mouvements de reliques juin

 
Partager Rechercher
Il n'y pas 36 solutions pour éviter que tout le monde râle...

Stop buss et tout le monde sera content. Pour les rk, c'est normal que ce soit une action de realm mais en temps normal, c'est bien plus fun de tourner en groupe (de 8 ) et non en buss.

De plus, pour éviter que certains joueurs ne changent constamment de royaume, il n'y a qu'a réinstauré le timer entre le d/r autre realm, ce qui sera fait lors de la prochaine mise à jour. Le timer sera réinstauré a 15min et personnellement je trouve que c'est très bien.

Mais je pense personnellement que ce qui nous empoisonne le plus sur kernyw, c'est le buss de n'importe quel realm (pcq tout le monde buss). Je ne dis pas que ça doit devenir interdit, mais ca parasite un peu le jeu. Une prise rk en buss avec en face, des mecs qui défendent (plutot que d/r autre realm), c'est beaucoup plus fun.

La roskattitude kikitoutdur et le compteur d'rp, sans compter les kevins sont malheureusement aussi des facteurs perturbant qui rendent le jeu parfois si... merdique?

Enfin bref, le malheur des uns fait le bonheur des autres... Que serait Jol sans tout ça?
Il n'y a pas de bus mid, parce qu'il n'y a plus de mid.
Fini, a pu.
Havamal => a pu
Oxy => a pu
Vendetta => a pu

Amusez vous bien avec vos bus et vos reliques et gg à ceux qui ont oeuvré pour en arriver là, zyl spree et compagnie ...
Citation :
Publié par Gahn
Il n'y a pas de bus mid, parce qu'il n'y a plus de mid.
Fini, a pu.
Havamal => a pu
Oxy => a pu
Vendetta => a pu

Amusez vous bien avec vos bus et vos reliques et gg à ceux qui ont oeuvré pour en arriver là, zyl spree et compagnie ...
ta oublier le groupe avec akela and co je crois ):

il reste dont les rootz pour busser tout ce qui bouge ! gl
Citation :
Stop buss et tout le monde sera content. Pour les rk, c'est normal que ce soit une action de realm mais en temps normal, c'est bien plus fun de tourner en groupe (de 8 ) et non en buss.
perso je trouve ca bien plus fun une bonne attaque de fort avec 100 personnes de chaque coté, qui dure longtemps , avec des armes de sieges partout
apres tourné a 50 entre 3 tours juste pour farm les solo qui passent au mauvais moment au mauvais endroit c'est clair que ca sert a rien
Moue, sinon il y un bonus pour les prises de relique a des heures pas possible

et un autre bonus pour les postes qui sont pas vraiment d'utilité publique.

Perso je vois pas l'intérêt des 2 choses. sachant que cela apporte des discours qui sont limites.


Rien à redire sur la dernière prise de relique. Sinon gg aux iniateurs des prises de relique nocturne, forcement toujours plus facile quand il reste que 50 joueurs sur le serveur et que les tours sont toute verte bleu du rvr de la veille.

Preuve d'une grande sagesse et d'une facilité infaillible.

Mais Apparament le jeu pousse au "Easy Mod" donc pourquoi pas.

Pinaise vivement le grand MMORPG attendu, sera pas le para-di mais ptêtre un peut mieux.
Citation :
Publié par rasadess

Pinaise vivement le grand MMORPG attendu, sera pas le para-di mais ptêtre un peut mieux.
Ca ne sera pas plus le paradis que DAOC, parce que le vrai probleme des MMORPG, c'est malheureux à dire, mais ce sont les joueurs.
Enfin que dis-je ... les faux joueurs (ou les vrais, selon son point de vu) qui jouent uniquement pour gagner, si possible en ne laissant aucune chance à l'adversaire.

LE probleme c'est que dans daoc, les chances ne sont pas les memes pour chaque royaume d'arriver à faire les memes choses (contrairement à la plupart des jeux, où les chances de gagner pour chaque participants sont les meme au départ). Les joueurs de peu de foi en profitent et essaient d'accentuer ces déséquilibres.

Les joueurs qui jouent pour jouer sont rare. Il y a, il me semble, la meme proportion de c... dans daoc que dans la vie réelle.

Ceci explique cela ...
Citation :
Publié par Gahn

Les joueurs qui jouent pour jouer sont rare. Il y a, il me semble, la meme proportion de c... dans daoc que dans la vie réelle.

Ceci explique cela ...
La différence est que dans la vie réelle, j'arrive le plus souvent à les esquiver
Citation :
Publié par .Apw'Dorch.
tout a fait,c'est quand même un comble que dans des zone ou le jeux de masse est encouragé (prise de fort/rk toussa...) ,des gens ose se rassembler a plus de 8
Va relire, ta rien compris...

Je dis que prise rk est justement fun lorsque le royaume entier est convié et que le royaume d'en face défend.
Citation :
Publié par Inocent
Je dis que prise rk est justement fun lorsque le royaume entier est convié et que le royaume d'en face défend.
Je ne prône nullement le bus (je tourne essentiellement solo/duo/petit comité/groupe gu...) ,néanmoins ,je vais te citer vu que tu me cite ,toi en particulier:

Citation :
le buss(...)ca parasite un peu le jeu
c'est ce genre de raisonnement qui me turlupine dans un MMO ,qu'un bus sans objectif soit embêtant certes ,mais il ne faut pas oublier que ,que cela vous plaise ou non ,certaines personne n'ont pas les moyens (relation/classe/skill(?)...) ou tout simplement l'envie de faire autrement et ce n'est pas pour autant que leur façon de jouer est plus parasitante qu'une autre...
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Histoire de rester informé ^_^

[03h40] http://www.hell-stats.info/images/miniHibernia.gif Albion a perdu la relique Lance-Eclair de Lugh au profit de Hibernia
http://www.hell-stats.info/images/miniHibernia.gifHibernia a pris le contrôle de Caer Hurbury à Albion
Coeur de Dragon a abandonné le contrôle de Caer Hurbury
On reste dans les horaires d'Orcarnac y a plus de RvR sur ce serveur, juste du PvP
Les Bus sans objectif autre que roam sur une zone paralyse en fait, les groupes opti qui ne peuvent pas gagner des combats facilement en quelques secondes contre groupes incomplets, sans teamplay

Mais il est en effet néfaste dans le cas de déséquilibre de population parce que ceux qui sont les moins nombreux ne peuvent rivaliser et donc n'ont d'autre espoir que de déco ou d'aller du bon coté du bus, accroissant un peu plus la différence de population.

Ce sont au fil du temps des groupes solides ou très solides qui demeurent, et le royaume sous peuplé devient spectateur du jeu des reliques. C'est le cas actuel de Midgard, et cette situation ne changera probable plus, une sorte de sélection naturelle

Midgard demeure spectateur du jeu des reliques, il n'a pas les effectifs pour changer la donne, ce n'est même pas une question de classe / spé / météo.

Si l'on ajoute à cela que la plupart des groupes n'ont aucune envie de participer à une action conjointe, à de très rares exceptions près qui méritent de déposer un cierge à la Bonne Mère ...

Maintenant coté Hibernia, ce qu'il manque c'est ni le nombre, ni les leads, c'est juste l'envie de log un perso utile ou de taper /inv XXX

C'est dommage, mais c'est ainsi, ça fait un peu plus de 2 ans que j'ai échoué sur carnac midgard. Jouant en soirée seulement, je ne me rappelle pas avoir pu participer à une prise relique, ou même défense, pas faute d'envie, juste qu'il n'y en a aucune.

Au mieux la soirée sert à tenir des positions, la nuit à avancer ou reconquérir (enfin d'après les chroniques ou les rares fois où je suis log) et le petit matins, dans la fraicheur de la rosée à prendre les reliques en petit comité

Ce jeu des reliques appartient à une infime minorité de joueurs, ce n'est pas non plus étonnant que la majorité n'y voit plus aucun intérêt

La semaine passée, au moins 3 soirs de suite, les ZF ont été reconquises, mais à chaque fois, avant midi, 4 forts hibs et 3 forts mids étaient pris.
DAoC - Albion
Citation :
Publié par JorianMenelrana
La semaine passée, au moins 3 soirs de suite, les ZF ont été reconquises, mais à chaque fois, avant midi, 4 forts hibs et 3 forts mids étaient pris.
Ca me dit quelque chose çà, je m'en rappelle, pauvre zf hib et mid, piller dans la nuit
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés