[Insolite] Maladie étrange (peut éventuellement choquer). :o

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crowzer
Ok voila, la maladie s'appelle Ectrodactylie et pour les pics:

Edit: Ah Coin-Coin m'a ouned ..
Comprends pas, la maladie c'est d'avoir les cheveux roses ou d'avoir une grosse poitrine ?
Citation :
Publié par Okiro/Halex
J'avais vu une maladie, les bébé naissais bizarrement, il ressemblait un peu a des martiens, leur yeux etait gonflé, enfin, c'etait peut etre un fake, mais sur le coup ca ma traumatisé a vie...
Y'a pas mal de syndrômes ou on naît avec un crâne et une face déformé, donc c'est un peu vague... J'en ai quelques uns en tête mais ce serait un peu trop gore pour le bar.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Y'a pas mal de syndrômes ou on naît avec un crâne et une face déformé, donc c'est un peu vague... J'en ai quelques uns en tête mais ce serait un peu trop gore pour le bar.
genre deformé et avec les yeux orange/jaune ? d'ailleur c'est sur le Bar que je l'avais vu
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
C'est un nouveau signe de gang ?
Citation :
Publié par Okiro/Halex
J'avais vu une maladie, les bébé naissais bizarrement, il ressemblait un peu a des martiens, leur yeux etait gonflé, enfin, c'etait peut etre un fake, mais sur le coup ca ma traumatisé a vie...
Harlequin baby ?
N'empêche la vidéo de Coincoin est assez impressionante. On dirait que ces messieurs ont sur la main la même coquille que les huîtres... Mais y'a vraiment aucun moyen d'opération? Ou même de coupage de cette kératine? De limage?
J'ai tout de même une préférence pour les sujets sur les nuages.

Sinon je dirais qu'il a enfilé le pull à la naissance et que depuis il ne l'a plus quitté.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
La maladie a commencé vers ses 13-14 ans je crois.
Oué et c'est à 40ans qu'il se réveille.
"- Chérie, j'crois que j'ai un prob' à la main, viens voir."
Citation :
Publié par Okiro/Halex
J'avais vu une maladie, les bébé naissais bizarrement, il ressemblait un peu a des martiens, leur yeux etait gonflé, enfin, c'etait peut etre un fake, mais sur le coup ca ma traumatisé a vie...
Harlequin ichthyosis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés