Le Meilleur .... FuFu

Fil fermé
Partager Rechercher
Coucou tout le monde , voila apres avoir parcourue tout les forums au sujet des fufu , j'aimerais savoir dapres vous quel est la meilleure class fufu ??? Assassin , Ombre ou Sicaire ??? Bon Male ou Femelle la ... OSF . Biensur ils peuvent etre tous bon mais , je parle au rang 10L et avec une meme expérience du jeu et de controle du jeu .... Merci d'avance

PS : si possible essayer d'argumenter et a vos +1
Le meilleur fufu c'est moi LoL

Non pour être sérieux il n'y à plus tellement d'arguments de comparaison avec la rescente version , un combat entre furtif est devenu tellement aléatoire que même un rang inférieur peut tuer un 10L avec les chaines esquives
Après les classes furtives se valent plus ou moins selon moi !
Le meilleur furtif c'est le joueur qui consacre du temps à son personnage au niveau stuff comme game play (c'est pour toutes les classes parreil)

Après personnellement j'ai une préférence pour l'ombre parce qu'il a de quoi interrupt c'est tout
Je fais un leger écart dans ta demande , car a mon sens le meilleur fufu 10L actuel , en prenant en compte les ml/ra/stuff et spé , et avant la refonte de l'archerie , c'est le ranger spé cac , autant les asn sont solide et les ombres avec leur dd sont pénible mais le ranger spé cac est encore plus solide (rp5) peut se heal (ip2) et tapent vraiment tres fort.
A partir du 10L, aucune différence signicatif entres ses trois classes.

Si on laisse de coté que il faut avant tout prendre en compte le niveau du gameplay du joueur qui joue la classe.. car autant sa compte pour les autres classes, autant sa compte encore plus pour un furtif CaC.

Si on se base uniquement sur les possibilités de la classe, le sicaire est légèrement devant, grace à ses points de compétences en plus qui lui permette d'avoir un template à haut rang bien plus elaboré.

Viendra ensuite l'assassin qui possède bludgeon (pas sur de l'orthographe de sa), qui lui permet de taper en contondant, et avoir ainsi un bonus sur ses ennemis furtifs, et du fait qu'il possède un peu plus de pdv.

Vient ensuite légèrement derrière mais assez proche de l'assassin quand même à niveau un peu près egal, l'Ombre qui à la défense la plus faible de par son choix de race qui sont les elfes et lury, qui on une consti de 40 de base et qui monte pas avec les niveau, du coup il a accès à de la magie comme deux instant, un Dot et un dégat direct et un DD castable pour compenser.
En combat direct l'Ombre est le plus faible des trois, car sa magie ne l'aide pas dans un combat rapide, mais je dirais que pour sa on jouera pas une Ombre de la même maniere que un Sicaire qui se jouera bien plus bourrin.


En gros les trois se valent, malgré que le Sicaire risque d'etre largement devant quand le SL gratuit quand on tue quelqu'un sera corrigé sur l'Ombre et qu'il disparaîtra.
D'ailleurs j'ai lu sur les forums VN que cela étais le cas chez eux en 1,89, c'est vrai ?
Citation :
Publié par Annesophie
merci pour réponse , j'ai oublie de détail encore un peu , je parle dun MEME stuff pour les 3 class et je parle des 3 class de base ... comment dire , comme sur un serveur SI ....
Hm tu parlerai pas d'un certain type de serveur particulier là ?
Meilleur fufu ? Sicaire. Pourquoi ? car 2.5 pts par lvl contre 2.2 pour l'ombre et l'assasin.

Combat prit a l'instant avec ma séide 10L3 en SC 1.87, rs cap, 657 AF

Pas de pseudo visible sur les screens, Merci.
C'est parce que t'es weak Armaal
Tout le monde le dit ca doit être vrai
Moi je dis y'a pas de classes supérieures à d'autres y'a des personnes qui jouent très bien et qui rendent leur personnage puissant et d'autres qui jouent très mal et qui rendent leur personnage ... euh ... free rp

Plutôt que de poser la question "C'est qui qui roxe le plus?" pose toi la question "qu'est ce que j'aimerai jouer?". Sicaire c'est peut être puissant sur le papier mais la réalité n'est pas forcément pareil pour tous les joueurs
Donc joue la classe qui te fait le plus envie et je te garanti que tu aura un personnage puissant tôt ou tard (et mieux vaut tard que jamais)

@Fanga : pas entendu parler de ça moi on aura plus de sl après avoir kill un ennemi sur ombre ?
Citation :
Publié par Ololloll
@Fanga : pas entendu parler de ça moi on aura plus de sl après avoir kill un ennemi sur ombre ?
Fangora


A la base c'est un bug qu'on est le droit à un SL quand on tue quelqu'un, en 1,82 quand mythic a fait le changement sur les trois classes assassins, ils ont donnés le mini speed aux assassins, un SL au sicaire et un sort qui permet de mieux etre cacher sous furtivité à l'Ombre.

Feignantise ou autre de Mythic, ils ont donnés la même chose à l'Ombre et au Sicaire, un SL comme on les trouvent sur les artefacts, c'est à dire un sort qui permet de voir les furtifs ET d'être mieux caché sous furtivité, ils ne se sont pas donnés la peine de coder 2 sorts différents pour les donner séparément au Sicaire et à l'Ombre.

Mais j'étais tombé sur ça l'autre jour sur les VN board, semblerai que se soit corrigé pour l'Ombre.

http://vnboards.ign.com/hibernia_sta...03310064/p1/?5
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Hm tu parlerai pas d'un certain type de serveur particulier là ?
Non du tout , je veux juste comparé les class a leur base purement et simplement et au niveau des RA bas les 3 class ont a peu pres les meme voir meme les memeTienbouff : javais pas penser au ranger , c'est vrai kil a une meilleur resistance ... jvais y réfléchir tu pourrais me send un futur template ainsi ke des RA pour débuter ?? le niveau 50 sera vite atteint avec le PL ollollol : cé vrai ta bien raison , dailleur pour sa que jai commencer a sortir mon assa du placard bien kil soit que 4L
- Faux archi faux ce que je peu lire, essayer les 3 sérieusement en montant de rang, vous verez bien que l'Ombre est devant. Quand je lis que Fangora dis que l'Ombre a la défense la plus mauvaise des 3, hum.. non justement c'est l'Ombre qui a la meilleur de part sa grosse dex/viva. Et je parle même pas de sa cadence de frappe élevé.

-Pour moi a bas rang le Sicaire est devant car il peut avoir un template plus performant, l'Assassin a ses PV en plus et des dégats assez forts, après pratiquement tous les Assassins pensent que le mode 2H est nul a chier alors que si ils s'en servaient en Open ou surtout en twistant dans un fight apres un coup dual, il se rendraient compte de l'avantage que c'est. Bon après il y a Frappe qui est sympas aussi. Mais pour moi il y a pas photo, une fois du rang aquis, c'est l'ombre qui est devant ya pas de doute.

-L'insta DoT, l'inst DD bien + que pratique, le Bouclier de renvois a 5Dps (pour dire même en comptant la Hate des druides tous le monde est obliger de tourner avec des potions de Hate donc l'écart c'est creuser mais bon voilà....faut se faire chier avec ça voir même potion de renvois comme moi pendant un moment), le Stun sur le coté a 18 en Dual, Mid l'a aussi mais a 25, tandis que les Sicaire on rien a la place, juste un Snare a 39, et L'assassin n'a pas de stun direct sur esquive, donc il y a que l'Ombre encore qui a les 2.

-Après bien sûr le joueur derrière le perso est la clef de tout mais vu qu'on parle sur une échelle équivalente voilà.
Si on compare furtif contre furtif le sicaire et théoriquement au dessus , si on parle de combats plus aléatoire au niveaux des classes c a peu de chose prêt la mm chose , sicaire plus de chance de passer les coup grâce a sont nombre de point de spe plus grand , l'ombre peut se rattraper après un Pa foiré sur un mage grâce a c instant , et l'assassin d'avoir du bonus contondant sur des classes du type paladin ou maître d'arme voir furtif !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés