|
|
|
|
|
|
| Aller à la page... |
- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#2)
|
|
Partager | Rechercher |
|
Bagnard
|
rien |
|
|
|
|
|
rien |
|
|
|
| Fanette /Deevii |
| Trouver plus de messages par Fanette /Deevii |
|
Alpha & Oméga
|
rien |
|
|
|
|
|
rien |
|
|
|
|
|
Citation :
Oui. Citation :
J'aime bien les bisous et les nounours ![]() Si tout excès tue, à petite dose ça fait pas forcément du mal hein. Le zerg, je comprend (roam dans le vent/peur de l'add), mais je trouve ça moche et mezz puis se barrer quand on peut, ça fait du bien aussi, une autre forme de satisfaction... Perso chuis bien content d'avoir + de /hug que de /rude et qu'une belle luri me send un merci pour l'avoir aidé à gérer une agro de mob un peu tendue, lorsque je change de realm, plutôt que d'avoir des insultes pour l'avoir xp kill. Aprés chacun voit midi à sa porte. Je troquerais pas mon 9L avec mes /play 200j Quand au camping, j'ai jamais râlé sur un daraband qui se met en position de force dans une tour avec du pbae (au contraire, j'aime bien le challenge de déloger), mais j'ai des souvenirs de pratiques un peu "no challenge" dans les ponts (champis au premier/banshee qui cast à travers le plancher) qui ont dégoûté et faites partir bon nombre de joueurs peu aprés catacombe, même si la plupart ont fini par revenir...(mais bon je me mélange, ça rejoin "ne pas tricher"). Pour traiter l'actualité, si farm les tp des fc sans tuer les keeps (champi ou pbae), c'est divertissant, moi ça me répugne au plus haut point, QUELQUE SOIT LE REALM QUI PRATIQUE, j'ai du mal à comprendre comment ça peut être autorisé, les gars crêvent avant même le pop de l'image à l'écran. Quel est l'intérêt quand les adversaires ont aucune chance? Sinon de les dégouter? Ce pl là est-il plus noble que de bus au laby? Etants conscients que certaines pratiques ne sont pas hors charte, mais complétement nase, ceux qui les pratique doivent aussi s'attendre à ce que d'autre ne se contente pas de baisser la tête et explosent de temps en temps, en reco /send insultants etc? non? C'est mal, certe, c'est nul, mesquin, aigri... Mais celui qui craque et répond plein d'aigritude n'est pas le seul à blamer, non? /kiss PS: On devrait pitet réouvrir un fil pour débattre de ce qui est fair play ou pas, utile ou pas, moche ou pas? Je trouve ce sujet et les différents points de vue intéressants et argumentés, mais j'ai l'impression qu'on flood un peu
|
|
|
|
|
|
Citation :
j'ai pas dit qu'il fallait le faire tout les jours non plus car sinon c est plus marrant c'est un peu comme tuer un gris a coup de belier, on le fait une fois apres ...faut consulter.des pratiques moches pas tres "fair play' a la limite y'en a , mais en general ceux qui abusent ce tape une reput de lamerz et peuvent toujours lecher tout les culs qu'ils veulent , ils ne feront jamais qu'office de bouche trou dans les teams. Et j'avoue qu'on peut prendre son pied à "degouter" mais les gens qui fonctionne trop comme ça sont dejà parti du jeu ( meme spree ou zyg ou moi on est des enfants de coeur a coté), ceux qui le font maintenant le font sans panache ni meme de challenge...alors a quoi bon chialer , je trouve que c est une perte de temps monumental. et je finirais mon flot la dessus, vous ne changerez rien en postant sur jol, vous empecherez pas les zf d etre prise, les rk se balader d une semaine sur l autre entre hib et alb, ni les farm 'caca', faites vous une raison et si ça vous gonfle trop vous pouvez toujours faire un tour dehors , il f'beau et si vous passiez votre energie a vous revoltez dans la vie pour des choses vraiment degueu, mha ça serait vraiment supayr ! |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
meme pas vrai ! ( comment ca jsuis pas un grand nom ouinnnnnnnnnn)
|
|
|
|
|
Bagnard
|
rien |
|
|
|
|
|
de toutes facons les méchants , c'est les farmeurs
![]() bande de vieux drogués aux RPs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
|
rien |
|
|
|
|
Bagnard
|
rien |
|
|
|
|
|
rien |
|
|
|
|
|
rien |
|
|
|
|
Prophétesse
|
rien |
|
|
|
|
|
Rien |
|
|
|
|
|
rien |
|
|
|
| Renard des Surfaces |
| Trouver plus de messages par Renard des Surfaces |
|
|
rien |
|
|
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

j'ai pas dit qu'il fallait le faire tout les jours non plus car sinon c est plus marrant
c'est un peu comme tuer un gris a coup de belier, on le fait une fois apres ...faut consulter.
.