RA Thane, questions

Répondre
Partager Rechercher
Parfois je m interroge et y a des truc que je comprends pas
pourquoi prendre IH tout de suite sans au prealable avoir purge3 (Total 30points repop toues les 5 minutes) qui est a mon gout la plus utiles des RA avec TS

Si on reste stun ou mezz pendant que ton heal est aggro, pour qu il te demezz ca va etre cho et ih va pas servir a grand chose si on prends toutes les assists une fois que ton grp est defait.de plus comme le thane n a pas stoicisme prendre determination a la place n est pas tres utiles non plus. Donc purge3 le plus vite possible. ensuite TS meme en plaine, qd t est en BG garde, le faite de le lancer fais degager les tanks qui te tappe,ca permet au autre de les reprendres (ca marche pas tjs surtous face au gros rang)
apres tout depend de ton rang et de comment tu joues ton perso, les ra peuvent etre variable.
si t est defencif voir plus dans dex2 et mob2 et si t est offencif voir plus dans force2 et douleur2 apres IH, mais c est pas une ra Vitale qd on inferrieur a 5L.
pour donner un appercu a 5L ca donne:
Purge3 TS1 dex2 mob1 si t est defencif et
Purge3 TS1 Force2 Douleur1 si t est offencif ou bein
si tu tiends absolument a prendre IH a 5L ca donne Purge3 TS1 IH1
Bah les RAs c'est personnel, mais bon sur thane purge 3 direct à mon goût ^^

Après monter deter ou pas ? Ca dépend de ton rôle si es vraiment souvent cc ou pas. Par contre, 2003 il y avait déjà NF ?
1L5 -> static
4l0 -> purge3
4l5 -> purge3 + static

apres tu complete par force 2-3 (depend de ta race, troll ou vik ou nain )
block 2 ( si tu as un shield)
pain 3
dual treat 1

avec block 2 faut prevoir le 6l9 sans faut prevoir le 6l5 et tu as toute les ra "indispensable" du thane.
Citation :
Publié par Lithlet
1L5 -> static
4l0 -> purge3
4l5 -> purge3 + static

apres tu complete par force 2-3 (depend de ta race, troll ou vik ou nain )
block 2 ( si tu as un shield)
pain 3
dual treat 1

avec block 2 faut prevoir le 6l9 sans faut prevoir le 6l5 et tu as toute les ra "indispensable" du thane.
si tu prends tempête statique 1 au 1L5, tu ne peux pas prendre purge 3 au 4L a moins de respec RA.

donc quitte a avoir une RA au 1L5, je préfère prendre purge 1 quand même, vu que tu pourras prendre purge 2 au 2L5, c'est a dire très tres vite vu comment cela monte vite a ce rang la.
au 9L j'ai ca en ce moment si ca peut t'aider :

- dex3 / force3 / MB3 / MP1
- Maitrise des sorts 2 : pour diminuer la resist des sorts (38 en ire) et du procDD du style anytime lvl 34
- TS1
- Rage1 (un instant pbaoe de plus pour gérer les pets)
- Purge3
- IP1
Citation :
Publié par Tirathorn
au 9L j'ai ca en ce moment si ca peut t'aider :

- dex3 / force3 / MB3 / MP1
- Maitrise des sorts 2 : pour diminuer la resist des sorts (38 en ire) et du procDD du style anytime lvl 34
- TS1
- Rage1 (un instant pbaoe de plus pour gérer les pets)
- Purge3
- IP1
OMG Tira...

Maitrise des Sorts 2, tes DD ils tueront jamais personne en FG, ils servent à interrompre.
Et ils interrompent autant en touchant qu'en résistant.
Quant à l'histoire du proc DD pour le solo éventuellement mais sinon...
Citation :
Publié par Jelliel Arunsun
OMG Tira...

Maitrise des Sorts 2, tes DD ils tueront jamais personne en FG, ils servent à interrompre.
Et ils interrompent autant en touchant qu'en résistant.
Quant à l'histoire du proc DD pour le solo éventuellement mais sinon...
tres clairement avec 38 en ire les dd ne tuent personne mais si ca peut faire un peu de degats tout en interrompant c'est toujours ca de pris par contre l'ecart sur les procDD est visible
Citation :
Publié par Tirathorn
tres clairement avec 38 en ire les dd ne tuent personne mais si ca peut faire un peu de degats tout en interrompant c'est toujours ca de pris par contre l'ecart sur les procDD est visible
Mais ce n'est que purement template solo en ce cas car un thane dans l'assist... Voila quoi...
Citation :
Publié par Jelliel Arunsun
Mais ce n'est que purement template solo en ce cas car un thane dans l'assist... Voila quoi...

je ne suis pas vraiment d accord avec toi un thane apporte dans un groupe
un bon deal en anytime et de dos ( épée bien sur)
acces a Ts et BG
sur un root on peut cast /interup

je concede qu il faut un peu de rang purge3 mini

enfin personnellement j aime ( mais mon groupe peut être moins ? )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés