée, l'alpha vers aout-septembre, la béta vers octobre-novembre... Si blizzard refait comme pour BC, on sera tous convié sur la béta, ce qui finalement ne fait pas tant de temps que ça sans contenu, en considérant une MaJ de Hyjal, peut etre Zul'Aman, voir un truc nouveau dans Cavern Of Time (totalement indépendant du theme de Burning Crusade finalement)
Hyjal est une instance sympathique, quoi que un peu trop facile et courte à mon goût pour une instance T6, enfin y'a encore toute la partie sud inutilisée sur la map.
Pour la question des PoV, c'est sûr que si tu regardes ce que fait le joueur qui film uniquement et pas ce qui a autour tu vas rapidement te faire chier avec pratiquement toutes les classes.

Une autre vidéo d'archi au passage http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=42453 .
Une d'illidan très bientôt puisque Curse l'a tué hier ( ca sera pov mage frost ).
__________________
Daoc Orcanie No Skill
Druid Gilded Spear 8L7 delete | Druid Tiarna 9L6
Skald Stormur Vatken 5L7 | Healer Stormur Vakten 5Lx
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
Citation :
Publié par \\o Selton o//
Pour la question des PoV, c'est sûr que si tu regardes ce que fait le joueur qui film uniquement et pas ce qui a autour tu vas rapidement te faire chier avec pratiquement toutes les classes.
Oui enfin, quand tu matte une vidéo outre le fait de regarder le placement des autres etc, t'aime bien avoir un PoV vivant.

Parce que quand tu matte un pov mage par exemple, t'as que les autres à regarder tellement le mage c'est chiant. :x
Tu peux meme pas dire si c'est un bon mage ou un mauvais ( sauf si tu look le kikoo dpsmeter pour dire ouaaah trop fort et "look la bdf a 8k crit ! ) vu le peu de chose qu'il a à faire comparé a un MT / Heal. Il spam scorch x5 une fois les debuff callés hop bdf bdf bdf trait de feu, scorch etc.

Alors qu'à l'inverse un bon mage en vid pvp ça rend super bien vu ca capa a gérer plusieurs cibles entre autre.

( bon j'ai fini mon HS de coup de gueule sur les PoV chiant des 3/4 des vidéos )

GG pour le kill Illidan ^^ pas de légendaire?
Citation :
Publié par Enetsylax
Oui enfin, quand tu matte une vidéo outre le fait de regarder le placement des autres etc, t'aime bien avoir un PoV vivant.

Parce que quand tu matte un pov mage par exemple, t'as que les autres à regarder tellement le mage c'est chiant. :x
Tu peux meme pas dire si c'est un bon mage ou un mauvais ( sauf si tu look le kikoo dpsmeter pour dire ouaaah trop fort et "look la bdf a 8k crit ! ) vu le peu de chose qu'il a à faire comparé a un MT / Heal. Il spam scorch x5 une fois les debuff callés hop bdf bdf bdf trait de feu, scorch etc.

Alors qu'à l'inverse un bon mage en vid pvp ça rend super bien vu ca capa a gérer plusieurs cibles entre autre.

( bon j'ai fini mon HS de coup de gueule sur les PoV chiant des 3/4 des vidéos )

GG pour le kill Illidan ^^ pas de légendaire?
bah mt c'est pareil hein, tu fais tes 5fracass, tu pose tes cris et tu spam maitrise du blocage/vangeance et un style qui aggro puis refresh tes fracass/cris
Citation :
Publié par Soufflez nous...
bah mt c'est pareil hein, tu fais tes 5fracass, tu pose tes cris et tu spam maitrise du blocage/vangeance et un style qui aggro puis refresh tes fracass/cris
Et puis heal aussi, si le raid est plutôt rôdé normalement y a pas des super-séquences à sortir, juste limiter un peu les dégâts. En fait, vous voulez pas poster vos POV de wipe bien jolis ?
En même temps c'est un débat à la con. La difficulté du pve wow n'a jamais été dans les actions individuelles, mais toujours dans la gestion et le teamplay global. Le fait que tlm joue sa classe est un prérequis, mais un prérequis simpliste dans ce jeu. C'est ailleurs qu'est ce qui fait qu'un mob die ou pas.
Citation :
Publié par Dawme
En même temps c'est un débat à la con. La difficulté du pve wow n'a jamais été dans les actions individuelles, mais toujours dans la gestion et le teamplay global. Le fait que tlm joue sa classe est un prérequis, mais un prérequis simpliste dans ce jeu. C'est ailleurs qu'est ce qui fait qu'un mob die ou pas.
Le débat était sur le nombre d'actions différents à mener pendant un gros fight, et je pense personnellement qu'il n'y a pas un gouffre entre les classes. Ensuite, étant un joueur post-BC sur Kz/Gruul merci de tenir compte de l'avis en sachant ça, je pense que le down de boss c'est beaucoup que chacun joue sa classe correctement Tu mets la strat en place, chacun son rôle, si personne foire ça passe 9/10. Après cet avis n'est certainement plus valable pour les guildes plus "novatrices" qui arrivent pas sur un boss avec bon nombre de données dessus.
Citation :
Publié par Enetsylax
( quand on filme faut aussi penser à ceux qui vont "regarder" ça demande un peu plus d'effort pour le frapseurs mais bon y en a qui le font en enlevant l'interface etc quand même pour des montages )
j'ai envie de te dire que ce sont des videos de first down avec des joueurs hyper concentrés ...

pas des vidéos millénium avec des boss ultra farmés où un mec peut en effet etre afk kikoolol vidéo


sinon au mec au dessus, j'ai rien compris du tout :x
Citation :
Publié par kickmizz
j'ai envie de te dire que ce sont des videos de first down avec des joueurs hyper concentrés ...

pas des vidéos millénium avec des boss ultra farmés où un mec peut en effet etre afk kikoolol vidéo


sinon au mec au dessus, j'ai rien compris du tout :x
Mouais , argument bidon

Suffit de mixer les 3 pov et de sortir un seul video , ca parait insurmontable comme idée dit comme ca nan..?
Citation :
Publié par Red Garden
Mouais , argument bidon

Suffit de mixer les 3 pov et de sortir un seul video , ca parait insurmontable comme idée dit comme ca nan..?

et moi je te repete que ce ne sont pas des videos POUR REGARDER LA BEAUTE DE LA VIDEO mais de simples vidéos pour voir à quoi ressemble le fight en vrai pour les 90% des joueurs qui ne tueront jamais ce boss :x

ca se voit que tu ne connais pas la difficulté de ce boss, tu ne peux pas etre afk jfilm en pensant le first down :x

[Edité par eldi` : Flam.]

Sinon aish / reb, non je ne parlais pas de toi mais du type au dessus
Citation :
Publié par kickmizz
et moi je te repete que ce ne sont pas des vidéos POUR REGARDER LA BEAUTE DE LA VIDEO mais de simples vidéos pour voir à quoi ressemble le fight en vrai pour les 90% des joueurs qui ne tueront jamais ce boss :x

ca se voit que tu ne connais pas la difficulté de ce boss, tu ne peux pas etre afk jfilm en pensant le first down :x

[Edité par eldi` : Flam.]

Sinon aish / reb, non je ne parlais pas de toi mais du type au dessus

heu t'es Hs la, vous avez sorti 3 pov sur la vidéo d'Archimonde,tu vois quelque chose d'artistique a monter les 3 vidéos en une seule avec les trois vues ??

J'ai pas dit que c'était une obligation ou quelque chose du genre,je dis que ca serait plus pratique et intéressant,cela dit faut que tu décompresses , t'as l'air d'avoir ete marquer par ce fight :x

Et puis bon le first down ca n'a rien avoir, t'as qu'a mater la video du Fk d'illidan pour s'en rendre compte
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés