je veux des noms !! des noms !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cach
Moi je voyais bien un Cachkouill dresseur de squig ... mais apparement ça va pas rentrer dans la charte

Donc tout les jeux de mot qui peuvent se faire avec Cach
Cachoo (pour l'haleine)
Cacht'on (car pour faire un gobe ...)
Staicach'he (signe de ralliement)
Cachsaiks (bah pour quoi)
J'tecachai (et ton squig s'appelle brice)

?
Ce qui me ferait mal aux sacs, c'est de voir dans WAR des noms comme :

Oui mais là nan, tes propos dépassent ce qui est acceptable sur un forum public.

Si tu veux discuter du fait que je laisse des termes comme "Cachkouill" et que je me permets "Cachsaiks" alors que j'edit tes propos, ma boîte est grande ouverte.

- Jack -


Enfin, chez certain type de personne l'imagination est incroyablement fertile quand il s'agit d'être vulgaire.

Pour ma part, un p'tit Sparadra ou Hansaplast (prêtre guerrier), Xaynne (perso du chaos) ou Sikrad (côté peu verte) m'irait bien.

Et le premier que je vois avec un de ces nom là, je lui envoie mon Grossetoufe dans la tronche.
Personnelement après de longue réflexions :

Gfrumblibouskarfeuh => Nain (grognon).

Groucngifiaé => Nain (nerveux).

LokaThorn => Humain Prêtre
Citation :
moi je choisirai mon nom sur le moment selon l'inspiration parce que de toute façon arrivé l'extension avec les skavens, si elle arrive j'abandonnerai mon perso de sous race humaine car nul race n'arrive à la cheville des skavens.
Pareil ! Et j'espère me faire exploser en lançant mes globes des vents ou m'étouffer avec mon encenseur à peste, lol.
Citation :
Publié par Aeodo
Aeodo : cham gob
Syrilla : furie elfe noire
Ahah , non met ton nom entier sale kob

Moi tout dépend du genre de mon personnage , si j'fait un ork un nom comme grandspieds aussi idiot collerai bien pourquoi pas

Sinon une elfe ou humaine Aeidna ptet !
Citation :
Publié par Andromelech
En parlant de ça, sait-on si on aura le droit à un nom de famille _ je me souviens plus avoir lu quelque chose sur ce sujet _ ?
il semblerait que oui mais je suis plus très sur
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
Je ne donnerai pas de nom, parceque j'ai pas spécialement d'idées, et parceque le peu que j'ai je préfère les garder pour moi.

Par contre une chose est sûre : le nom de mon perso principal ne sera pas le même que d'habitude, parceque s'il y a bien une chose que j'ai compris après être passé sur plusieurs mmo, c'est que ne pas avoir un personnage totalement original (comprendre par là totalement nouveau), ça casse l'immersion.
Je sais même pas quel classe je vais faire.

Par contre si je fais un nain (faible probabilité), il aura le nom de mon nain à wow : Gadoch.

Apres ça dépendra du moment et du look que je donne à mon perso.
Pareil que d'hab pour le pseudo

Sinon au vu de ce que je vois comme pseudo pour certains (pas très recherché et super classique) sur les pages précédente je n'ai qu'une chose à dire.
Bonne chance, car il vous en faudra.
Salut,

Citation :
Publié par necrophil
oui enfin si vous voulez avoir une chance de pouvoir créer un perso avec le nom que vous voulez un conseil gardez le pour vous ...
Tu as bien raison
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés