|
Bonjour à tous,
je vous écris ce post pour vous signaler que la guilde CER reprend du service. Actuellement, les membres sont invités à travailler sur la présentation RolePlay de la guilde dans le prochain MMORPG de Funcom, Age of Conan. Vous pouvez découvrir notre site qui pour l'instant à les fonctions essentielles pour suivre l'actualité de la guilde et d'Age of Conan. Prochaînement vous pourrez découvrir l'historique de la guilde et tout ce qui la compose, ses membres, les avatars et bien d'autres choses. Dernièrement une mise à jour des forums a eu lieu pour passer à la version PhpBB3. Je vous invite à vous y rendre et à venir participer aux sujets publics. Petit historique de la guilde, la CER existe depuis le mois de juillet 2002, elle a connu ses débuts dans Star Wars Galaxies avant de s'y retirer en février 2007. Les principes de la CER sont de pratiquer le RolePlay, l'entraide, la bonne humeur et l'amitié. Si vous avez des questions ou autres, je suis à votre disposition. Amicalement, ------------------------------ Alfala Bucro Leader de la guilde CER Anciennement sur SWG Prochainement sur AOC http://cer-mmorpg.com |
24/06/2007, 17h43 |
|
Aller à la page... |
[Guilde RP] Le clan CER
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Encore une guilde RP!
Plus on est, plus on sera. Et ça c'est bien Tres beau site en tout cas. |
24/06/2007, 17h49 |
|
|
Merci beaucoup pour l'avis par rapport à la guilde et au site, merci.
|
24/06/2007, 17h53 |
|
|
Très beau site et content de voir les CER sur AoC, bonne chance pour votre guilde !
|
24/06/2007, 18h21 |
|
|
Bonne chance à votre guilde, c'est vrai que de voir de nouveaux roleplayers fait chaud au coeur à bientôt sur les terres d' hyboria j'espère !
|
24/06/2007, 18h22 |
|
|
Excusez, mais CER signifie... ?
|
24/06/2007, 18h44 |
|
|
Le clan des Esclaves Royaux ça vous irez ?
Allez tenez nous au courant |
24/06/2007, 20h54 |
|
|
Du nouveau sur un nom pour le Roleplay de votre guilde ? Qu'on sache à qui on aura à faire ...
Bonne chance à vous en tout cas.
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|