|
|
Surpriiiiiise \o/ Oyez oyeeez, gens du bar ! Vous en rêviez depuis des mois, il est là ! L'épisode 7 de votre fameuse saga Jolienne ! Bon, je suppose que les nombreuses personnes qui sont arrivées depuis ces quelques mois n'ont pas la moindre idée de quoi je parle, quant à ceux qui sont là depuis longtemps, il est fort possible qu'ils ne s'en souviennent même pas.. Le Donjon de Joleulbeuk, qu'est-ce que c'est ? Pour faire court, c'est un projet que Niptuckyen et moi-même avons lancé l'année dernière, une saga audio (inspirée du Donjon de Naheulbeuk, comme vous avez pu le remarquer) de huit épisodes mettant en scène des personnalités du Bar ! Nous avons collaboré avec Seeeeb et Azraël au dessin et Tek Johnson pour la BO \o/. Niptuckyen et moi-même écrivons les scénarios (plus elle que moi d'ailleurs, mais nous les retravaillons ensemble après) et, ensuite, j'enregistre chaque épisode avec ma voix et je bidouille le tout sous Audacity. A la base, c'est parti d'un gros délire sur les MMO, et ça s'est concrétisé par ce joli petit résultat. Pourquoi ne pas nous avoir filé l'épisode 8 avant, espèce de grosse loque ? Eh bien précisément parce que justement j'ai eu la flemme. Il faut savoir que pour chaque épisode, c'est environ 8 à 9 heures de taff pour moi. Donc comme j'ai eu assez peu de temps et qu'au final j'ai fini par oublier (malgré les incessantes relances de ma charmante compagne). Mais il est là, alors arrêtez de vous plaindre ! Pourquoi la qualité audio elle est toute naze ? Tout simplement parce que nous ne sommes pas des professionnels ! Mais nous avons bossé un maximum pour que ce soit de mieux en mieux au fil des épisodes, donc référez-vous aux scripts ci-dessous si vous ne comprenez pas un truc ou si vous n'arrivez pas trop à différencier certains personnages ! (même si nous essayons au maximum de leur donner leur identité, personnalité et façon de parler afin que ce soit différenciable.) Et il se passe quoi dedans, au juste ? Pour le savoir, c'est très simple, il vous suffit d'écouter les différents épisodes ! Je vous suggère de le faire histoire de vous remémorer le tout (je suppose que pas mal de jokes de l'époque sont passées de mode, mais ça fait jamais de mal.) Voici donc: L'Episode 1 du Donjon de Joleulbeuk
L'Episode 2 du Donjon de Joleulbeuk L'Episode 3 du Donjon de Joleulbeuk L'Episode 4 du Donjon de Joleulbeuk L'Episode 5 du Donjon de Joleulbeuk L'Episode 6 du Donjon de Joleulbeuk Dans cette aventure, vous pourrez trouver: Aenur, Madee et Lili (alias Niptuckyen): ![]() Elhan: ![]() Aeros: ![]() Groinkkk: ![]() Mamaf: ![]() Nyny: ![]() Xenaph: ![]() Aenur qui se fait prendre par un éléphant: ![]() Ainsi que de nombreuses Guest Star tel que Thax: ![]() Une petite photo de groupe en passant: ![]() Mais n'oubliez pas pour autant les magnifiques morceaux de Tek Johnson ainsi que les Scripts des épisodes et la BD sur.. LE FTP DE JOLEULBEUK Désormais, sans plus attendre, puisque je vois que vous êtes tous impatients, voici.. L'Episode 7 du Donjon de Joleulbeuk !!! Voici aussi son script, en spoiler pour ne pas vous gâcher le truc (je sais, d'habitude je laisse ça à lili, mais là c'est une surprise irl, donc je m'en occupe.): Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oyez oyez. En espérant que tout cela vous ai plu, l'épisode 8 (le dernier irl et rp !) arrivera d'ici quelques temps. En attendant, on vous souhaite à tous une bonne écoute <o/. (Vous pouvez aussi retrouver nos épisodes dans La Bibliothèque du Bar) Athamo & Niptuckyen. |
|
|
|
| Aller à la page... |
[Audio] Le Donjon de Joleulbeuk - Episode 7 !!§1
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
J'suis toujours pas dedans, ça vaut pas la peine d'écouter.
|
|
|
|
|
|
Dans ce cas félicitations aux deux
|
|
|
|
|
|
Sympa tout ça !
|
|
|
|
| Grand Méchant Loup |
| Trouver plus de messages par Grand Méchant Loup |
|
|
Laul , sympa . Je kiffe Tax .
![]() |
|
|
|
|
Bagnard
|
C'est presque marrant desfois, mais pas toujours.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pas mal ! C'est très spécial.
|
|
|
|
|
|
Toujours aussi sympa.
![]() Mais est-ce que je vais me faire Aylin un jour ? |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Aenur, t'es en train de leur proposer un truc à trois, là ?
Une fusion Aenur / Aeros pour donner Aenus et Aeror ?EDIT - Mais lol trompé... C'est quoi ces échanges d'avatars ? |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
C'est toujours bon avec Glandulf.
|
|
|
|
|
|
t'as oublié de dire qui avait fait les dessins... Mais bon...
Et sinon, cool, depuis le temps qu'on l'attend cette suite (septembre jcrois bien )J'écoute ça dès que je peux... |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
sans critiquer, encore une connerie pour geek associal..
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Le temps qu'on l'attend
![]() J'adore
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

Une fusion Aenur / Aeros pour donner Aenus et Aeror ?