Elle sort quand la maj qui donne la possibilité à ce "jeu" de devenir "jouable" ?

Répondre
Partager Rechercher
Simple question que je me pose, à savoir si ça vaut la peine que je renouvelle mon double abonnement après bientôt 7 mois de lags/déconnexion/ramages/problèmes du client et avant les grandes vacances qui annoncent des serveurs bien remplis, et ce .... surtout en soirée ...

Ou alors je me remets en mode mouton, et continue à croire bêtement que le jeu va s'arranger dans les semaines/mois/années à venir ?
Citation :
Publié par Yuyu
Au hasard, tu as choisi un serveur à population élevé.
.ptet qu'il a commencé au momment ou il n'y avais qu'un serveur...

et comme la migration est impossible (et surement pas souhaitée de tt facon ...)

en ce momment sur jiva, e ping oscille entre 200 et 8000 ms...
étrangement, ca n'est pas constant, au reste, c'est quand meme quasi injouable
Citation :
Publié par Yuyu
Au hasard, tu as choisi un serveur à population élevé.
(parce que les serveurs non tag élevés, c'est jouable sans problème).
C'est pas mon genre de quitter un serveur quand la populace de ce dernier devient trop élevée, encore moins quand ça fait presque 3 ans que je joue sur celui-ci.
Yo!

ici y'a de la lecture un peu.


Ca te fait donc quelques mois "d'après" ce qui est annoncé. On est tous à la même enseigne et on peut pas y faire grand chose. Est ce que c'est triste? Oui...

Désolé pour toi l'ancien .
Citation :
Publié par Nikokaine [Amayiro]
C'est sur que les lags c'est dofus

J'ai du mal a concevoir un dofus prochain sans lag...

Totalement d'accord avec toi!
le problème es que pourrais faire ankama pour palier a se lague?

Ou plutôt expliquer pkoi sa lague ainsi?

Moi meme après plus de 3 ans sur jiva on atteint des records la on devais engager des dj guilde que on ne cesse de repousser sous peine d'etre deco ou tout simplement passer un moment pénible plutôt que de s'amuser.

Donc dans l'histoire quelle es le but des devs faire fuire la populace dofusienne pour la ramener sur wakfu?*ironie on* enfin quoi que.....

Je pense que tout les joueur n'on pas a mériter sa et pour ceux qui dirons ba si sa ce te plais pas change de jeu non désoler c'est pas a moi de fuir les problèmes mais bien au devs d'assumer leurs responsabilité et leur engagement a un service correct et stable Chose que j'ai pas vu depuis hummm réfléchis et je pense que je vais réfléchir longtemps.
Si on passe toutes les vacances comme ça, bah je prefere encore me mettre à un autre MMO ou simplement ne pas me réabonner, aucun interet je dirais...

Face à ce constat financier, je pense qu'Ankama mettra en branle ce qu'il faut... mais faut vraiment en arriver à des extremes de lag, c'est dommage.
Bah déjà pour réduire le lag, stopper la possibilité de jeu des non-abonnés, même si ils ne peuvent pas se connecter durant les heures d'affluence, ils le peuvent avant et reste durant ces heures..

Pourquoi?
Je pense qu'Ankama à mis cette possibilité au début de Dofus pour faire connaitre son jeu et attirer les clients.
Aujourd'hui je pense qu'ils peuvent se permettre de cesser cette possibilité, ou de faire un serveur non-abonnés.
Si ces joueurs non abonnés veulent s'abonnés, ils sont transférés sur un serveur de jeu déjà existant.

Edit :

Citation :
Posté par Yuyu :
En même temps si vous vous calmiez un peu avec le multi compte, il y aura 2 fois moins de monde
Le multicompte ne peux pas être interdit, on ne peux pas t'interdire de ne pas louer deux voitures en même temps...
Et si multicompte il y a, c'est que le jeu est dur, et que tout le monde ne peux pas/n'a pas envie de perdre du temps, même si en multicomtpe je dirais que la difficulté est accrue..
Citation :
Elle sort quand la maj qui donne la possibilité à ce "jeu" de devenir "jouable" ?
C'est marqué ici : "dans les prochains mois" --> suffit d'être patient (pour patienter : jeuxchiants )

Je vous promet que si Wakfu se débarrasse définitivement des petits défauts de Dofus (progression trop lente et lag/deco intempestif) je reviendrais.... vous en parler.


'tain, ch'uis méchante ce soir, je vais plutôt aller me coucher....
__________________
J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon ego : je n'ai pas encore atterri.
Eléonie Wandouest
Citation :
Publié par jeune-demon
Je suis pour le retour de la fuite mémoire

Nos pc travaillait certes mais les serveurs marchaient du coup.... et l'ont pouvaient jouer
Tu veux dire , ceux qui avaient la possibilité de se payé un PC qui rox .

Puis on peu toujours jouer ...
Citation :
Publié par Psychonetique
Tu veux dire , ceux qui avaient la possibilité de se payé un PC qui rox .
Même pas, ma bécane supportait très bien la fuite de mémoire (et mon matos est pas loin d'être useless). La c'est vraiment intenable, c'est très récent chez moi ces très gros lags (en plus de 2 ans). Pour le retour des fuites également, en attendant la Maj magique XD.

Tel.
Perso je préfère devoir couper dofus toute les 2 heures et le relancer et jouer sans le moindre lag. (grâce a la fuite mémoire)
Que de faire un combat en 3fois plus de temps et dans des conditions déplorables a cause du serveur
Je dois dire aussi qu'après 3 ans de jeux sur un certain serveur (pas dur y'en avais qu'un ^^), on a pu voir s'aggraver de plus en plus les problèmes de lag, je pense aussi qu'interdire les non-abonné a venir sur les serveurs déjà saturé complètement serais une bonne idée, crée un serveur que pour eux ouais ça serais bien aussi, même si ça serais peut être moins représentatif pour les nouveaux joueurs (on risque d'arriver a des serveurs poubelles) ca eviterais peut etre les farmer (a voir), mais bon de toute manière on en arrive maintenant a avoir des *zones poubelle* sur tous les serveurs donc es que c'est mieux.....
Pour ce qui est du multi-compte, ça passera jamais ça, tu peux pas empêcher une ip d'avoir plusieurs comptes simultanné sinon a mort les frères et soeurs qui jouent ensemble sur 2 pc en réseaux.
(et puis après plusieurs années de multi-compte, j'avoue que ça parais bien plus fade avec un seul compte, mais ça ca n'engage que moi).
Pour la fuite de la mémoire, je pense pas que reculer soit une avancée, non c'est aux dev de régler de le problème au niveau de leurs serveur, ou alors faire une définition clair de la configuration nécessaire pour jouer a jeux flash en 2D .....
*un joueur addict mais qui apprécie tous les efforts que fais sont dealer pour lui faire lâcher la cam*
Toute façon plus le jeu grandit plus il y aura de lag deja que mon serveur est bien réputé pour ces lags alors j'imagine pas les prochaines maj

ps : les maj qui sont sensée amélioré uniquement la qualité de jeu vont bientot etre aussi fréquentes que les maj pour les nouveautés ~~




bon jeu a tous =)
Citation :
Publié par jeune-demon
Perso je préfère devoir couper dofus toute les 2 heures et le relancer et jouer sans le moindre lag. (grâce a la fuite mémoire)
Que de faire un combat en 3fois plus de temps et dans des conditions déplorables a cause du serveur
Un gros + 1
On annule les donjons de la guilde systématiquement la ping sur Jiva hier entre 1XXX et 8XXX à 8 on se fait deco

oui pour le retour de la fuite mémoire une deco/reco c'est 30 secondes

la c'est tout simplement injouable
Moi je me demande simplement quand est-ce qu'il sera impossible de créer un perso sur Jiva même en étant abonné...

Parce que OK en non-abonné c'est quasi-impossible de se connecter dessus, mais il suffit d'être abonné et ho ! Comme par magie on peut venir apporter sa petite pierre à l'édifice du lag, même si le serveur est marqué complet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés