2 eme vidéo eldritch lune

Répondre
Partager Rechercher
tout est dans le titre.

j'ai voulu refaire une vidéo de mon eld avec un plus de montage que la précédente ( c'est pas difficile ) vu que j'ai eu l'occasion pour la première fois depuis des mois de le rejouer dans une compo fixe ( qui est restée fixe 15j à tout casser mais bon).

je m 'y suis bcp amusé et j'espère que vous y trouverez aussi votre compte.

IMPORTANT: roxor et puristes de la baston s'abstenir, elle ne vous plaira pas car elle n'a pas du tout été orientée suivant la beauté où la représentativité des baston (je vous conseille la vidéo de psai: noko.exe si c'est ce qui vous intéresse)
c ici (et oui filefront ) :


http://files.filefront.com/finalelda.../fileinfo.html
Vidéo très sympa,

Un peu de rollplay qui ne fait pas de mal même pour des pgm Triath

Beaucoup d'humour dans le montage qui reflette la réalité quand on joue maggo !!!!

Après au niveau du jeu eld sans juger, c'est interressant à voir parcequ'on a pas du tout le même style de jeu (pas la même spé non plus tu me diras!)

Mais ca reste quand même lent la spé pbaoe x(

[Crystalium : kikoo )))))]
__________________
http://www.caranannun.net/phpBB2/images/smiles/bounce3.gif
Piwi
Et bien tout simplement la meilleure vidéo que j'ai pu voir depuis un long moment : énormément d'humour et le côté roleplay, ça apporte une fraîcheur inattendue à ce genre de vidéo et permet de pas s'ennuyer malgré sa longueur.

Bravo Behemoth.

Juste une petite critique, les petits messages humoristiques ou pas qui pop de temps en temps sont parfois trop rapide, ce qui fait qu'on arrive pas à les lire en entier. Sinon c'est du tout bon, je l'ai maté en stream full écran donc la qualité d'image était pas top, mais elle mérite bien d'occuper 411 MO du disque dur, go la dl.
Citation :
Publié par * Oleaz / Double *
Sympa.




Par contre je comprendrais jamais les merco qui back up anytime avec un merco qui peu gérer 180° ou le slam puis style de face plutôt que coté. Enfin y a ptete une explication.
Pour te donner mon avis quand j'anytime c'est quand les mec en face me lassent à tourner straff avancer reculer... donc spam anytime unbrain ... sinan love ceux qui circle pour passer le coup de côté en chain
Sinan video bien simpa.
Je trouve que la vidéo est assez plaisante tant par sa réalisation que par son originalité, mais cela n'enlève pas que c'est ennuyeux de voir jouer un Eldritch qui joue moyennement ( je parle pas du jeu à la souris, avec de la vivacité et des réflèxes on arrive à quelque chose de bien ). Dans l'ensemble plutot satisfait.
j'ai pas mal ris , c'etait rigolo.
C'est quoi d'ailleur la zik dans la salle du roi , ca me dit quelque chose pt1 !

ptite critique par contre , la trame finale figure deja dans la Noko.exe ;(


Edit: ha oui les textes rouge , c'est affreu , illisibles !
Citation :
Publié par Mclagaf | Furiousneo
ptite critique par contre , la trame finale figure deja dans la Noko.exe ;(
En même temps vu le peu qu'on joue et la faible proportion de prises de vues de mon côté, j'étais terriblement limité dans mes choix.

@mezzman: j avais pourtant prévenu dans mon post de départ que les roxors s'ennuieraient à la dl, c'est une vidéo qui n' est pas destinée aux puristes (la sélection a été faite en fonction d'un très maigre échantillon et orientée en fonction de certaines idées d'effets que j'avais ou simplement de joueurs que j'avais envie d'y faire apparaître par pur hommage (comme défiance ou ténèbre) Mais merci d'avoir posté ton avis qui évitera peut être à d'autres joueurs qui veulent voir de la pure baston comme toi de ne pas perdre leur temps

@fide: en fait je suis un gros noob du montage et j'utilise un logiciel pour débutants mais c'est vrai que je ne suis moi même pas vraiment satisfait de la plupart des passages. Par contre expliques moi un peu ce qui vaut le qualificatif "minable" parce que j' en trouvais certaines assez réussies (comme celles imitant la mini gp ou alors qd ça compute). Pour le rouge, je sais :x je pensais avoir tout passé en orange mais j'en ai oublié :x
video vraiment sympa ça change de d'habitude
__________________
Malkith barde 10Lx bro
Malkithz skald 4Lx bro
Malkïth voleur 70 Général archimonde
Malkithia templier noir 80 Ishtar
Malkithz pretre-guerrier 40 Athel Lorren
Rift -> Malkith war 50
Et donc le fait que tu préviennes cela m'interdit d'énoncer mon point de vue? Ce n'était pas méchant, j'ai vu la vidéo, j'ai rassemblé les éléments qui la constitue et j'en ai retenu le bon et le mauvais contenu, mais je peux comprendre que le fait que j'expose mon point de vue sur le gameplay puisse gêner, je m'abstiendrai de dire ce que je pense la prochaine fois. Bref c'est toi qui te pousses à croire que ma remarque était celle d'un pgm ultraskilled, ce que je ne suis pas, faut prendre du recul lorsque tu lis les réponses et arrêter de penser que jol est un rassemblement de pgm ou d'aigris qui cherchent à réduire à néant des façons de pensées, des screens, des vidéos ou autre.. Ce n'était pas mon but en tout cas.


Cordialement, Mezzzman
Citation :
Publié par © Mezzzman ©
Et donc le fait que tu préviennes cela m'interdit d'énoncer mon point de vue? Ce n'était pas méchant, j'ai vu la vidéo, j'ai rassemblé les éléments qui la constitue et j'en ai retenu le bon et le mauvais contenu, mais je peux comprendre que le fait que j'expose mon point de vue sur le gameplay puisse gêner, je m'abstiendrai de dire ce que je pense la prochaine fois. Bref c'est toi qui te pousses à croire que ma remarque était celle d'un pgm ultraskilled, ce que je ne suis pas, faut prendre du recul lorsque tu lis les réponses et arrêter de penser que jol est un rassemblement de pgm ou d'aigris qui cherchent à réduire à néant des façons de pensées, des screens, des vidéos ou autre.. Ce n'était pas mon but en tout cas.


Cordialement, Mezzzman
c'est bien pour ça que je te remercie x-) (j'ai edit pour que mon message ne soit pas mal passé, désolé s'il t' a choqué. après j'avoue que ça m'énerve un peu qu' après avoir prévenu de la nature de la vidéo, on me balance après 10 reply que c'est ennuyeux à regarder à cause du niveau de jeu, c'est pas comme si j'avais pas prévenu)
Ceux qui me dérangeait c'était la partie que tu viens juste d'edit, mais on va pas y revenir. Bon jeu
Je me suis pas totalement ennuyé rassure toi, ca m'a fait sourire les passages humours ou autre, j'ai souligné d'ailleurs cet aspect, je n'ai pas balançé qu'un point négatif, dans ce cas, mon point de vue aurait totalement été inutile.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés