[Ex-Wiki] Comment monter mon Xélor

Fil fermé
Partager Rechercher
Apridos, passé le niveau 100 les points de vie ne sont plus vraiment notre soucis. Le bonus de +10vie/niveau, l'equipement qui donne mass vita et éventuellement avec le bonus dinde... ce n'est pas ca qui manque.

Ecoute Ghym, la sagesse c'est l'option qui me semble toujours la plus utile pour un xélor a haut niveau. Après a toi de voir si tu veux maximiser les dégats ou bien améliorer la qualité de tes retraits, augmenter ta résistance au retrait PA ET PM et dopper tes contres
Citation :
Publié par Apridos
Bonjour à tous.

Je me présente, Apridos, Xelor actuellement niveau 94 sur Brumaire mais je prend 1 à 2 lvl par jour, je parle donc surtout pour mes lvl 1xx.

Donc voilà, je suis full de chez full intelligence, jai actuellement 253 de base, et je suis parcho à : 101 sagesse, 31 vita, 26 force, 50 chance et 50 agilité.

Je me posais une question, le lvl 120 et les 300 intelligence de base arrivent à grand pas mine de rien, et je ne sais que faire par la suite...

Continuer l'intelligence pour 4 pour 1 me paraît démesuré...

Je ne compte pas booster la vitalité avant de l'avoir parchotté à 101 (donc pas tout de suite... ^^'), et je me demande si ça vaut le coup de la booster par la suite... J'ai souffert d'un manque de pdv flagrant pendant tous mes petits et moyens lvl étant full intell, et je boosterai la vita une fois ayant plein de pdv ? Ca m'fait un peu mal au coeur...

Donc voilà, j'attends vos conseils.

Donc en ce qui me concerne j'ai eu les même soucis même si on a pas booster les même caractéristiques (arrêt à 301 sagesse pour ma part) et que j'ai quelques niveaux de plus.

Question vita : T'as fait le plus dur, n'y touche pas ça ne sert à rien je pense. J'ai aussi eu un gros manque de vita comme toi mais une fois passé 120 tu as l'arriver de stuff full vita (solo, kanistère, etc.) et le gain vita par level te fais souffler une peu.

Question intel : C'est l'éternel débat en fait : version barbok pour tenter d'atteindre le 400 ds la caractéristique de base, ou bien arrêter au 300 mais que monter après ?
Pour moi sur un xélor la question ne se pose même pas. Soit tu tentes le 300 et tu risques de ne pas voir de réelle amélioration ou alors tu tires profit du système de retrait de pa et tu boostes ta sagesse.
Perso je te dirais de foncer sur la sagesse, on est Xélor alors faisons les choses bien.

Voici mon opinion sur la question. Sachant qu'un 101 en chance/agi/force et un 80 vita sont LARGEMENT suffisant pour basculer sur du bi-élément à plus HL.
Citation :
Publié par Apridos
Donc tu proscris direct la vita et continuer l'intell ?

L'Agi ça me semblait pas mal après parchottage à 101, notamment dans une optique de mode CC.

M'enfin j'reste quand même perplexe :s..
J'ai 200 en vita, et je tombe rarement en dessous de 400pv, je ressens donc pas le besoin de monter plus haut.

Le mode CC, j'aime pas du tout, donc l'agi, à part esquiver/tacler (mais j'ai pas l'habitude, je suis grand utilisateur de fuite x) ) ça me sert à rien.

4 pour 1, je trouve ça trop, donc effectivement, poursuivre en intell ne m'intéresse pas.
Force ou sagesse selon moi aussi... 150 force pour jouer bi élément ou sagesse pour gonfler ses renvois et améliorer ses retraits, ça dépend essentiellement de ton style de jeu.
Voui c'est décidé cela sera a sagesse, d'autant plus que je suis parcho à 101 alors pourquoi se priver.

Mais j'ai un ami sur Jiva où je ne joue plus (lvl 18x, Gyokusai-Sherubael) qui atteint les 1xx d'esquive pa/pm en ayant 101 sagesse sans l'avoir boostée (enfin il me semble) donc peut-être que je regretterais ensuite d'avoir boosté la sagesse, ayant de toutes façon un taux d'esquive de toutes façons suppérieur à 100. Même si rien ne dit que j'atteindrais un tel lvl un jour..
Citation :
Publié par Apridos
Voui c'est décidé cela sera a sagesse, d'autant plus que je suis parcho à 101 alors pourquoi se priver.

Mais j'ai un ami sur Jiva où je ne joue plus (lvl 18x, Gyokusai-Sherubael) qui atteint les 1xx d'esquive pa/pm en ayant 101 sagesse sans l'avoir boostée (enfin il me semble) donc peut-être que je regretterais ensuite d'avoir boosté la sagesse, ayant de toutes façon un taux d'esquive de toutes façons suppérieur à 100. Même si rien ne dit que j'atteindrais un tel lvl un jour..
le 100% esquive n'est la que pour faire jolie maitenan ta sagesse ne sera jamais perdu avec le nouveau système
Citation :
Publié par bboymehdi
merci beaucoup de tous ces conseils !! mé pour les bless dague ça va être dur: brumaire est un new serveur!
Derien , bonne chance pour tes dagues


Citation :
Et dernière question stp monter momification ou ça ne servira à ri1??
encore merci
Je n'ai pas monter momification , sa me semble inutile sauf si parchotage 101 int



Bonne route
Citation :
Publié par bboymehdi
re tous le monde la lvl 48 je suis boosté
60agi
135vita
15capital
ke faire avec ce capital??
En bourse mon garçon, en bourse !
Citation :
lol g deja investi ds le CAC 40 et dans le madex
on apelle sa le CAP 40
[edite] erf apparement les deux existent, toutes mes excuses

Citation :
QUe monter avec ce capital??
je pense que t' as largement assez de vitalité, a ta place j' en aurais peut etre meme pas mis un point, l' agilité je l' aurais parchotté mais c' est un peu tard apparement. Je mettrais tout en agilité parce que 60 point c' est vraiment peu

Citation :
Bonjour je souhaite faire un xelor sagesse mais je ne sais pas quoi booster

Je dois que booster sagesse ou un peu de sag et un autre truc ?

merci d'avance
Moi je le vois comme sa, vu que l' équipement donnant le plus de sagesse et en grande partie chance, tu parchotte 101 sagesse et chance pour etre optimal, aprés les parcho de sagesse tu met tout dedans et tu laisse la chance a 101. A partir de 300 sagesse, je pense que tu peux mettre un peu en intell pour avoir de bonnes aiguilles a distance .
Salut,
En faisant un défi avec un pote sram, j'ai constaté que mes renvois ne réduisent pas les dégâts dus a ces pièges (ils réduisent les dégâts dus aux cac et aux sorts)
Ca fait un bail que c'est comme ça et je l'avais jamais remarqué?

Merci
bonjour , je souhaite commencer un xelor feu mais je me demande si il est mieux

de booster le sort 'aiguille' ou le sort 'rayon obscur' au lvl 5 comme première

attaque .
Citation :
Publié par Zidos
bonjour , je souhaite commencer un xelor feu mais je me demande si il est mieux

de booster le sort 'aiguille' ou le sort 'rayon obscur' au lvl 5 comme première

attaque .
RTFW

Et j'ai toujours renvoyé les pièges persos... Tu parles ptet des empoisonnés ^^'
Zidos, comme déjà dit un grand nombre de fois :

Rayon est plus puissant que Aiguille, mais uniquement en ligne.

Aiguille est plus souple, et simple d'utilisation. Qui plus est, level 6, sa puissance dépasse Rayon.
Donc si tu ne veux pas payer une fortune pour oublier Rayon au level 101, choisis Aiguille.
salut a tous.
Je suis xelor feu lvl 40 maintenant et je voulait savoir ou je pouvais xp en solo parce que les blop, c'est bien mais je trouve jamais de groupe . On m'a déjà conseillé les cochon de lait mais personne ne m'a dit où les trouver
merci d'avance

drekal
Citation :
Publié par drekal
salut a tous.
Je suis xelor feu lvl 40 maintenant et je voulait savoir ou je pouvais xp en solo parce que les blop, c'est bien mais je trouve jamais de groupe . On m'a déjà conseillé les cochon de lait mais personne ne m'a dit où les trouver
merci d'avance

drekal
Cochon de lait ta une carte , faut quand même etre bigleux :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Entrée en 1;31
Bonjour,



Je suis Xelor air lvl 80 , j xp asser vite au laby mino , mais je me lasse de se laby , je vous demande esque vous avez un autre endroit d xp a me proposer ? Merci

Je tape au Bless ( -170 3 fois en CC ( 1/2 ) ) j 'ai 590 de vita .


Merci d avance.
Bonjours a tous je suis actuellement face a un dilem: faut-il ou non que je monte Contre ?? sur ce Forum je lui souvent que non mais en parlant avec des Xelors qui ont beaucoup d'experience derrière eux, ceux-ci me conseillent de le monter ...

Merci d'avance
Citation :
Publié par bboymehdi
Zeus bonjour stp pourrais avoir tes stats je voudrais t'avoir comme modèle^^



Je ne suis pas vraiment un model à suivre mais bon , au lvl 80 j 'ai

350 Vita ( j 'ai juste parcho 3 vita ^^ )
26 Sag ( parcho )
11 Force ( parcho )
0 Int ( pas parcho XD )
11 Chance ( parcho )
30 Agi ( 100% parcho )

Il me reste 47 points de capital , j attends d être parcho 101 agi pour invéstir jusqu'a 200 Agi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés