Up moins ennuyeux.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir. J'aimerais savoir quel lieu de depart de Races était le mieux pour up sans s'enuyer trop et avec quel classe de perso. Parceque la phase du niveau 1 a 30, c'est la partie que je trouve la plus chiante Merci ^_^

[EDIT] Horde ou Alliance, ca m'est égal ^^
1 -> 10 : je rejoins l'avis de Tzioup, la zone Gnome-Nain est vraiment extra.

10 -> 20 : alors là, incontestablement, la Horde avec la Croisée... Une zone vraiment géniale avec plein de quêtes faciles, rapides et côte à côte.

20 -> 30 : côté Horde c'est plutôt chiant, faut valser d'une zone à une autre, y'a rien de stable, un peu emmerdant.

En revanche côté Alliance ça passe plus tranquillement.

A toi de faire le choix ! '.
Citation :
Publié par Tzioup
De mon avis personnel, la zone de départ naine/gnome est très sympa à faire, la moins chiante de toutes à mes yeux.
C'est sûrement la plus sympa par contre vers le 14 y'a plus de quêtes au Loch Modan avant le 17-18, il faut donc trouver une autre zone (Marche de L'Ouest).

Maintenant le plus facile c'est orc/troll/tauren, déjà à l'époque suffisait de rester aux tarides, maintenant y'a même des flys partout c'est super rapide pour XP.
(par contre les tarides c'est moche.)
Coté Ally, mon petit chemin de pex "habituel" 1 --> 30

1-13 zone de départ et environs (ma préférée est celle des draenei, au up lvl 10 je file a auberdine enchainer les quetes du coin qui une fois connue permettent de passer 2-3 lvl en mon d'1heure )

13-17 marches de l'ouest
17- 21 Carmines / Morte mines
21-25 bois de la pénombre
25-28 les paluns
28+ Austrerivage / Gnomeregan

On y arrive en 2 voire 3 jours, sans trop forcer.

Ensuite dit toi bien que la plupart des classes de wow ont, selon leur spé, un voire deux combo kipoutrebien dont tu usera et abusera en phase xp. c'est souvent de là que provien le sentiment d'ennui, l'idée est alors de trouver soit un gameplay qui t'accroche vraiment chez une classe pure ( war / rogue ) soit une classe plus polyvalente qui te permettera de te changer les idée le temp d'une respec ( Les classes qui heal sont des exemples connus, on parle moin souvent du gameplay hunter qui change du tout au tout passant d'une spé bête axé dps a une spé survie axé controle des foules ) personellement j'ai opté pour la 2eme solution, étant tombé amoureux du drood
La zone de départ des nains est super! Celle qui me plait le plus après c'est celle des morts-vivants, et en 3ème position, les orcs et troll. Celles que je te déconseille sont celles des draeneis, elfes de la nuit et elfe de sang. Les humains sont pas mal, mais un peu long. Trop de marche au début.
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
1 -> 10 : je rejoins l'avis de Tzioup, la zone Gnome-Nain est vraiment extra.

10 -> 20 : alors là, incontestablement, la Horde avec la Croisée... Une zone vraiment géniale avec plein de quêtes faciles, rapides et côte à côte.

20 -> 30 : côté Horde c'est plutôt chiant, faut valser d'une zone à une autre, y'a rien de stable, un peu emmerdant.

En revanche côté Alliance ça passe plus tranquillement.

A toi de faire le choix ! '.
Bonne analyse pour le coté horde.
Je suis un inconditionnel de la zone 1>20 UD , je la trouve vraiment sublime

sinon chez l'alliance, je dirais:
1>10 Humain, Goldshire
10>16 Westfall
16>20 Carmines
20>28 Darkshire
28>30 Southshore
Ben en fait je crois que ca dépend simplement de toi et de tes habitudes

Perso 'jai adoré la zone draenei et la zone elfe de sang (p'tet parce que c'était nouveau???)

Mon prmeier perso était un elfe de la nuit que j'ai donc monter coté elfe.

Par la suite j'ai reroll un humain et ensuite j'ai emmener tous mes rerolls commencer à l'abbaye de northshire
Excepté ma chamy draenette =)

Je n'aime pas les zones de départ elfe et nain.

Côté horde, pour durotar j'ai pas encore fait un perso dépassant le niveau 4 --> j'aime aps

Quêtes UD: je les trouve pas simple et je m'y perds un peu
quetes tauren: sympathique c'est beau et vert Mais beaucoup orienté chasse.
Quetes Blood Elf: génialissime, et en + tu gagnes + d'argent qu'ailleurs (surtout la quete avec sylvanas )


donc pour moi coté alliance:

Elwynn -> Marche de l'ouest -> Carmines -> Bois de la pénombre -> Strangleronce

Coté horde:

Chant éternel -> Terres fantomes (là tu vas jusqu'au niveau 20) -> Hautebrande / Orneval
Personnellemnt j'ai vraiment apprécier le up 1->30 avec mon chasseur troll. Facile et super rapide.
Ensuite la zone gnome/nain est sympa elle aussi le passage frigère/khaz modan/Loch modan est assez linéaire et donc rapide lui aussi.
Sinon j'ai essayé le début humain, bah je le trouve très relou et difficile .
Auberdine coté elf ou comment faire sont 11-16 en 1h30, tu as un milliard de quetes et la zone est petite ( pas étalé comme la croisée ).

Je vois pas comment on peut aimer la zone de depart des nains, rien que le trajet du village 1-5 a la ville au pied de IF prend 20min.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés