[SPOILER] images armes dragons.

Répondre
Partager Rechercher
un joueur US a trouvé ces images en fouillant le dernier patch de pendragon.
Ca ressemble à du nouveau drop dragon, on sait pas exactement si c'est du drop dragon, ou tout bêtement zone épique voir de la quête.

mais c trop beau pour être craft^^.

http://img479.imageshack.us/img479/7222/dragonslayerswordym8.png

http://img522.imageshack.us/img522/3069/dragonslayerstaffeu7.png

http://img479.imageshack.us/img479/6522/dragonslayershieldlh4.png

http://img479.imageshack.us/img479/1521/dragonslayerbowpl7.png

on retrouve les themes des royaumes en fonction de la skin du dragon: à gauche drosp albs, en bleu drops hib, à drotie drops mids.
Effectivement les armes mid font ... primitives ... ca colle bien au royaume remarque

Par contre petite remarque, perso, je trouve que ca ressemble relativement à des armes présentes dans les jeu dits "coréen", je sais pas pourquoi ca me fait penser à des armes L2 ou autre.
Oh punaise, les boucliers Mid et Alb ! Ils sont magnifiques ! Même le bouclier Hib qui est pas fameux à côté des deux autres reste très chouette // à ce qu'on a de nos jours. Reste à voir leur taille effective en jeu (thx les grands boucliers Laby qui font 30cm de haut), mais j'ai très très hâte de refaire les SC de mes bouclardeux !

Sinon, les armes sont pas mal, même si les bâtons Hib et Mid sont.. un peu.. nus, on dira. Mais pour une fois, c'est pas mal !

(Sinon, imaginez un elfe en full armure Dragonsworn avec l'épée du haut.. ça ne vous rappelle pas une certaine scène d'intro d'une trilogie med-fan à grand succès des années 2000 ?)
Heroic fantasy même. Oui, c'est un peu ça.

Comme dit plus haut, on aime on on aime pas. Pour ma part, je trouve que ça à l'avantage de pouvoir diversifier les apparences des joueurs. (Car au final, pour un MMORPG, avoir tous la même gueule, c'est ballot !)
Les goûts et les couleurs ^^

Mon War va être trop beau avec Bouclier Mid :]

Et je sais pas qui aura l'Epée Hib mais même si je dois reroll me faut un perso avec


Par contre, les Batons et les Arcs, j'ai pas flashé
Superbes ^^

Quel patch ?

Citation :
Publié par Azardh
Pour ma part, je trouve que ça à l'avantage de pouvoir diversifier les apparences des joueurs. (Car au final, pour un MMORPG, avoir tous la même gueule, c'est ballot !)
Pas mieux
J'aime bien, les skins au moins sont différents suivant le realm.
J'ai bien rigolé sur le boubou de droite, ça doit etre mid, ya les meme cornes sur le boubou que sur le (futur) dragon
Le boubou du milieu, ça m'a fait directement penser à celui de Link dans ocarina of time ché pa pkoi :x

Enfin une épée reste une épée, un arc un arc et un chat un chat.


Je trouve finalement extremement dommage d'inclure des armes vraiment belles en si petit nombres, et surtout aussi tard dans l'histoire de daoc (5ans déjà.)

Je regrette aussi ne jamais avoir vu des épées à un pommeau et une lame de chaque coté, des haches de folie (à part celle du sauvage avec DR, aussi originale que moche diront certains), mais encore de pouvoir avoir une spé arc mais d'avoir accès à des kikoo d'arbalètes qui tuent un peu comme dans diablo (enfin si c'était la meme spé ''flèches'' et non arc/arbalètes).

voilà voilà ce que je pense de tout ça et des pti ajouts sur daoc ; )
j'aimerai bien voir la tronche des haches mid ! ^^


Citation :
Publié par minami106
yeah ils sont chouettes ces skin, j'aime beaucoup les épées, au fait, c'est laquelle celle de midgard ? 1ere 2eme ou 3 eme ?
toi, t'as pas tout bien lu le post
Citation :
Publié par Siaraa
Je regrette aussi ne jamais avoir vu des épées à un pommeau et une lame de chaque coté.
voilà voilà ce que je pense de tout ça et des pti ajouts sur daoc ; )
Oui c'est stylé les double épées, comme dans Linéage 2, y'a plein de double armes, les skins sont excellents
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
j'aimerai bien voir la tronche des haches mid ! ^^




toi, t'as pas tout bien lu le post
j'ai relu mieux, snif suis un peu déçu, je serais sur midgard quant je jouerai..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés