Parrainage, Don ou Demande de clé d'essais - C'EST ICI !

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous, après avoir foulé les terres de Midgard, de Tatooine, d'Azeroth et du Milieu, mon épouse et moi aimerions tester City of Vilains/Heroes.
Donce je suis à la recherche d'au moins une clé pour voir ce jeu qui nous fait de l'oeil depuis un long moment et qui m'a l'air d'avoir une communauté fort sympathique.
Merci de me contacter par MP

Petite question subsidiaire (desolé pour le mini HS , mais le jeu est-il bien en français?)


Merci d'avance
Bonjours, je suis a la recherche d'une clef de periode d'essai svp

J'ai commandé le jeux CoH et CoV seulement il n'est pas prés d'arriver alors j'aimerai bien pouvoir le testé voila ca serai trés gentil de me préter une ptite clef merci d'avance !
Bonjours, je suis a la recherche d'une clef de periode d'essai svp

J'ai commandé le jeux CoH et CoV seulement il n'est pas prés d'arriver alors j'aimerai bien pouvoir le testé voila ca serai trés gentil de me préter une ptite clef merci d'avance !
Bonjour, je suis aussi intéressé par une clé si quelqu'un en a une, j'ai pas touché à se jeu depuis la beta mais parait que c'est devenu vraiment sympa à jouer
bonsoir

je voudrais essayer ce jeu mais j'ai rencontré un pb de paiement en ligne. Est-ce que quelqu'un pourrait me fournir un code pour essayer? Ce serait sympa

merci

Val
De même hein, je vais pas être original .

J'aimerais beaucoup essayer le jeu avant un possible achat, il a l'air bien sympa à ce que j'en lis .

Merci d'avance à la personne qui aura l'amabilité de me send une clé trial
J'ai souvent entendu parlé de COH et COV, et j aimerais voir exactement à quoi ca ressemble. Si une personne a une clé d'essais pour y faire un tour, ca serait sympa
Plop,

Je play sur wow depuis plus d'un an maintenant et je dois bien avouer que ça commence à me gaver un peu

Du coup, je souhaite découvrir un peu les autres MMO et pourquoi pas un MMO totalement différent de wow tel que COV ou COH.

J'ai vu qu'il était possible d'avoir en un seul abonnement les deux jeux d'où mon intérêt.

Néanmoins, même en cherchant de tous les côtés, impossible de trouver une clé d'essai que ce soit pour COv ou COH.

Donc si quelqu'un en à une a dispo (COV ou COH ou les 2 )et bien ca fera de moi un heureux.

Si le jeu me botte et que je l'achètes, bien entendu celui qui aura été cool pour me passer sa clé d'essai sera mon parrain ça semble plutôt normal.

Merci d'avance.

PS: Vraiment hâte de tester
Bonjour à tous !

J'avais il y a longtemps commencé city of heroes, et j'avais ensuite arrêté par manque de temps.

J'aimerai pouvoir re tester le jeu, c'est pourquoi je viens à vous pour savoir si vous aviez pas une petite clé à m'offrir ??
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés