2 eme vidéo eldritch lune

Répondre
Partager Rechercher
Jolie video, c'est dommage je me suis bien marré au début jusqu'au chapitre 1 ou la video devient en fait une simple video de RvR et non de RP...
C'est marrant c'est en regardant des videos comme ça que je me rend compte que le jeu est beaucoup plus chiant a regarder qu'avant NF...
Apres dire que c'est pas une video pour montrer du niveau etc... c'est un peu faux, les fights sont énorme, le niveau est là et tu le montre même ironiquement...
Je suis d'accord sur le fait que tu as trop inséré de descriptions de fights ou du moins elles cachent trop les combats.
Apres dire a répétition dans la discussion que les textes en rouges sont illisibles, vous auriez pu vous abstenir, je pense qu'il en était conscient avant de poster.
Sinon j'aime bien ta façon de jouer meme si je trouve que tu n'utilise pas asses ton pbaoe à mon goût moi qui est beaucoup joué pbaoe par le passé .
A quand une video à l'ancienne avec skin classic, interface SI ?
j'ai bien aimé la video mais j'ai pas du tout lu les textes pas besoin pour comprendre la touche humoristique est sympa rien a dire pour ma part !
félicitation pour ce 2eme volet, un joueur tjrs très agréable a combattre.
Citation :
Publié par Seksapeal
Apres dire que c'est pas une video pour montrer du niveau etc... c'est un peu faux, les fights sont énorme, le niveau est là et tu le montre même ironiquement...
Je maintiens que non dans la mesure ou je n'ai filtré aucune erreur de jeu ou temps mort dans les bastons (genre des qc merdés, des placements douteux, des mocs foireux, etc ...).

Après je dois aussi dire que j'oublie bcp de filmer et qu'en plus on a joué sur une courte période avec les départs en vacances.

Pour bien comprendre l'histoire, j'ai pas mal filmé pour me refoutre dans la peau d'un eld en bi-mage, dans la mesure où c'est une compo qui pour donner quelques chose a besoin d'être très dynamique, il fallait filmer pour reperer plus facilement les grosses erreurs (surtout niveau placements du gp) pour pouvoir les corriger parce que pas forcément faciles à capter en baston. Parfois avant de me pieuter je m'amusais à foutre des effets kikoo dessus, et c'est au final ce qui a donné cette vidéo

A celà tu peux ajouter aussi que je trouvais que ça manquait une vidéo un peu plus marrante dans cet univers de gb
tres tres sympathique comme video c est tres plaisant et ca change , l unique bemol que je noterai c est l effet "boule de verre" sous l eau qui donne vraiment une image qui fait mal au yeux a mon gout .

bravo
Bravo Behe

En dehors de la qualité d'image pas spécialement exceptionnelle je trouve vraiment sympa l'hommage que tu fais à tes anciens collègues de rvr..
La vidéo reflète (à mon gout) la personne que tu es dans tes groupes... l'eldritch toujours calme et de bonne humeur avec qui c'est un plaisir de grouper. Je pense d'ailleurs que les gens qui te connaissent aprécieront la vidéo.

J'ai regardé une seule fois en entier j'ai pas trop fait attention à la qualité des combats mais c'est vraiment pas ce que je souhaitais voir après être plongé dans l'ambiance de la vidéo.. des idées très originales, une bande son qui replonge des années en arrière... j'ai vraiment pas vu passer les 30 et quelques minutes..

Je la met de côté faudra que je le la remate tranquillou

Bonne continuation collègue Triath et surtout ne change pas !
Ola Patrice de Belgique !
Sympa la video, j'ai beaucoup aimé la mise en scène, les combats tout ca. Le seul "hic" c'est la qualité de l'image, mais bon.
Encore bravo tdb, se fût trés agréable à regarder.

ps : speed 7/8/12, ae pipi toussa toussa !
__________________
Ses parents étaient de simples paysans : lui élevait des moutons qu'il revendait fort cher au charcutier de Camelot (qui en faisait des sandwichs)

Et hier , après un sandwich au mouton, elle partit affronter à nouveau ses ennemis pour atteindre le titre si convoité de baronne. :-DDD

Blademaster2
Blademaster3
Blademaster4 part1 part2 part3
Bon bah super bien vidéo, la musique j'suis pas fan (hormis RATM, biensûr) la police est un peu tendue à décrypter à 5h du mat mais sinon c'est vraiment sympas, c'est original et ça joue quand même bien.

J'aime toujours regarder les vidéos eld, jouant cette classe depuis 5 ans et demi, c'est toujours un plaisir de voir un bon eld. Malgrés mon 11l quand je suis spe lune j'ai pas l'impression de deal autant et de caster aussi vite ceci dit. T'as combien de dex et quoi comme template RA si c'est pas trop demandé ?

En tout cas c'est une vidéo très agréable à regarder, je la garde dans mon petit dossier vidéos DAoC.
J'avoue avoir été vraiment MDR devant la video c'est la premiere fois que je rigole comme ca sur une video de daoc ^^ nice job !
__________________
Cloak Lury Ns 11LX Broc/Ywain1
Vidéo très sympa a regarder, j'ai bien aimé l'histoire continue et les notes d'humour, bref un joueur avec qui il est agréable de jouer et qui malgrès son rang se prends pas la tête.

Bravo Behe.

Cf.
Très sympa cette vidéo
Bravo ô grand représentant de la race elfique !!!

Ce ... documentaire ... met une nouvelle fois en lumière la différence raciale entre elfe et lurikeen. Bien qu'a leur création les Luri soient dépourvue d'intelligence (au sens DAOC du terme bien entendu) , leur seul élément de différentiation est la dex pour comme on dit en bon terme : "leech les frag".

Amis Lurikeen, le secret du "skill elfique" est à portée de main :
https://camelot.jeuxonline.info/?mod...ils&objet=5190
Ne me remercié pas )

Blague à part, merci pour ce moment de détente et surtout à la 12'12'' ou j'ai bien rigolé et ou j'aurai bien vu Bombonoob en version enchant

Rafraichissant !

/hug Kloog
/Bow Behe
très belle vidéo beaucoup de plaisir a la regarder et celle la jusqu'au bout !!!


Bonne musique , bonne qualité, ca roxx bien du skill et elle est originale!


Seul défaut c'est que les textes partent trop vite pour les autistes comme moi je suis obligé d'y revenir 3 fois pour tout lire
Citation :
Publié par Ghalith`

( J'ai ni vu le MoC ni le purge sur la macro, c'est normal ? patapé )

qbind



sinon vidéo très agréable à regarder , et les rivalités kloog/behe très drôles

et beau montage!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés