Agramon Season2 (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Soirée sympa à part les EVE qui add avec leur compo maggo les fight 8vs8 et fear @ warp / speed6 quand ils sont solo.

J'espere qu'ils se sont bien amusé parceque yaura plus de règle agra toucatouca pour eux

Comme d'hab merci Adriac pour son fairplay x) /kiss !
__________________
http://www.caranannun.net/phpBB2/images/smiles/bounce3.gif
Piwi
Plutot une bonne soirée pour nous, seulement 2 rels juqu'a 23h20 ou notre clerc ld sans revenir, on a fait Jacina pour 2 rerolls qui seront jamais joués à la place, c'est pas perdu lol!
Un rip sur Outcast où ils jouent bien mieux que nous et un autre sur Stay Away (je crois) apres une grosse succession de fight, bref on a pas reussi à redresser la situation ($#@* de valk, stop m'aggro je deal pas merssi ).
Soirée moyenne meme si on a quasi pas perdu ,beaucoup de combats ont été gachés en debut de soirée par les multiples add alb .

Incompréhension totale sur deux inc avec le pug outcast dont je suis désolé (sidonia ld sur le premier inc je crois et bordel complet au centre sur le 2eme avec multi adds de chaque coté) .
Le dernier combat de la soirée a été fort sympathique au centre a aider défiance contre un minibus hib.
coter artio début de soirée sans moi , j'ai crut comprendre un fight sympa contre le groupe xoni ( timer 2 purge pendant le fight ) , beaucoup de monde en apparence sinon ce soir sur agra .


reste de la soirée en zf ( vu qu'on finie a 9 on a éviter agra pour le reste de la soirée :x )

demain soir une partie du groupe pas présent ( irl > all ) a voir donc avec les présents si ça pop agra

on seras présent jeudi

bonne nuit
soirée sympa, j'ai bien rigolé pour EvE, comment c'est trop marant de les voir se faire farm après un désengage, très sympa aussi )))) comme pour chaque groupe qui pratique l'add d'ailleurs, mais la palme d'or ce soir leur revient
Citation :
Publié par Adriac
nan mais franchement c pas amusant à la longue rygard, vous switchez pas du tout les aggros pour destabiliser notre mémoire en ce qui concerne les timers cc, la encore heureux que j'essaie de cast sinon limite je full run et tu me touches pas du fight, je veux pas être méchant mais vous essayez aucune technique nouvelle, c'est dommage. ceci dit le dernier fight était assez long c'est sympa aussi dans un sens.
Tu crois qu'ils sont amusants ces fights pour moi ?
Bien sûr que j'aimerais qu'on puisse twist de cibles, pouvoir s'assist plus souvent pour mettre davantage de pression...etc, mais la compo actuelle est ce qu'elle est, et faut voir ce qu'on ramasse dès qu'un des mages est free cast : root/mezz/stun sur moi notamment, j'ai du mal avec seulement mon maladie cl et mes javelots, ou bien le séide qui se touche facile 3min sur le dernier fight@mezz et barde qui se fait focus en permanence. Tu ajoutes à cela que si je veux deal, déjà le theu j'y touche pas donc ca limite le twist des cibles, j'ai pas non plus le deal d'un séide pour mettre pression sur un clerc... bref, on va essayer de changer de compo pour gagner en interrupt et ainsi pouvoir se permettre de nouvelles choses, mais pour l'heure, c'est pas évident !
Mais si tu as des idées pour rendre nos fights plus intéressants et plus corsés pour vous n'hésites pas (parce qu'hormis quand vous faites une cellule, je peux pas perdre 10s à courir après une autre cible que je ne rattraperais peut être jamais... en tant que proto !)
Pour les Afks repos ( mettez vous sur les Stelles/Socles) d'Agramon car ç reste confus style la Terre du Milieu version safe. perso je trouverai ça bcp mieux que de voir un grp pseudo repos qui nous prenne par derrière.

Cordialement
Citation :
Publié par Ashtray
Soirée sympathique sur Agra ce soir, une bonne densité de combats tendus.
Ash :-(

grp à l'arrache perso ce soir, une ou deux victoire inexplicable, par contre mass défaites bien explicables =)

=> /qtd à 22h
Soirée a oublié coté So Fresh, premiere partie pourrie par un theu qui a besoin de grandir....
Deuxième partie pourrie par des add dans tout les sens....et quand le grp de base qu'on avait inc desengage pour qu'on puisse s'occuper du add, c'est un 2ieme add qu'on se prend....

Aurais-je raté les nouvelles règles d'agramon???? le lundi c'est hib qui add, le mardi c'est alb?? vivement demain que je découvre la suite.
Citation :
Publié par Ashtray
Soirée sympathique sur Agra ce soir, une bonne densité de combats tendus.
chaud on dirait les grappes de ranger qui viennent pull sur JoL puis afk pop des réactions d'aigri


Citation :
Publié par < Ryoga l Dante >
...
c'etait pas condescendant ryo ce que je disais, juste que les combats se ressemblent bcp trop filez moi un autre tank dès l'inc si on a pas le droit à un petit peu de changement en plein fight remarque j'ai pris cher ce soir alors que coca est pas mort du tout, rush powaaaa ©
Citation :
Publié par illicit
Soirée a oublié coté So Fresh, premiere partie pourrie par un theu qui a besoin de grandir....
Deuxième partie pourrie par des add dans tout les sens....et quand le grp de base qu'on avait inc desengage pour qu'on puisse s'occuper du add, c'est un 2ieme add qu'on se prend....

Aurais-je raté les nouvelles règles d'agramon???? le lundi c'est hib qui add, le mardi c'est alb?? vivement demain que je découvre la suite.
tout est dit, je remercie au passage encor une fois le fairplay éternel du groupe défiance ( ceci n'est pas une phrase ironique ) pour leur desangagement

je crois que ce soir on a fait 0 fight sans avoir un add dur dur
Soirée sympa sur Agramon, à défaut d'avoir été fair-play on s'est bien amusé !
Il faut dire que nos dernières soirées "clean" étaient vraiment pourries...

Après évidemment, on sait pas jouer en 8v8 et sans les rk donc on va add avec les rk !
Perso j'ai passé une bonne petite soirée, peu importe la tournure que ça prendra je pense que ça reste le minimum à attendre d'un jeu !
Citation :
Publié par Hisooh
tout est dit, je remercie au passage encor une fois le fairplay éternel du groupe défiance ( ceci n'est pas une phrase ironique ) pour leur desangagement

je crois que ce soir on a fait 0 fight sans avoir un add dur dur

Sisi, le tout premier fight, y a eu no add, mais c'etait pour nous mettre en confiance, sont vils ces addeurs!!

@guigui: t'inquiete, un jour c'est moi qui t'emoterai, on se comprend
je suis pas mort une fois , sa change de d'habitude moi je comprend pas le chain agro d'arziv sur shallya , sa sert vraiment pas à grand chose et me laisse free pour faire ma vie. Je dis sa parce que sa fait un mois que je vois le même truc , imo faut changer de plan Concernant le focus du barde , vu que silvermara commencait depuis quelques temps à vouloir me stick all time durant les fights , on a changer de technique egalement.

Le retour d'un pick up Eiki ce soir , sa fait plaisir et thx à Gui² pour l'interim
Citation :
Publié par Adriac

c'etait pas condescendant ryo ce que je disais, juste que les combats se ressemblent bcp trop filez moi un autre tank dès l'inc si on a pas le droit à un petit peu de changement en plein fight remarque j'ai pris cher ce soir alors que coca est pas mort du tout, rush powaaaa ©
Je l'avais pas pris de manière condescendante je te rassure il suffit de voir votre ratio victoires/défaites contre nous pour se rendre compte factuellement que pour l'heure vous dominez la majorité des rencontres, c'est tout 'pas encore assez compétitif) ! Je t'expliquais juste le pourquoi d'une stratégie qui pour l'heure n'avait pas changée (tu ne m'as pas donné de conseils d'ailleurs, j'attends )

@Elendar : je pensais pas à ça mais plus au débuff hate et @+ dans la BT (ou alors je reste en 1h), en restant loin de furious j'ai une chance d'y échapper ^^

@Coca : ça faisait quasiment un mois que j'avais plus joué le proto donc je peux pas trop te dire ce qu'il s'est passé dernièrement, mais en effet, on avait commencé à tester ça. De toute façon Silver se fait focus, qu'il te stick ou non, et on ne peut pas laisser vos clercs free tout le fight non plus! On va dire que ça ira mieux quand on sera les 8 mêmes de manière plus régulière (enfin on espère !)
Citation :
Publié par Barthyl
Soirée sympa sur Agramon, à défaut d'avoir été fair-play on s'est bien amusé !
Il faut dire que nos dernières soirées "clean" étaient vraiment pourries...

Je pense quelles risquent de continuer a l'etre .


Pour ma part, mon groupe addera souvent le votre, enfin je l'espere et ces les informations que je donnerai sur TS.

PS : Si Agramon ca vous soule, Go ZF ou je sais pas quoi, si chaque soir une guilde decide de venir add tlm sur Agramon, sous reserve que hier cétait bof sa soirée, on s'en sort plus.
Citation :
Publié par Cocaeen
Le retour d'un pick up Eiki ce soir , sa fait plaisir et thx à Gui² pour l'interim
Ca nous a fait plaisir aussi de revenir, même si beaucoup de choses n'allaient pas.
Beaucoup de petites erreurs vu que ça fait presque 1 mois qu'on a pas joué sur hib.
Le pickup aidant pas du tout
Et grosse surprise de voir sur la zone les spécials boutonneux qui add.

Citation :
Publié par Kateria
un fight vs eiki ou on na pas desengagé , fin de fight ils aurais pas pus tuer le add alb.
Je rip au bout de 45 secondes de fight car tu tapes melaleuca et qu'hyli se fait bolter sur un stun méno.
Je n'ai pas vu de méno + thauma dans ton group. Apres si tu pense qu'en 45 secondes de fights vous aviez gagné avec 0 morts des deux cotes, je m'incline

Merci au grp Avenger pour la rapidité et le nombre de désengage.

Sinon quelques fights tendu et sans add tout de même dans la soirée, gagné ou perdu.

1 strick mez de la part du grp Oscar/Gigi etc sur un inc de cotes, qui se fini par un perfect pour nous. Je pense que vous avez du mal à vous placer quand il ne s'agit pas de back
Je crois qu'il y avait un clerc vert en add en plus ^^
1 joli fight contre Gdv où Fablare nous annonce l'inc de dos, strick mez et hurle dans son micro pendant 20 secondes. En milieu de fight on entendra la douce voix de Fablare nous dire : Putain mais j'ai mon micro fermé depuis le début... Donc début de fight bordélique avec des espaces partout et je m'empale sur les magos pour pas que Fablare rip. On arrive a redresser et le fight dure pas mal.
1 ou 2 fights contre les SoFresh relativement long où je n'ai pas vu d'add.
Pour te répondre coca, mettre un tank par mages ne marche plus contre vous depuis bien longtemps, laisser vos deux clercs free pour tuer 3 magos sous résistances physiques c'est pas le meilleur plan. Mais peu importe, quand nous seront en fixe tout les soirs on envisagera autre chose.

Sinon, plutot sympa le dernier fight contre vous à proximité de la gate mid, un moc theu apres 10/12 min de fight, c'est violent


Te laisser free est un si grand danger ?
Petit nettoyage .. je rappelle que les adds & co font partie du jeu, venir faire le procès des addeurs dans le sujet ne changera pas la donne, et finira par faire partir le sujet en flamm / contre flamm ..
Citation :
Publié par Loli\Doom\Biph



Je rip au bout de 45 secondes de fight car tu tapes melaleuca et qu'hyli se fait bolter sur un stun méno.
Je n'ai pas vu de méno + thauma dans ton group. Apres si tu pense qu'en 45 secondes de fights vous aviez gagné avec 0 morts des deux cotes, je m'incline

Hylie avais 2 proc ml 10 elle aurais pas pus heal de tt facon cest pas pr rien que je tappais melaleuca.

bref ses add me gonfle autant que toi ceci dit on na quand meme desengagé 3 fois a cause de ses add dure de faire des fights propre hier
Citation :
Publié par North Dakota
Je vous propose de laisser Idae free, ca représente pas énormement de danger, ca deal qued pas vite, autant aggro les clercs je pense!

@Loli: pas de fight sympa contre nous?
Non pas de fight sympa contre vous, en pickup il est difficile de faire comprendre à tout le grp qu'il faut jouer agressif. Donc le grp ce coupe en 2 , les tanks se font satelliser par des 800 en chaîne du caba avec souvent qu'un seul ovate devant, donc pas suffisant.

@Kat : on est bien d'accord sur ça : " bref ses add me gonfle autant que toi "
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés