Topaze (#3)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Domen / Prélat
Tres belle Prise de fort cette apres midi


faisais longtemps que j'avais mid les pieds a topaz et ca fait plaisir


au plaisir les Hib
bandes de vilains albionnais va z'auriez pu me laisser finir le keep au moins

Sinon oui zouli prise de fort et bel opportunisme

@Xillion chose faite pour le groupe héhé

Popeye le zentil marin champion lvl 39
Citation :
Publié par Lillibel
Coucou les vilains,

Alors comme ça on pactise! Je dis c'est bien sympathique tout ça, surtout de la part de vrais messants comme vous


/kiss /hug à tous les deux
j'avoue mais je crois que sa viens de moi lol macro /hug et kiss powaaaaaa

D'ailleurs /kiss Lillibel
Je dois être un des derniers adeptes du peace&love

Popeye le zentil marin
Dimanche 24/06 - 12h40 :
Un grp de mid arrive de dos sur un moine 38 (khylian) qui est en plein combat contre un chat des bois, que fait il?
J offre un coup a boire au premier qui trouve la bonne reponse avant ce soir
Citation :
Publié par couzinus
Dimanche 24/06 - 12h40 :
Un grp de mid arrive de dos sur un moine 38 (khylian) qui est en plein combat contre un chat des bois, que fait il?
J offre un coup a boire au premier qui trouve la bonne reponse avant ce soir

ils t'ont malheureusement écrabouillé

Popeye le zentil marin champion lvl 39

Coyotusdiabolicus sentinelle lvl 36 en cours de up (2 premiers frags en solo sur 2 theu alb hihi)
Citation :
Publié par couzinus
Dimanche 24/06 - 12h40 :
Un grp de mid arrive de dos sur un moine 38 (khylian) qui est en plein combat contre un chat des bois, que fait il?
J offre un coup a boire au premier qui trouve la bonne reponse avant ce soir
Pq mid ?
Que se passe-t-il quand un champion tape sur un chat, ben tu as un fufu alb (faut dire que si c'était mid, je serais mort) qui PA, mais arrive pas à me tuer car je l'engage que fait-il, ben il tourne pour que le chat me tue ... et bien je suis mort car .... un méné a add
il n'y a plus aucune différence entre mid, alb et hib dans tout style de jeu.

Que se soit frag du solo alors qu'on est fg, leech sur un duel, squatté une tour (ou le fc) alors qu'on est en surnombre. J'ai vu pas mal de personne râler là dessus et qui font de même (moi y compris). Maintenant ça dépend uniquement des individus et des circonstances.

Personnellement, si mon groupe rush un solo/duo, j'irai mais c'est pas pour cela que je participerai, à contrario si je voit un solo venir sur nous et que mon groupe est dans un autre fight (fg contre duo/trio par exemple), je vais pas me gêner pour l'attaquer et je suppose que mon groupe viendra aussi.

Quand au campage, si je m'aperçois qu'on est en supériorité numérique, mais que mon groupe veux rester statique (où adopté tactique camping), je vais pas rush solo mes ennemis (hormis ac mon zerk ^^) MAIS il arrive que pendant un lapse de temps on squatte une tour, car du monde dois afk.

Par ces 2 exemples, j'ai juste voulu démontrer que suivant où l'on se place, on ne sait pas tjs pourquoi telle ou telle décision est prise par certains joueurs adverse, nous ne connaissons pas le contexte dans lequel est prise la décision qui nous agace. Il est aussi toujours plus facile de se positionner en tant que victime.

Le But Ultime est de s'amuser, et le Must c'est que tout le monde s'amuse, Nous ainsi que nos adversaire. Sur ce bon jeu et à bientôt sur ce val.

Onien Zerk 39 (bientôt de retour après son apprentissage forgerons) / Ospek skald 39 (qui va aller finir sont apprentissage alchi) /Obdek hel 39 (qui souhaite apprendre à stun )
Vous avez tous raison mais personnellement je n ai que 2 perso pour topaze minnimoy mon kl et khylian mon moine.

Je n ai JAMAIS add un duel ou rush un solo alors qu on etait plus nombreux ( a moins que celui ci me l est fait juste avant ) et je compte plus les joueurs que je n ai pas achevés lors d un duel tout simplement pasque je joue pour me fair plaisir et pas pour RP RPRP RP RPRP.
Aussi c est pour ca que je pensais qu a force d etre fair play les gens respecterait ma preference pour les duel ou les grp equitable. D autant plus que ce n'est pas difficile de reconnaitre un perso ici (c est pas comme sur broc ou il y a 50 joueur tt les soir) mais je voit que certain eprouve un certain plaisir a zerg les solo.
Je trouve ca dmg ....

Voila pti coup de gueule
Citation :
Publié par couzinus
Vous avez tous raison mais personnellement je n ai que 2 perso pour topaze minnimoy mon kl et khylian mon moine.

Je n ai JAMAIS add un duel ou rush un solo alors qu on etait plus nombreux ( a moins que celui ci me l est fait juste avant ) et je compte plus les joueurs que je n ai pas achevés lors d un duel tout simplement pasque je joue pour me fair plaisir et pas pour RP RPRP RP RPRP.
Aussi c est pour ca que je pensais qu a force d etre fair play les gens respecterait ma preference pour les duel ou les grp equitable. D autant plus que ce n'est pas difficile de reconnaitre un perso ici (c est pas comme sur broc ou il y a 50 joueur tt les soir) mais je voit que certain eprouve un certain plaisir a zerg les solo.
Je trouve ca dmg ....

Voila pti coup de gueule
Salut,

1) Si tu veux pas te faire chain kill en pexant ton niveau et traldor, go en zone pve et pas en zone pvp

2) Maintenant, je fais plus de différence entre les solos, duo/trio, fgs, etc...
Je me suis trop de fois fait avoir par des solos qui t'emote, et qui ensuite t'addent ou te rushent avec leurs potes en revenant en fg

3) Dernier conseil, si tu veux pas te faire zerg, reste pas à pex sur un chat entre ta et le fc

Perso, je joue 20 persos mids que ce soit en zf, pve ou dans les vaux et je me souviens pas forcément du nom de tous mes ennemis qu'ils soient comme tu dis reglo (selon ton point de vue) ou pas.
Citation :
Maintenant, je fais plus de différence entre les solos, duo/trio, fgs, etc...
Je me suis trop de fois fait avoir par des solos qui t'emote, et qui ensuite t'addent ou te rushent avec leurs potes en revenant en fg
Moi aussi je me suis fait avoir comme ca et donc suivant ton raisonnement mtn je devrai add tout les solo car on sait jamais qu il decide de m add apres avec un ami?

Super raisonnement qui va conduire a la deco de l un ou l autre et apres? Tu fais quoi super un val ou ya que des alb, que des mid ou que des hibs ou est l amusement? Alors qu en respectant un minimun les autre joueurs on pourra tjs trouver un solo quand on est solo, un grp quand on est en grp non?
A part ca non tu va te faire des rp une fois 2 fois et apres tu sera seul ...
Si qql trouve que ce que je dis est totalement merdique qu il me le dise comme ca je serait fixé que rien pourra changer dans ce val ...
Citation :
Publié par couzinus
Vous avez tous raison mais personnellement je n ai que 2 perso pour topaze minnimoy mon kl et khylian mon moine.

Je n ai JAMAIS add un duel ou rush un solo alors qu on etait plus nombreux ( a moins que celui ci me l est fait juste avant ) et je compte plus les joueurs que je n ai pas achevés lors d un duel tout simplement pasque je joue pour me fair plaisir et pas pour RP RPRP RP RPRP.
Aussi c est pour ca que je pensais qu a force d etre fair play les gens respecterait ma preference pour les duel ou les grp equitable. D autant plus que ce n'est pas difficile de reconnaitre un perso ici (c est pas comme sur broc ou il y a 50 joueur tt les soir) mais je voit que certain eprouve un certain plaisir a zerg les solo.
Je trouve ca dmg ....

Voila pti coup de gueule

Complètement d'accord avec toi

Popeye le zentil marin champion lvl 39

Coyotusdiabolicus sentinelle lvl 36 en cours de up
Citation :
Publié par couzinus
Vous avez tous raison mais personnellement je n ai que 2 perso pour topaze minnimoy mon kl et khylian mon moine.

Je n ai JAMAIS add un duel ou rush un solo alors qu on etait plus nombreux ( a moins que celui ci me l est fait juste avant ) et je compte plus les joueurs que je n ai pas achevés lors d un duel tout simplement pasque je joue pour me fair plaisir et pas pour RP RPRP RP RPRP.
Aussi c est pour ca que je pensais qu a force d etre fair play les gens respecterait ma preference pour les duel ou les grp equitable. D autant plus que ce n'est pas difficile de reconnaitre un perso ici (c est pas comme sur broc ou il y a 50 joueur tt les soir) mais je voit que certain eprouve un certain plaisir a zerg les solo.
Je trouve ca dmg ....

Voila pti coup de gueule

Salut Minni


Je ne peux etre que d'accord avec toi , mais bon quelquefois les circonstances ne s'y prêtent pas

Il est très difficile d'arrêter tous les membres de son groupe à temps , surtout quand on vient de RIP de ou 3 fois face à des joueurs du même royaume et qu'une certaine rancune s'est installée.
C'est regrettable mais c'est humain


Je peux par contre témoigner ici de ton fair-play ,mais tout le monde ne peut connaitre chacun sur un Val et quand on sait pas, le seul fait de voir un nom inscrit en rouge sur un perso , fait que l'on voit rouge aussi.

Il m'arrive d'ailleurs de temps en temps de foncer tête baissée sur un ennemi déjà en duel ,avant de réaliser,trop tard,mon erreur. (il y a pas si longtemps j'ai d'ailleurs mezz un Vik au moment où il venait de te saluer pour duel , j'ai stop de suite , mais mon groupe l'a atomisé )

Kisses et à +
__________________
Leyla ; Sicaire--------------------- Edmée Fléau
Mémésarfati.. MA -----------------Bruleretic.. Thau Eme
Punaizze Sorcière Topaze-------Nenyaa Merco Eme
Angine Héré Topaze--------------Minisarfati KL Quartz
Savonarole Moine Topaze-------Piposarfato Clerc Quartz
Pépésarfato KL Topaze----------Leylarc Scout Quartz
Coucou ici, étant à la dérive totale sur daoc en ce moment, ça vaut encore le coup de se co a topaze ou bien c est comme le reste ? ( a savoir pas grand monde et du grand n'imp coté façon de jouer )


Coucou aux vieux du val en tout cas si ça joue toujours.
bonjour bonjour,je suis schtroumphinet,un petit bogdar spé armée unbuff,

je voulais juste m'excuser aupres d'un alb (me souviens plus du nom dsl),en effet en debut de soirée,il etait dans la tour mid en defense,et c'est fait kill par mes pets,qui sont rentrés dans la tour pour le tuer.
jusque là,vous me direz,,je suis un vilain mechant qui use bug exploit,vu que c'est interdit par la charte.
mais le gros probleme,c'est que j'ai actuellement un pc qui a décidé que daoc ne fonctionnerait pas correctement avec lui.
pour résumer,je me tappe des freezes sans aucune raison (amd 64 4200+ dual core 2go de ram).

bah là pas de bol,j'ai freeze devant la tour,et a la fin du meme freeze,15 ou 20s apres,j'ai juste vu que mon commandant perdait de la vie.je l'ai donc heal,et là j'ai vu le log,vous venez de tuer "le petit nalb dans la tour".
donc,encore dsl,c'etait completement involontaire de ma part.
@couzinus : je t'ai peut être croisé, je sais plus, mais personnellement je retiens pas trop les noms des joueurs qui plus est de mes ennemis (j'ai le même soucis irl donc c'est pas que je le veuille pas). Comme a dis Durkas (/bow) il n'est pas possible de connaître tous les joueurs de topaze, si en sus la personne joue en rvr, sur d'autres vaux et fait du pve. Biensûr cela serait plus facile si la personne ne jouait que sur ce val voir un second.

Ensuite dire moi je ne fais pas ceci ou cela, ne va en aucun cas empêcher les autres de le faire, car heureusement/malheureusement ces possibilité de jeu font partie intégrante de celui-ci et même voulu par les dev.
Et si je puis rajouté, se faire roulé dessus par un fg alors qu'on est solo plusieurs fois est rageant, mais mourir dans un duel pcq l'adversaire straf, windrag, et autres joyeuseté, c'est pire, et malheureusement on peut rien faire
Couzinus, j'ai vu ta moine tout seul, j'ai juste fait /wave quand des hibs sont venus se jeter sur toi :-( j'ai quand meme add pour aider a tuer celui qui te tapait.

D'habitude, je add jamais sauf si c'est pour attaque fort ou ceux qui m'ont deja fait le coup.

Kerstine - Assasine pas encore sc
[quote=Kegoyo;14349398]Coucou les topaziens

Soirée sympa comme à l'habitude de zoulis duel

@Vadrice ouinnn tu n'aretes pas d'esquiver/bloquer mes coups
c est fait pour
[quote=behh;14414181]
Citation :
Publié par Kegoyo
Coucou les topaziens

Soirée sympa comme à l'habitude de zoulis duel

@Vadrice ouinnn tu n'aretes pas d'esquiver/bloquer mes coups
c est fait pour
bah je sais bien que c'est fait pour mais bon laisse moi te taper quand même un petit peu

Sinon re-bienvenu Mantossss vivement que je te tape dessus

Popeye le zentil marin champion lvl 39

Coyotusdiabolicus sentinelle lvl 37 stuff kikooo
Citation :
Publié par behh
ne me debuff pas et peut etre et je dit bien peut etre tu auras le droit ,que dis je, le privilege d effleurer mon armure


chic chic chic

Mais ce n'est pas pour de suite je suis encore au taf là

Popeye
apres midi et soirée sympa, pas mal de monde des 3 cotés avec en dbt d'aprem un fgm bien opti dommage que l'on ne l'ai pas été nous aussi un peu plus Ceci dit de jolie fight lol

En ce moment, bcp de alb le fort p-e

@u fgm: dommage que vous soyez trop opti et trop en SC pour que l'on puisse espérer de jolies fight fg vs fg avec les hib de co c'est beaucoup de rouleau compresseur lol dommage sla faute à hib, gogo reroll druide ...


Olganoob(z) Anim / barde
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés